Amiga 600 et WHDload

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)

  • Anonyme

      #133933

      Message supprimé à la demande de son auteur

      fmplaw

        #133934

        Merci pour vos réponses et votre patience avec moi ;)

        Il existe donc de la chip ram, de la fast ram et de la slow ram. Et de la Sram via PCMCIA qui est en fait de la Fastram j’ai bon ? :)

        Un allemand sur Amibay me propose “i have a 4MB Ramextension for A600 for the PCMCIA slot. Will cost 75€ incl. inured/tracked shipping”, qu’en pensez vous ?

        Sachant que le temps que j’ai la A608, ca serait un bon compromis, non ?

        Anonyme

          #133935

          le remplacement du 68k par un 68k10 ne se fait que sur 500 ?

          le 1000 2000 600 cdtv pas possib ?

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #133936

            @ fmplaw:

            tu peux acheter les 4Mo en attendant la livraison de la carte (ça prend autant de temps que ça ?) mais la mémoire via le slot PCMCIA a 3 inconvénients:

            – bloque l’utilisation du slot PCMCIA

            – ce n’est pas vraiment de la fast, puisque ça doit passer par le contrôleur du port PCMCIA (ça doit donc être un + lent que de la vraie fast)

            – chere

            Il y a aussi 3 avantages:

            – dispo de suite

            – peut se revendre facilement

            – pas besoin d’ouvrir l’Amiga, plug n play :-)

            @ Zogobille:

            Il est possible de remplacer le 68000 dans le 500, 2000 et CDTV facilement (retirer le rpocesseur du support et mettre l’autre à la place).

            Sur le 600, il faut dessouder l’ancien (CMS) et ressouder le nouveau mais c’est possible.

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Anonyme

              #133937

              Message supprimé à la demande de son auteur

              fmplaw

                #133938

                Voila ma commande à été effectué auprès d’Amigakit ! J’ai hate de pouvoir recevoir tout ca :)


                @Get27
                : a propos du Workbench 2.1, il faudra que je l’installe sur le disque dur ?

                fmplaw

                  #133939

                  Je viens enfin de recevoir tout mon matos !

                  Je me suis donc empressé de tout installer et maintenant je bloque à l’installation de l’OS Workbench 2.1. Mon disque dur Amigakit est préformaté et me demande quel OS je veux installer. J’insère donc ma disquette d’install du WB2.1 mais rien ne se passe. C’est une disquette que j’ai créer avec ADF Sender Terminal…

                  Savez vous ou je peux me procurer un Workbench 2.1 ? Je veux bien en acheter un mais cela semble difficile à trouver.

                  Anonyme

                    #133940

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    fmplaw

                      #133941

                      Je ne dois vraiment pas être doué mais pour le moment je n’arrive à rien. Je n’ai aucun OS d’installer sur le DD, j’ai uniquement le WB 1.3 et un cable série pour relié le PC à l’Amiga. J’ai essayer de recreer un WB2.1 et de l’installer mais rien à faire.

                      Je crois que je vais m’acheter un lecteur USB compact flash et je vais installer le système sur le PC dans un premier temps, cela sera sans doute plus simple.

                      Anonyme

                        #133942

                        Message supprimé à la demande de son auteur

                        fmplaw

                          #133943

                          En fait je creé la disquette WB 2.1 (avec ADF Sender Terminal) mais j’ai toujours une erreur lors de la lecture de cette disquette. J’ai tout de même réussi a copier quasiment tous les fichiers de cette disquette dans le repertoire HDD (apres avoir demarrer la WB 1.3), mais une fois que je redemarre l’amiga 600 sans disquette j’ai simplement un ecran AmigaDos comme ceci

                          1>_

                          Anonyme

                            #133944

                            Message supprimé à la demande de son auteur

                            fmplaw

                              #133945

                              Le problème c’est que dès que j’esaie de creer une disquette avec ADF Sender Terminal elle est bourré d’erreur alors que :

                              – Qd je charge l’image sur WinUAE elle marche

                              – La disquette n’a pas d’erreur après verif

                              Du coup il m’est impossible de copier quoi que ce soit sur mon HDD Amiga T-T

                              sncrack

                                #133946

                                Tu as peut être un souci de transfert pendant la création de la disquette.

                                Déjà formate une disquette au format Amiga avec vérification, comme ca t’es sur qu’elle a pas de secteurs pourris.

                                Ensuite moi j’utilisais cette méthode qui fonctionne bien mais qui est plus contraignante en terme de manipulation :

                                Transfert ADF

                                La tu es sur que ta disquette est bonne de A à Z ensuite suit la procédure expliquée avant pour l’installation du WB :-)

                                fmplaw

                                  #133947

                                  Hélas la problème est que je n’ai pas ce fameux WB 2.1 pour ta manip :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 600 et WHDload

                                Amiga Impact