› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Admin
ArticiaRoxx a écrit :
-surfer, de manière stable, mais avec les réstrictions des navigateurs Amiga (pas de progression au niveau des navigateurs en eux même par rapport à ce qu’on connait sur classic). IBrowse 2.3 et AWeb 3.4 natif os 4. (pas de JAVA, de FLASH, de menus dynamiques, support CSS limités sur AWeb, nul sur IB, etc…)
À ma connaissance, aucun navigateur Amiga ne supporte les CSS, le javascript est plus ou moins bien (mal) supporté.
Inutile de faire rêver, côté navigateurs web, AmigaOS et MorphOS sont (hélas) très à la traîne. Si l’on entend parler de temps à autres des ports de Mozilla/Firefox ou de KHTML/WebCore (moteur de Konqueror et Safari), les développements n’en sont au mieux qu’à leur tout débuts. Il faudra donc encore beaucoup de temps avant d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
-
Au fait, scala sous WinUAE j’ai déjà essayé et c’est une des rares applis qui merdent justement (apparemment il n’aime pas trop le format anim32 dont j’étais assez friand).
C’est vrai que j’aurais du me douter que ca ne marcherait pas sur MOS (allez je vais me flageller avec des ronces).
Bon sinon au sujet du ghost de MOS maintenant que Leo m’a montré de belles images je bisque devant mon MOS tout pourri.
-
très joli !
et je le trouve ou ce Morphos live cd ? (je ne l’ai pas trouvé sur le site en question ni sur le tiens – ai je mal cherché ?)
-
???
Même si j’avais la version 70 de LoadWB, ca changerai pas grand chose
a Ambient…
-
Nico,
Nico pas beau !!
Toi avoir version d’Ambient plus neuve que les autres.
Toi faire pendouiller bonnes choses que nous pas pouvoir avoir devant
notre nez.
Moi vouloir faire tourner Workbench d’OS4 sur Morphos si AMbient pas
continuer.
Workbench ancien déja marché, mais pas assez stable. Besoin d’un beau
workbenche ou Ambient tout neuf bien stable.
Sinon, si Modzila sort sur OS4 par Hyperion, moi j’en veux bien un
bout.
Même chose pour OpenOffice si jamais ca sort un jour.
Bref, avec des si ……
RyZen Rulez 😉
-
-
C’est vrai qu’Hollywood a l’air pas mal. Dommage qu’il n’y ait pas de version de demo. Too bad pour Scala

Bon en fait après une semaine sans bien avancer, je commence à en avoir assez de bidouiller mon OS pour avoir quelque chose d’utilisable. Il y a encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas correctement et le paramétrage de l’OS ne m’amuse pas beaucoup. J’aimerais passer rapidement à son utilisation.
Alors une nouvelle question / requete
Question 16 : Est-ce que l’un d’entre vous aurait une archive ISO (ou autre) avec une install de l’OS « customisée » par ses soins (une sorte de ghost propre de son systeme avec tous les bons outils quoi).
Comme ca je n’aurais plus qu’a décompresser l’ensemble dans ma partition systeme pour avoir enfin un système fonctionnel et cela sans passer des heures à la recherches d’outils providentiels pour avoir un OS utilisable.
Bref, une sorte de « MorphOS+ in a box » quoi.
-
L emulation pc est suicidaire a ce niveau la a l’heure actuelle.
VirtualPc sur mac semble fonctionner.
Mais c un soft qui est cher et pas opensource.
Sinon l’office mac est compatible et openoffice sous linux partiellement aussi mais moi je le trouve bien superieur en certains point a MS-office sous Win sinon il y a payrus office qui sera pas mal je pense que ce soit sous Os4 ou morphos
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Salut tous le monde :o)
Quoi?!? Je reve ou bien… c’est quand meme triste pour les pegasistes, mais bon c’est comme ca )
moi
-
@Leo: humm ?!??
Sinon, pourquoi piquer les libs de l’OS4, alors qu’il existe, à peu
pres, des versions native pour MorphOS.
-> intuition.library, ahi.device, utility.library, icon.library…
-> On peux re coder les éventuelles extensions.
Donc, on pourrait en « principe » faire tout tourner sans l’aide de
l’OS4 orignal. Bon, maintenant, on verra bien

-
D’autant que 90% de l’os 4 lui meme est compilé avec GCC 3.4 ou 2.95

-
@Nico: c’est quoi l’intérêt de narguer tout le monde (ie: utilisateurs « normaux » de MorphOS) avec tes versions plus récentes ? (surtout par les temps qui courent…)
Pour en revenir au sujet: ca ne supporte pour l’instant que les apps compilées avec VBCC, c’est à dire très peu par rapport à ce qu’on m’a dit… Et admettons que ca devienne utilisable, cela pourrait nécessiter les libs d’OS4, d’où un problème légal,…
M’enfin on en est pas encore là

A suivre…
@+,
Léo.
-
Kokinou il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac je pense…. Moi j’avais dit opuvertement que j’aimais bien Os4 avant d’avoir un Peg, Mos c’est bien c’est pas du troll est Os4 c’est super aussi. Menfin Kokinou….
Je voudrais pas que ce thread parte de travers…..
Je n’ai jamais vu qu’un papilllon bleu etait plus puissant qu’une boule rouge.
et inversement Sinon pour l’emu Os4 je pense que son avenir est casi nulle mais bon c une opignon mais si ca marche morphos aura une pile tcp ip PPC et des drivers d’imprimantes PPC merci qui ? Merci Os4
Franchement ce serais injuste pour moi…
Je preferais acheter Os4 si c’etait le cas. Tout travail merite salaire.
Par contre un Aone moi je n’ai pas l’argent pour m’en acheter un et je suis sur d’avoir fait un choix que beaucoup on fait: le porte monaie. Les cartes Aone sont absente d’occasion et donc je ne peux en acheter une….
Pour moi 500 euros pour un ordi c’est beaucoup trop, mon Peg1 d’occaz complet m’as coute presque 3 fois moins qu’une catre mere d’Aone.
Me voudrais qu’il y ai des MicroAone pas cher mais c une Utopie
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
@Nico :
Système:> version MorphOS/c/LoadWB full
LoadWB 50.1 (05/21/03)
Ah, et toi t’as un LoadWB plus récent que le mien.
Zut alors j’ai pourtant MOS 1.4.2
Ah ben ça alors c’est pas croyab’
T’as quelle version de MOS ? (C’est bien MOS hein ?)
(Un vrai warezman n’a jamais la dernière version, il a la prochaine)
-
Ce qui fait sourire, c’est que les Morphosiens sont contents à l’idée de pouvoir émuler un jour l’OS qu’ils ont toujours décrié et dont ils n’ont jamais voulu. Cet émulation signe t-elle le glas de MorphOS le Tout-puissant

