Annonces qui se gèrent en soum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • ManoWar

      #296108

      On se demande pourquoi respecter les règles des petites annonces quand de sales rats font leur coup en douce par mp sans observer le respect des règles !!

       

      Moi des attitudes comme ça, ça me fout le gerbe

      et me donne envie de cogner ce genre de gazier !

      Putain de Dieu que l’ex militaire que je suis n’aime pas les petits spoiler  comme ça !!

      Inutile d’observer le règles t’en auras toujours un pour te La coller profond

       

      cette mentalité je peux pas j’en Deviendrai très mauvais

       

      donc je me casse

      merci à ceux et aux autres  majeur bien droit

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      k1200rs21

        #296111

        tu me fais rire mec!!!déjà que les Pa me soule ici

        regarde la date de annonce 02/08/2017 à 22:40

        tu veux faire ban tout ceux qui courbe pas le dos !!!

        j appelle aux modérateurs a bien réfléchir  pour la suite

        NdBigdan : c’est une menace à nos modérateurs ? Merci de vous calmer ou les admins vont vous donner à réfléchir..

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        ManoWar

          #296113

          Les PA sont là et ne t’en déplaise on s’en care de la date l’important c’est que Le Fred machin a fait sa pu*** en Mp. Et c’est mare

          y a un règlement il doit être appliqué bordel

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          K-L

            #296124

            On est bien d’accord que l’on parle d’acheter des micro ordinateurs et pas d’un attentat terroriste ou d’une violente agression au couteau ?

            Non parceque vu la réaction, je me demande dans quel état son certains lors d’évènements vraiment graves ?

            __sam__

              #296126

              Moi je comprends qui peut l’avoir mauvaise quand il voit qu’un truc qui l’intéresse a été raflé par quelqu’un qui n’a pas manifesté son intérêt publiquement. Après faut pas qu’il ait mauvaise impression de tout le monde pour ca. Uniquement le vendeur et le rafleur sont concernés par le doigt.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Rod Pulsar

                #296128

                SI ca se trouve, tu es sympa HamsterManiac. Mais comme la forme n’est pas là, c’est difficile à dire. Quant au fond, il faudrait que tu expliques les détails du sujet dont tu parles ?

                Perso je suis paumé là. Je viens sur ce forum de moins en moins souvent, je me rends compte que c’est plus à cause des réactions exagérées, que de réels problèmes, rencontrés de toute façon quasiment partout.

                Bref, my 2cp.

                ManoWar

                  #296132

                  Moi je comprends qui peut l’avoir mauvaise quand il voit qu’un truc qui l’intéresse a été raflé par quelqu’un qui n’a pas manifesté son intérêt publiquement. Après faut pas qu’il ait mauvaise impression de tout le monde pour ca. Uniquement le vendeur et le rafleur sont concernés par le doigt.

                  Afin de clarifier s’il en est encore besoin. en effet Sam tu as bien analysé mon épilogue.  C’est fort de café de se rendre publiquement intéressé par l’annonce de Sergio  de voir que l’objet semble à fortiori encore sur le marché. de prendre la réponse :désolé vendue a Fred70 (à qu’elle heure ou et quand s’est t”il manifesté sur l’objet en publique en respectant les règles de ventes ?  ) nada nib WALLOU il est venu comme un rat en dehors du forum faire son marché  et ça ça passe pas , car encore aurait t’il fait dans les règles bien sur que j’aurais fermé ma grande bouche!

                   

                  hors là C’est juste à mes yeux un Naze, et le vendeur n’est pas blanc dans l’histoire, parce que si fallait joué à celui qui bande le plus et qui enc**** l’autre fallait clairement annoncer la couleur !

                   

                  moi je suis Clean et droit, Je suis un mec sympa quelqu’uns peuvent en témoigner sauf si on me fait les choses à l’envers ! là je deviens trés Co*

                  Alors oui l’annonce était de Aout, et ? je me suis mis à chercher une carte pour mon 1200 voilà 3 jours , et jidewe m’a gentiment indiqué que celle de Sergio était en vente sur un lien fournie , lien que j’ai suivi  et ayant vu que L’aca 1221 etait seul bien encore dispo à la vente de son lot, j’ai tenté ma chance avec de grands espoirs vu que personne ne s’était porté intéressé publiquement,

                   

                  voilà  je suis cool j’ai bon coeur mais j’aime pas les gens qui se comportent comme des vandale sans respect des regles ni d’autrui

                   

                  bonne soirée et continuation

                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                  A590 en panne

                  Amiga 1200 1D2
                  blizzard 1230IV 128mo
                  Rom 3.1.4 Mo
                  cf 16 go whdload
                  Amiga Cd32
                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                  floppy /gotek HxC

                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                  __sam__

                    #296133

                    Bref, my 2cp.

                    Nan pas du tout, sur amiga à cause du planar, c’est “My c2p” qu’il faut utiliser 🙂 🙂 🙂

                    Sinon le “drame” remonte là: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/vends-a1200-upgrade/page/3/#post-296070

                    On peut se moquer de l’hyper réaction, mais le règlement est clair et ni le vendeur ni l’acheteur ne l’ont respectés. Et ca c’est vraiment pas cool.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    JiDeWe

                      #296135

                      C’est de ma faute, j’ai orienté HamsterManiac vert l’annonce de Sergio qui trainait depuis un moment, mais ce que je ne savais pas, c’est elle avait été vendue entre temps. L’annonce était en sommeil, malgré les diminutions de prix, à mon avis la carte a été vendue à quelqu’un via un autre réseau, voir MP, mais plus personne se manifestait depuis un mois……., il manquait juste le terme “vendue” à l’annonce, ce qui aurait éviter le trouble.

                      Perso, j’ai acheté sa Rapid Road et un connecteur USB/DB9, et Sergio est vraiment quelqu’un de correct, et a laissé son 1200 partir en morceau avec des prix corrects pour la communauté, ce qui pour moi est le plus important, quand on voit les prix pratiqués ailleurs sur le net.

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Séb10120

                        #296152

                        Prends un peut de recule hamster et reste ici. Y’a peut être pas eu de mauvaise intention en sachant que l annonce date un peut. C est plutôt encore et encore une maladresse.

                        Poste une annonce de recherche avec une fourchette de prix et tu trouveras sûrement ton bonheur.

                        Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                        MAC G4 (morphos)
                        Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                        Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                        Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                        Rasperry Pi 3 et 4
                        Vampire V2 et V4
                        Amstrad 6128

                        Séb10120

                          #296153

                          @JiDeWe : yen na marre de tes conneries 🙂

                          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                          MAC G4 (morphos)
                          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                          Rasperry Pi 3 et 4
                          Vampire V2 et V4
                          Amstrad 6128

                          JiDeWe

                            #296155

                            @jidewe : yen na marre de tes conneries 🙂

                            Ho!!! ça va , ce ne n’est que la deuxième cette semaine 😉

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Bardock

                              #296165

                              Je me suis aussi fait “chiper” une vente. Je rejoins @HamsterManiac et je comprend son coup de gueule.

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Admin

                              bigdan

                                #296169

                                @hamstermaniac : un peu de calme, nous allons regarder cela !


                                @outlaw
                                : encore un mois à patienter et vous ne pourrez plus vous “faire chiper” une vente..

                                Depanneur06

                                  #296183

                                  @bigdan

                                  un idee’ : vous voulez vendre un objet sur ce forum ?

                                  Faut d’abord mettre une caution, faire un annonce.

                                  Si la vente ce passe bien ou il n’y a pas de preneur (delai a determiner) on rende la caution; t’a fais les malin, tu perd ta caution et tu sera banni (a determiner aussi).

                                   

                                   

                                   

                                  A500 rev8 1Mb

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Annonces qui se gèrent en soum

                                Amiga Impact