68060 RULEZ !!!!

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • leo

      #111150

      Extrait: “The memory bus on this card also supports EDO RAM which can give memory speed a performance increase of about 18% over standard FPM RAM. For example, most 060 cards achieve about 35-45MB/sec for memory speeds whereas the 4060 with EDO RAM can achieve about 57MB/sec”

      C’est marrant, c’est la vitesse de transfert de mon disque dur… :)

      freddu91

        #111151

        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        TiSyl

          #111152

          JiDeWe a écrit :

          sayasupacrew a écrit :

          je passerais bien sur un 060 moi aussi.

          LoL…..ça c’est du déterrage:)

          En plus il l’avait déjà dit avant :-D

          Mais vous les trouvez où vos carte maintenant ?? Quand je vois le prix de l’occaz, c’est même pas la peine !

          JiDeWe

            #111153

            Mais vous les trouvez où vos carte maintenant ?? Quand je vois le prix de l’occaz, c’est même pas la peine !

            sous le manteau pour pas cher, presque rien:)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel 68060 RULEZ !!!!

          Amiga Impact