AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

  • Tom

      #15333

      Jedi a écrit :

      Arf. Logo, c’est à toi :D

      Ha non hein, pas Logo ! Le comportement de certains pegasistes a justement accéléré mon choix pour l’Aone sérieux ;)

      Mais n’entamons pas une nouvelle fois une polémique, je vous aime bien tous quand même, même si certains sentent la rillette :)

      Je veux pas avoir l’air d’insister, mais ce thread ne devrait pas être dans le forum émulation. Mais que font les modérateurs ??!!

      anonyme

        #15334

        Ha non hein, pas Logo ! Le comportement de certains pegasistes

        a justement accéléré mon choix pour l’Aone sérieux ;) Mais n’entamons

        pas une nouvelle fois une polémique, je vous aime bien tous quand

        même, même si certains sentent la rillette

        :)

        C’est pas interdit de proposer non plus :P.

        Ps: Sas espèce d’enfoiré de merde de user de chiotte de Pegasos qui

        invente des expressions à la con.Je ne sens pas la rillette….

        BatteMan

          #15335

          [Modération]

          Le sujet vient d’être déplacé dans le forum “Général“.

          [/Modération]

          Ashitaka : Désolé, mais la plupart des modérateurs sont en vacances, et je suis un des derniers à faire cette noble tâche. De plus, j’ai pas toujours l’oeil sur l’endroit où se trouve chaque thread, et celui-ci m’avait échappé… Encore désolé, mais on fait ce qu’on peut.

          /me s’excuse :-?

          Only Amiga makes it possible !

          Tigrou

            #15336

            Ouais, Jedi il est beau, et en + il re-poste (riposte ? ;-)) sur l’Impact. Il en est sublimé :-)

            Jed’: alors, ça fait comment de voir toute ce merdier de l’extérieur ? :-)

            anonyme

              #15337

              Tigrou a écrit :

              Ouais, Jedi il est beau, et en + il re-poste (riposte ? ;-)) sur l’Impact. Il en est sublimé :-)

              Jed’: alors, ça fait comment de voir toute ce merdier de l’extérieur ? :-)

              Ca rend zen :) et objectif ;)

              anonyme

                #15338

                qu’est ce qu’on doit se faire chier sur MAC pour toujours venir la :D

                anonyme

                  #15339

                  Sas, si les gens sur Mac ne viennent pas ici voir ce qui s’y passe encore, vous êtes morts.

                  ;)

                  Sans parler que j’ai 10x plus d’Amigas chez moi que de Macs, alors ;P

                  anonyme

                    #15340

                    J’ai un Oric/Atmos, ça compte ?

                    anonyme

                      #15341

                      il y a V3 sur oric ? :D

                      pardon :)

                      anonyme

                        #15342

                        Begonia a écrit :

                        J’ai un Oric/Atmos, ça compte ?

                        Ouhla ! malheureux ! c’est même pas PowerPC ;) Tu sors :)

                        anonyme

                          #15343

                          Ha mais heu….

                          Bon avant de se faire jeter par les modérateurs à cause d’un hors sujet je vais parler de l’aone.

                          Ben voila.

                          anonyme

                            #15344

                            Sas_ a écrit :

                            il y a V3 sur oric ? :D

                            pardon :)

                            Et la 3D des Radeon, c’est suporté dessus ? :D

                            anonyme

                              #15345

                              Ben m’en fiche moi de V3 qui bug de partout, du moment que je peux lancer lynx ça me va. D’ailleur à ce sujet afin de pouvoir surfer sur le net avec mon oric il me manque juste l’interface série. Si vous en trouvez une.

                              Jedi : alors le mac c’ets bien ?? tu peux me mailler afin que l’on en discute un peu ??? Merci :-)

                              Vivement l’oric One ;-)

                              anonyme

                                #15346

                                Jedi : alors le mac c’ets bien ?? tu peux me mailler afin que l’on en discute un peu ??? Merci :-)

                                C’est comme l’Amiga/Pegasos avec en plus tout ce qui lui manque ;P

                                C’était quoi déjà la question de ce thread ? ah oui :

                                bah, si j’ai bien suivi, la prerelease de l’OS4 est en train d’arriver (ces jours-ci, version CD pressé), et normalement tous les possesseurs d’AOne (développeurs ou pas, betatesteurs ou pas) devraient la recevoir (mais pas ceux qui ont opté pour le truc LinuxOne-sans-le-machin-pour-l’OS4 hein ;)

                                Mais bon, y’a quand-même 2-3 possesseurs d’AmigaOne ici qui pourront confirmer je pense :)

                                Tom

                                  #15347

                                  Ashitaka : Désolé, mais la plupart des modérateurs sont en vacances, et je suis un des derniers à faire cette noble tâche. De plus, j’ai pas toujours l’oeil sur l’endroit où se trouve chaque thread, et celui-ci m’avait échappé… Encore désolé, mais on fait ce qu’on peut.

                                  Batteman :Houlà ! T’en fais donc pas pour ça, je disais ça pour la forme hein, je suis pas le dernier à poster des conneries off topic non plus.

                                  Ton boulot de modérateur est au-dessus de toute éloge :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                                Amiga Impact