Aca 1231 remonté d’information

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

  • Anonyme

      #160352

      et tu as placé des 22pf sur les emplacements E121C et E122C et remplacer les E121R et E122R par des ferrites 60R@100 ?

      verik

        #160353

        Heuuuuuu non mais j’aimerai bien un tuto détaillé de cette manœuvre alors

        Xanxi

          #160354

          Quelle m***** cette carte…

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          verik

            #160355

            Oui j’avoue que suis assez déçu, il aurai pu l’aligner sur plusieurs carte mère. On se demande sur quel a1200 il ont fait leurs test

            Ca mérite des baffes…

            Xanxi

              #160356

              En gros, dans son communiqué, Jens laisse clairement entendre qu’il vaut mieux avoir une ancienne carte comme l’imbattable Blizzard 1230 MKIV. Pour une fois il ne fait pas le fier avec ses cartes qui marchent mal…

              Parallèlement à ca, il y a un problème avec la dernière série des Indivision ECS qui posent problème avec des A600 et A500 Plus parait il (cela dit, j’en ai une qui marche bien dans mon A2000).

              Et la fameuse Indivision AGA MK2 qui n’a toujours pas de logiciel de réglage ni de core final, et que je regrette d’avoir acheté pour rien.

              Pas étonnant qu’on entende plus parler de l’ACA520.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Anonyme

                #160357

                As-tu un lien vers ce communiqué, stp ?

                Anonyme

                  #160358

                  Je crois qu’il aurait mieux fait de refaire une série des premières versions qui semblent donner satisfaction contrairement à sa dernière production.

                  Le mieux est l’ennemi du bien !

                  johnz

                    #160359

                    Xanxi a écrit :

                    En gros, dans son communiqué, Jens laisse clairement entendre qu’il vaut mieux avoir une ancienne carte comme l’imbattable Blizzard 1230 MKIV. Pour une fois il ne fait pas le fier avec ses cartes qui marchent mal…

                    Parallèlement à ca, il y a un problème avec la dernière série des Indivision ECS qui posent problème avec des A600 et A500 Plus parait il (cela dit, j’en ai une qui marche bien dans mon A2000).

                    Et la fameuse Indivision AGA MK2 qui n’a toujours pas de logiciel de réglage ni de core final, et que je regrette d’avoir acheté pour rien.

                    Pas étonnant qu’on entende plus parler de l’ACA520.

                    la mienne d’indivi aga mk1 me fait des glitches en 1024*768.

                    Ironie du sort, celui qui disait que l’apollo 1240 était une sous shit instable nous sort une carte accélératrice compatible avec aucun amiga

                    Xanxi

                      #160360

                      zzd10h a écrit :

                      As-tu un lien vers ce communiqué, stp ?

                      Il est cité dans le message de sypher en haut de cette page.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      Anonyme

                        #160361

                        Ah ok, merci

                        Catmil

                          #160362

                          johnz a écrit :

                          Ironie du sort, celui qui disait que l’apollo 1240 était une sous shit instable nous sort une carte accélératrice compatible avec aucun amiga

                          Et paf ! dans les dents de Jens !

                          :-P

                          AGA only : 1200 4000

                          sypher

                            #160363

                            Ca marche pas pour tout le monde apparemment mais

                            Pour les modifs de carte mère, cosmos s’y est penché:

                            http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2012/05/a1200-fix-pour-aca.html

                            Sinon quelques infos en vrac qui viennent d’un fil à suivre(http://eabmobile.abime.net/showthread.php?t=55059&page=64):

                            -Pour l’utilisation de maprom un astérisque suffit(rom de512Ko) mais certains ont besoin de 2 astérisques(rom 1mo custom en toute logique)

                            -L’option Burst peut crée des instabilités

                            -Certains ,ont du mettre un ventilo en plus…

                            Anonyme

                              #160364

                              Catmil, dans les Jens-cives !

                            13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Aca 1231 remonté d’information

                            Amiga Impact