AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

  • anonyme

      #15348

      ashitaka a écrit :

      Jedi a écrit :

      Arf. Logo, c’est à toi :D

      Ha non hein, pas Logo ! Le comportement de certains pegasistes a justement accéléré mon choix pour l’Aone sérieux ;)

      Mieux vaut prévenir que guérir !

      /me prépare le mercurocrome pour les tête brulé! :-P

      Bye

      anonyme

        #15349

        Comme si le choix de son futur amiga pouvait dependre des autres… dans ce cas avec crisot et son epoque “je vomis sur MOS” personne n’aurait d’Aone (quoique, pas loin ^^).

        Bref… tout ceci n’est qu’une excuse bidon comme une autre, vous n’avez pas à vous justifier les gars, si vous aimez bourriner à coup de stack, les hacks et les sticker boingball collés sur les logo logitech c’est votre choix :D

        outre les vannes vaseuse de l’utilisateur de MOS que je suis, alors cet Aos 4 pre-release ???

        personne n’en parle, il me semble que vous l’avez reçu pourtant ?

        Tigrou

          #15350

          Sas_: malheureusement, je l’attends encore. Il y a plusieurs réponses plausibles à cette attente:

          -la photo du carton de CéDés était un retouche d’un carton de CD de Win 95 à l’époque, et qui avait été prise pour faire patienter les utilisateurs de Windows. Les vrais CéDés d’OS 4.0 pré-release ne sortiront peut-être que dans 7 mois.

          -Rose a mis des timbres anglais sur les enveloppes; la Poste a tout refusé et les a stockées en attendant que la situation soit régularisée.

          -Mon CéDé d’OS 4.0 est tombé de la sacoche du facteur, justement au moment où la voierie re-goudronnait ma rue. Il ya peut-être un CéDé d’OS 4.0 pré-release sous 11 cm de bitume. On le retrouvera dans 6’000 ans.

          -Au lieu de lire “Portes-lès-Valence” sur l’enveloppe, le facteur a mal lu, et a compris “Cuba”. Mon CéDé est actuellement dans une boîte aux lettres de Fidel Castro.

          Bref, je vous donnerai mes impressions peut-être bientôt, environ…

          anonyme

            #15351

            Courage Tigrou :D

            si ça se trouve ton facteur est un -bip- d’user de morphos ! le fumier s’est rejouit en le jettant au plus vite à la poubelle :p

            thefab

              #15352

              fumier de lapin de facteur!!!

              iFrodo

                #15353

                Bonjour,

                Je partage l’avis de Sas, je ne comprends pas du tout que certains puisse choisir tel machine parce que Monsieur machin qui à tel autre machine n’a pas eu un comportement qu’il lui a plus.

                Bref je trouve ca, et désolé si j’en blesse quelques uns, STUPIDE de choisir un produit en fonction de la personnalité d’une personne ayant choisit un produit concurrent.

                Peut être est ce justement parce que les gens qui choisissent de cette manière sont vraiment indécis, au point de trouver la moindre raison, aussi stupide soit elle, pour faire leur choix, plutôt que d’essayer de rester objectif et faire un choix judicieux en fonction de ses besoins et de ses moyens…?

                Perso quand je suis indécis, j’essais de me renseigner et d’essayer les produits, afin d’évaluer selon mes besoins, mes désirs, mes moyens et mes priorités quel est le produit qui me convient le mieux.

                Et jamais ca me viendrait à l’idée, complètement stupide, de choisir un produit parce que j’aime pas le comportement d’un utilisateur de tel produit (en plus si on agit de cette manière, on achète plus rien, car on trouve toujours des gens qui ont un comportement qui nous plait pas).

                A+

                Le fameux Hobbit

                pipo

                  #15354

                  Re: AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                  par thefab le 8/6/2004 19:40:25

                  fumier de lapin de facteur!!!

                  On parle de moi ? :-D

                  <-

                  anonyme

                    #15355

                    iFrodo:Tout à fait d’accord avec toi. Un exemple, Sas est un sal enfoiré, pourtant j’ai un Pégasos comme lui :-D

                    Tigrou

                      #15356

                      iFrodo: et ton dernier vibro rectal, tu l’as acheté selon tes désirs, hein ?? ;-)

                      Lion

                        #15357

                        Sas_ a écrit :

                        outre les vannes vaseuse de l’utilisateur de MOS que je suis, alors cet Aos 4 pre-release ???

                        personne n’en parle, il me semble que vous l’avez reçu pourtant ?

                        Je l ai recu lundi et je l ai installe hier soir. A peu pres 25min pour la base ensuite il boote en moins de 30sec (c est surement moins mais j ai pas chronometre, en tout cas c est plus rapide que linux).

                        Y a des trucs sympa dans le tiroir contrib comme uae version os4, ibrowse, audioevolution version os4, yam dev version os4, simplemail et d autres petites choses.

                        Pour l instant j ai pas essaye grand chose car j aimerais configurer le reseau.

                        En ce qui concerne la vitesse de reaction, ca m a l air plus rapide que debian/linux.

                        Lio

                        iFrodo

                          #15358

                          Tigrou a écrit :

                          iFrodo: et ton dernier vibro rectal, tu l’as acheté selon tes désirs, hein ?? ;-)

                          Sacré Tigrou, toujours le mot pour rire ;)

                          Le fameux Hobbit

                          BatteMan

                            #15359

                            Lion : Enfin quelque chose d’intéressant à lire sur ce forum ;-)

                            Tiens nous au courant de tes tests et découvertes car on tient là ce qui est vraiment intéressant dans l’informatique : les témoignages d’utilisateurs ! Ca permet d’avoir un point de vue, si ce n’est objectif, sur un soft ou un OS bien plus facilement qu’un grab ou même qu’une démo faite à l’arrache.

                            Merci d’avance ;-)

                            /me est impatient de lire la suite :-)

                            Only Amiga makes it possible !

                            anonyme

                              #15360

                              En ce qui concerne la vitesse de reaction, ca m a l air plus rapide que debian/linux.

                              Humm, ouais. Ca doit etre difficile de faire moins réactif que KDE (j’ai même plus confiance en pomme OS x pour ca*).

                              Ca m’étonerai pas que MorphOS sur Blizzard PPC soit plus rapide que KDE sur mon G4/1Ghz !

                              Sinon, le reste:

                              – Warp3D ?

                              – JIT ?

                              – USB ?

                              – Qu’est ce qui est encore en 68k ?

                              – stabilité ?

                              – Compatibilité ?

                              – WarpOS ?

                              – Il y a toujours des patch dans la startup ?

                              Alors, qu’est ce qu’il y a dans cette OS4 ?

                              * C’est juste pour taquiner Frodon :-P

                              anonyme

                                #15361

                                Tigrou a écrit :

                                iFrodo: et ton dernier vibro rectal, tu l’as acheté selon tes désirs, hein ?? ;-)

                                :)))))))))

                                J’en ai foutu plein de café sur mon écran !! ;D

                                Tom

                                  #15362

                                  Bref… tout ceci n’est qu’une excuse bidon comme une autre, vous n’avez pas à vous justifier les gars, si vous aimez bourriner à coup de stack, les hacks et les sticker boingball collés sur les logo logitech c’est votre choix :D

                                  je ne comprends pas du tout que certains puisse choisir tel machine parce que Monsieur machin qui à tel autre machine n’a pas eu un comportement qu’il lui a plus.

                                  Si vous faites référence à mon “le comportement de certains pegasistes a accéléré mon choix pour AOS”, c’est que vous avez des problèmes de compréhension et dites n’importe quoi dès qu’on dit quelque chose au sujet du peg.

                                  Allez, je suis trop bon je vous explique où se trouve la subtilité dans ma phrase : “a accéléré mon choix”.

                                  Voyez la nuance ? Cela veut dire que j’en serais arrivé au même résultat de toute façon, mais ya des tels casse-nouilles sur les forums parfois qu’on peut être tenté de prendre des décision à l’emporte-pièce.

                                  Z’allez me dire que c’est pas intelligent de toute façon de prendre en considération le comportement d’autrui et gnagnagna.

                                  Alors prenons un exemple : quand des témoins de Jehovah viennent vous les briser avec leur bouquins et leur idées, est-ce principalement à cause des fondements particuliers de leur sous-culture judéo-chrétienne que vous les virez, et refusez en bloc leurs doctrine ?

                                  Naaann, c’est avant tout pask’ils sont hyper chiants a tenter de vous convaincre de la justesse de leur propos à la con, alors que vous étiez peinard à manger votre gigot flagolet devans la télé. Paske les réponse polies genre :”ha ouais c’est intéressant , je respecte vos croyances voyez, mais personnellement ça m’intéresse pas”, ça marche pas. Ils essaient de plus belle à rentrer chez vous avec leur bouquins et leur phrases toutes faites.

                                  Faut limite en venir à “Barrez-vous d’chez moi bande d’en*ulés ou j’appelle les flics” pour avoir la paix.

                                  Alors forçément après, si le sujet des préceptes particuliers de leur religion arrive sur le tapis dans une discussion, le premier réflexe est de tout rejeter en bloc, y font trop chier, tout ça.

                                  Ce n’est pas très juste au fond : on rejette leur religion à cause de leur comportement, et pas à cause des idées véhiculées par leur religion (ça on peut le faire aussi remarquez, mais c’est déjà au-dela du rejet épidermique dont je parle, hein).

                                  C’est humain, je suis désolé. A la réflexion j’ai rien contre le Peg et MOS, au contraire, et je suis plus qu’enthousisaste au sujet des relations que j’ai avec les pegasistes en party.

                                  Mais le lavage de cerveau ça me laisse froid. Remarquez que c’est pas mieux outre-Manche, ya des sacrés fondamentalistes d’OS4. On peut pas leur faire la moindre remarque non plus.

                                  Me suis même fais virer d’un chan amigaïste un fois, paske j’essayais de leur parler de Morphos.

                                  Chais pas pourquoi ya des gens comme ça.. C’est un peu triste quand même.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                                Amiga Impact