AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

  • Lion

      #15393

      Sas_ a écrit :

      lion tu pourrais nous faire une liste des applis testées, qui marchent, qui ne marchent pas, qui marchent moyen ?

      Tu peux consulter cette liste sur http://www.intuitionbase.com

      j ai constate une certaine lenteur lors de transfert entre CD-rom et HD. Ca a mis une eternite pour copier le tiroir contrib du CD vers le HD (c est surement moins que 1Mb/sec).

      C est peut etre du a mon vieil IDE HD mais j ai des doutes.

      Sinon j ai pas teste plus, a part whdload, qui plante.

      Lio

      Tom

        #15394

        whdload ??!!

        J’ai peut-être loupé un épisode mais comment faire marcher un jeu aga/ecs whdload s’il n’y a pas d’émulation du chipset dans l’os ?

        C même pas la peine d’essayer !

        ou alors c un jeu/programme “system friendly”, mais dans ce cas nul besoin de whdload non ?

        /me est perplexe.

        anonyme

          #15395

          Lion a écrit :

          Voici les chiffres exacts :

          cold reset 37sec

          reset (ctrl+Lwin+Rwin) 5sec avant qu il se passe qq chose puis 17sec pour arriver au WB soit un soft reset de 22 sec.

          Ca s’est beaucoup amélioré depuis les vidéos que j’ai pu voir alors…

          configuration de la connection adsl via un assistant (new connection) et inclusion automatique d une ligne dans s/startup ou s/user-startup (je ne sais plus) pour le demarrage auto de la connection a chaque boot. C est facile et ca fonctionne.

          Un bon point: une pile tcp/ip qui marche et on perd pas de temps à configurer/lancer au démarrage…

          dans WBstartup, y a amidock, asyncWB, deficons ainsi que rawbinfo.

          Rawbinfo fait quoi ?

          Sinon: t’as pu tester moovid (ou la beta est pas public ?) ? les émulateurs dont on a vu les grabs tournent à quelle vitesse ? …

          PS : j ecris ca sous OS4+IBrowse 2,3

          ;)

          @+,

          Léo.

          Tom

            #15396

            Rawbinfo fait quoi ?

            Si je dis pas de bêtise, c’est ce qui permet de gérer en détail les icônes sur lesquelles on fait un AMIGADROIT+i ou un clique-droit/informations : tooltypes, apparence de l’icône, taille du fichier/répertoire, version …

            C’est vrai qu’à première vue, tout ces trucs devraient théoriquement être intégrés dans l’os (à part amidock).

            Mais bon c’est pas si grave.

            Sinon que diriez-vous de clôturer ce thread ? Il me semble que nous ne sommes plus sur le sujet initial.

            serge

              #15397

              @ lion:

              Ne t’inquietes pas pour la lenteur de copie des fichiers. Ton disque

              dur n’y est pour rien. C’est juste que les drivers IDE d’OS4 sont en

              mode PIO. Dans un futur que seul Hyperion connais, tu aura des drivers

              dignes de ce nom pour que les transferts se fassent normalement. Ce

              n’est qu’une question de temps.

              Je serai curieux de savaoir ce que ca donne les émulateur portés sous

              AOS4. Je parle de la série Xmame, Xmess etc.

              RyZen Rulez 😉

              CLS2086

                #15398

                @Serge :

                valeurs de PIO

                donc c’est même pire que ça !

                A moins qu’il y a la vérification MD5 et antivirus …

                C’est quand même bien étrange comme temps de transfert.

                Et si tu transfert CDROM -> Ramdisk c’est idem ?

                anonyme

                  #15399

                  rien tester à part WHDload qui plante…heu oui normal :D

                7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                Amiga Impact