AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)

  • anonyme

      #15378

      Henes a raison ;)

      Sas, tu as oublié ceux qui sont allés voir ailleurs parceque leur (unique) machine (+ système & softs) ne répondait plus à leurs besoins personnels et professionnels du moment. Mais qui continuent à suivre l’actualité Amiga & Pegasos parce qu’ils y ont consacré 15 ans de leur vie (exlusivement là-dessus), qu’il y a encore plein de leurs (vrais) potes, qui utilisent encore régulièrement un Amiga (sic), et qui l’ont largement supporté concrètement. Qui pourraient même reconsidérer la question le jour où cette plateforme (NG) aura réellement comblé les manques qui les bloquaient alors (dans leurs besoins personnels et professionnels à eux). Mieux, qui ont compris (eux) que ce choix, cette situation et ces décisions ne sont pas des tares, ni irréversibles ou inconciliables.

      Ca t’étonne hein ? :)

      (d’ailleurs, ceux-là ne doivent pas être loin d’une certaine majorité… majorité à ne pas négliger si vous voulez un jour stopper votre hémoragie).

      C’est pourtant bêtement élémentaire comme situation (vi, pour le commun des mortels ;).

      anonyme

        #15379

        @jedi: je ne pretend pas decrire toutes les composantes de la communauté amigaistes.

        D’ailleur je me reconnais dans ta description, j’ai un PC aux côtés de mon Pegasos…

        Pour ce qui est de ta presence ici, tu n’as pas à te justifier, elle ne me pose aucun probléme, bien au contraire, j’avais juste trouvé risible ta raison d’auto-outing de la communauté Amigaiste d’il y a plusieurs semaines, mais tu te connais bien à forciori et je suis sûre que tu en convients aujourd’hui :)

        anonyme

          #15380

          Sas, je te rassure, je suis le premier à en rire ;)

          Evidemment, ce genre de choix ne se résume pas à une seule raison ou à un unique élement “déclencheur”. En tout bon sens, ça arrive après un certain nombre d’accumulations.

          anonyme

            #15381

            – Il y a toujours des patchs dans la startup ?

            Il n’y a jamais eu autre chose que des commodities.

            Humm, jusqu’ici je me disait “Ouais, Pourquoi pas”.

            Mais la t’es moins crédible …

            J’ai au moins vu AsyncWB dans la startup. Mais, apres reflexion, c’est peut-etre l’utilisateur qui l’as coper depuis Aminet/3.9, ou c sur le CD ?

            Ca suggere aussi que le WB n’as pas beaucoup bouger.

            bye

            Tom

              #15382

              Sas : je ne me reconnaît effectivement pas dans tes descriptions, je sais pas si l’une d’elle m’était destinée.

              Si tel est le cas je vois pas selon quel droit du te permet de me classer dans une catégorie alors que je n’ai jamais fait état des raisons qui tendent à me pousser vers L’OS4 plutôt que MOS.

              Va pas me faire un procès d’intention sur des absurdités telle qu’un autocollant boing ball pour faire “plus amiga” ou ton charabia sur les hacks et je ne sais quoi encore. Merci.

              Mais par contre je trouve que tu es prompt à sauter au cou des gens, pour un oui ou pour un non. Finalement Tu es un peu le Yorkshire du forum :)

              Ne laissons pas ces échanges vides de sens faire une nouvelle fois partir en vrille le thread.

              D’ailleurs des tentatives de réponses ont été apportées concernant la disponibilité de l’OS4 chez les revendeurs.

              Tom

                #15383

                J’ai au moins vu AsyncWB dans la startup. Mais, apres reflexion, c’est peut-etre l’utilisateur qui l’as coper depuis Aminet/3.9, ou c sur le CD ?

                Ouille. En effet, je serais curieux de savoir ce qu’il en est.

                BatteMan

                  #15384

                  Je suis en train de me demander si certaines personnes n’ont pas fait un /ignore BatteMan sur mes posts… Parce que le coup d’AsyncWB, je l’ai déjà dit et personne n’a réagit…

                  /me se demande s’il n’est pas l’homme invisible… X-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  Lion

                    #15385

                    Alex a écrit :

                    Bref je vois que mon poste a soulevé pas mal de réactions… Mais en gros je n’ai pas ma réponse :-( Je vais donc la poser différemment : les ceuces qui ont un A1 ET qui ont reçut le CD OS4 pre-release : vous l’avez acheté où ?

                    Perso je l ai achete chez KDH datentechnik en allemagne. Si t es pas trop bidouilleur, prends une config complete avec tour, carte gfx, disk dur et ram ca t evite de ramer comme moi.

                    Sinon en France, il y a amont informatique et Relec en Suisse.

                    Concernant OS4 prerelease, je suis au boulot pour l instant !!

                    Lio

                    henes

                      #15386

                      @Nico

                      Crisot pense qu’AsyncWB est une commodity puisque c’est… une commodity.

                      Tu penses qu’AsyncWB est un patch puisque… il patche l’OS.

                      AsyncWB est donc, au même titre que MCP, un patch sous forme de commodity :)

                      Quand à moi, je pense qu’AsyncWB est un hack puisqu’il patche des fonctions non documentées (en tout cas je ne vois rien qui permet de le faire dans les autodocs, mais je préfère ne rien affirmer).

                      anonyme

                        #15387

                        Lion: Au fait chronomètre avant de sortir des durées de boot qui ne concordent pas stp (ce n’est pas une attaque c’est juste pour pas désinformer)

                        Lion

                          #15388

                          Voici les chiffres exacts :

                          cold reset 37sec

                          reset (ctrl+Lwin+Rwin) 5sec avant qu il se passe qq chose puis 17sec pour arriver au WB soit un soft reset de 22 sec.

                          Deja eu mon premier guru en trifouillant les reglages de Ibrowse2.3 (fourni en version demo). En faisant kill, ca a tout bloque.

                          configuration de la connection adsl via un assistant (new connection) et inclusion automatique d une ligne dans s/startup ou s/user-startup (je ne sais plus) pour le demarrage auto de la connection a chaque boot. C est facile et ca fonctionne.

                          dans WBstartup, y a amidock, asyncWB, deficons ainsi que rawbinfo.

                          pour savoir la part de 68k/ppc aucune idee, je ne sais pas ou regarder.

                          C est tout pour l instant.

                          Lio

                          PS : j ecris ca sous OS4+IBrowse 2,3

                          henes

                            #15389

                            J’ai lu un gars disant qu’il se connectait via une mountlist installée dans devs:

                            anonyme

                              #15390

                              lion tu pourrais nous faire une liste des applis testées, qui marchent, qui ne marchent pas, qui marchent moyen ?

                              anonyme

                                #15391

                                Jedi a écrit :

                                (vi, pour le commun des mortels ;).

                                Tu parles de l’éditeur vi ????

                                anonyme

                                  #15392

                                  Tu parles de l’éditeur vi ????

                                  vi vi ! :D

                                  Jedi, un peu moqueur sur ce coup ;)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 82)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaOne + OS4 => revendeurs français ?

                                Amiga Impact