AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)

  • Alex

      #363

      Je voudrais me payer une config AmigaOne + OS4 (prerelease) aussi j’ai fait quelques recherches sur les sites des revendeurs français… Et là pas un mot sur la disponibilité de la prerelease rien… Moi j’achète mon A1 QUE si j’ai le CD OS4 (linux ca ne m’intéresse pas, pour ça je m’achète un PC qui sera moins cher et qui le fera aussi bien).

      Dopnc ma question est : Y a t’il un revendeur en français qui peut me fournir une A1 G4 + OS4 à l’heure qu’il est ?

      logo

        #15319

        linux ca ne m’intéresse pas, pour ça je m’achète un PC qui sera moins cher et qui le fera aussi bien

        mieux…

        Sinon, il ya une petite machine sympa qui peut faire tourner linux et les applications Amiga : le Pegasos, tu connais ? ;-)

        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

        anonyme

          #15320

          Logo:Même si tes intentions sont louables, c’est pas

          biiiieennnn! Le mossieur te pose une question sur un AmigaOne….

          Tiens au fait? APS va vendre des Aones finalement?(je parle du

          sondage)

          Ps:et qui c’est le méchant mossieur a rajouter sur mon dos(post

          suivant)…

          anonyme

            #15321

            @alex:

            Le seul revendeur français pour les Aone est Amont, le mieux serait encore que tu les appels ou les mail à ce sujet (ou encore qu’ils repondent sur ce thread)

            @jamiga:

            j’avais posé la question à Adam (en irc) au sujet de la posibilité qu’APS vende des Aone, il m’avait repondu que ça serait envisageable à partir du moment ou Aos 4 serait disponible.

            (ce qui me parait normal quand on est un revendeur Amiga)

            il avait lancé un petit sondage aussi iirc, j’ignore si les resultats l’ont encouragé dans ce sens.

            tiens ça sent la rillette, etrange…

            Tom

              #15322

              Moi c’est la disponibilité des AoneLite qui m’intéresse….

              Ceci dit, est-ce bien le bon forum pour parler de ça ? Il n’est nulle question d’émulation avec OS4 autant que je sache :)

              /me veux une toute pitite machine sinon sa copine va le taper.

              krabob

                #15323

                non, ce qu’il fallait dire et que le monsieur à pas compris, c’est que l’os 4 pre release est un ->developeur<- pre release, c’est a dire qu’il ne doit etre délivré qu’a certain possesseur d’aone qui se sont registré officiellement comme beta tester auprés d’hyp’, ou un truc comme ça.

                anonyme

                  #15324

                  krabob, sauf erreur tous les pocesseurs d’Aone devraient recevoir (ou avoir reçu) Aos 4 machin truc pre-release.

                  (enfin ceux ayant acheté Aos 4 off course)

                  corto

                    #15325

                    krabob a écrit :

                    Programming is a trivial task for boozed polishes

                    http://www.m4nkind.com

                    :-D :-D :-D :-D :-D

                    et :pint:

                    logo

                      #15326

                      Même si tes intentions sont louables, c’est pas bien

                      Dacodac, je ne le ferai plus.

                      Mais bon, je voulais juste lui dire que le bonheur existe à cet utilisateur égaré.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      anonyme

                        #15327

                        Dopnc ma question est : Y a t’il un revendeur en français qui peut me fournir une A1 G4 + OS4 à l’heure qu’il est ?

                        Sur le forum d’Amont Informatique (le revendeur, enfin… la revendeuse d’AmigaOne en France ;), ils sauront certainement mieux te répondre qu’ici (quand tu poses une question sur la dernière Renault, ils n’essayent pas de te refourguer une Peugeot :)

                        http://forum.amont-info.com/

                        Tom

                          #15328

                          Mouais.

                          Bin ya pas l’air d’y avoir beaucoup de news concernant les AoneLite :-/

                          Devait sortir “1rst quarter 2004”. Moarf.

                          Adam

                            #15329

                            il avait lancé un petit sondage aussi iirc, j’ignore si les resultats l’ont encouragé dans ce sens.

                            Justement pas.

                            Tom

                              #15330

                              Justement pas

                              Arrgh, dommage.

                              J’aurais aimé pouvoir continuer à acheter du matos chez APS :-(

                              anonyme

                                #15331

                                Arrgh, dommage.

                                J’aurais aimé pouvoir continuer à acheter du matos chez APS :-(

                                Arf. Logo, c’est à toi :D

                                anonyme

                                  #15332

                                  Jedi: Mais heu tais toi, tu postes trop :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                                Amiga Impact