Arnaque AMIGA leboncoin!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

  • ManoWar

      #303142

      Put….
      rodé !!

      Visiblement plusieurs et dernier vu 11.01.18

      bon sang plainte groupé !!!

      Et une descente à l’adresse

      ça pue le brouteur sénégalais à plein pif !!

       

      autre adresse  rapport au compte mail

      >bât 4 7 pl Georges Clemenceau, 64000 PAU

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Goom

        #303143

        Sodapop: Ta plainte à été efficace apparemment, ça à fonctionner!

        Goom

          #303145

          HamsterManiac: +1

          Admin: désolé pour le doublon

           

          ManoWar

            #303154

            A tu vu cela https://www.signal-arnaques.com/scam/view/83394

            Phénoménal le nombre d’arnaqués par ce type

             

            d’ailleurs ton vendeur y a Déposé un com

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Anonyme

              #303158

              darky : Moi ne ne connais pas tes fréquentations mais, j’ai grandi en cité et côtoyé des gens qui sont soit mort (et pas de mort naturelle), soit en tole.
              Des magouilles, j’en ais vue, on pouvait avoir casi n’importe quoi y compris des armes à feu lourde, par contre, des faux papiers… j’aimais vue de ma vie ce genre de trafic.

              C’est… le niveau au dessus, ca fait partie du grand banditisme.
              Et encore une fois… c’est pas 3000€ d’amende pour ce genre de ‘connerie’.

              Que tes faux papier soit ‘ancien’ ou ‘nouveau’, c’est le même tarif et c’est tout aussi difficile à avoir en 2018 qui tiennent la route (et pas une photocopie à 2 balles).

              Donc bon…

               

              Sodapop : Je comprends, c’était juste pour savoir, du coup tu t’es ‘payé’ un juge pour 20€ 😉 Cooooll

              Sur ce genre de problème faut être prudent des les départs et ensuite, bein porter plainte.
              Se déplacer et aller ‘jouer des points’ et pas une solution pour plusieurs raisons :
              – Tu ne sais pas qui tu as en face de toi, y’a des gens tout simplement pas assez intelligent et qui sont prêt à tout pour… rien.
              On peu très bien tomber sur un taré ou un groupe de taré qui vont pas se la jouer ‘réglo’. Un coup de parteau en pleine face, en général, ça ne pardonne pas et je te passe les coups de tournevis si c’est pas des couteaux.
              – Secondo… bein au final, légalement, on sera l’agresseur et donc Pénalement coupable.

              Faut le signaler, le blacklister, informer tout le monde.
              Pas grand chose d’autre à faire… hélas.

              Alexandre JALON

                #303160

                Ou alors, tu fais une descente chez lui avec une bande de potes bien balèzes et cagoulés dans une camionnette sans plaque, tu lui éclates les mains, les coudes, les épaules et les 2 genoux en lui expliquant que ce serait dommage d’avoir à repasser pour lui réapprendre sa leçon à lui ou à d’autres ^^.

                Hein ? Quoi ?

                Non je suis un grand pacifiste, moi :).

                serge

                  #303161

                  Ou alors, tu fais une descente chez lui avec une bande de potes bien balèzes et cagoulés dans une camionnette sans plaque, tu lui éclates les mains, les coudes, les épaules et les 2 genoux en lui expliquant que ce serait dommage d’avoir à repasser pour lui réapprendre sa leçon à lui ou à d’autres ^^. Hein ? Quoi ? Non je suis un grand pacifiste, moi :).

                  Voila un discours que tout le monde comprend, même si tu es sourd, muet, parle pas le Français. 😀

                  RyZen Rulez 😉

                  ManoWar

                    #303163

                    Amen !!

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    darky

                      #303169

                      Giants : Ça m’est arrivé personnellement. On m’a volé papiers et chéquier. Le voleur a modifié la photo de ma carte et émit des chèques (c’était en 1992). Je ne sais pas comment il a fait ni si le résultat était probant mes de nombreux commerçants se sont fait avoir (la banque m’a communiqué la liste des chèques refusés).

                      Avant de vouloir faire une descente à l’adresse, vous avez vérifié qu’elle existe, juste pour rire ?

                      Goom

                        #303171

                        darky: oui l’adresse existe, c’est à coté de La Rochelle

                        Je rappelle l’adresse de livraison (arnaqueurs): 11 impasse Olivier SUIRE à Lhoumeau 17137

                        A voir!!

                         

                         

                        darky

                          #303177

                          Tu peux la visualiser avec Google Map ?

                          ManoWar

                            #303178

                            11 impasse Olivier SUIRE à Lhoumeau 17137

                            et non ! adresse bidon ça , mais ou à été lâché le colis ?

                             

                            voilà les seules Impasses recensées dans ce bled

                            Impasse 4 Sergents    Impasse de Beausejour    Impasse de l’Aunis    Impasse de la République
                            Impasse des Ajoncs    Impasse des Claires    Impasse des Écoles    Impasse des Fleurs
                            Impasse des Jardins    Impasse des Roses    Impasse du Chene    Impasse du Petit Monsidun
                            Impasse Jean Bart

                            Amiga 500 plus 2 Mo chip
                            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                            A590 en panne

                            Amiga 1200 1D2
                            blizzard 1230IV 128mo
                            Rom 3.1.4 Mo
                            cf 16 go whdload
                            Amiga Cd32
                            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                            floppy /gotek HxC

                            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                            Admin

                            bigdan

                              #303181

                              HamsterManiac : classique… complicité dans la chaîne logistique. Amazon par exemple ou La Poste envoient régulièrement des colis piégés (plusieurs sortes de traceurs, un visible et d’autres moins évidents) pour lutter contre ces indélicats.

                              Anonyme

                                #303182

                                -_-‘

                                Arrêter de vous monter des films sérieusement.
                                C’est du grand n’importe quoi…

                                Si tu es prêt à aller avec une ‘bande de pote’ entrer avec infraction chez quelqu’un, lui casser des membres and co… je pense que ta place est plus dans une prison qu’autre chose.

                                Tout ça c’est pénal, et c’est pas 1 ans de prison et la tu te retrouves avec des gars vraiment dangereux, et pas des gens qui mitonnent sur le net de il faut que, on a qu’a, on va…

                                La c’est du grand délire ce que certain disent ici.
                                A un moment, faut arrêter de mitonner ou se monter des films.

                                Pour ceux qui parlent de descendre avec une ‘bande de pote’ and co.
                                Vous vous êtes déjà retrouver face à quelqu’un avec un fusils à pompe ou avec une grenade ? Je peux te dire que tu as beau être 10, faire 2m et 110Kg, tu en mène pas large.

                                Faut arrêter la TV pour certain rapidement si vous voulez mon avis.
                                La rue, c’est dangereux. Les arnaques, tu ne sais pas sur quoi tu tombes, à vouloir jouer les justicier, y’en a qui ne peuvent plus macher !

                                ManoWar

                                  #303183

                                  @ Giants j’ai grandi dans une des citée réputée les + chaudes de France,  jdis  pas ou , ni quand , j reste neutre.j’ai fais la Bosnie, ce dont tu parle j’connais voir pire, là c’est pas mon Affaire, j’apporte un peu d’aide si tant est qu’elle soit utile ou conseil, j’suis rangé des voitures bon père de famille ect ,,, fut un temps j’aurais pris ma caisse mes potes du 4 e Rmat puis on aurait vu qui joue les Caid. et les petite Frappes, dejà fait 500 bornes de nuit pour aller caresser les Os du mecton de ma Soeur qui s’est oublié ce jour là ! ,,,

                                  bref le propos est que là à mon Avis, c’est un adresse Bidon colis retiré en bureau de poste (faudrait avoir les traces sur le net et le numero de suivi, en tout état de cause c’est pas la Bande à Bader  s’est du brouteur Africain, dispatché entre deux trois adresses et style tu y trouveras pas une équipe digne d’un film  de Gangsta derrière ça mais ptet bien un “pov ” bougre qui serre de prête nom point 😉

                                  Alors ouai les expéditions ,c’est out of law Ok c’est juste une question de ce que les gens on à perdre ou pas en faisant ce genre d’expédition punitive … mais c’est un autre débat,

                                  donc restons sur :si le petit père de 70 pije il veut ou il veut pas aller plus loin ,,,

                                  j’dis même pas faire tomber les escrocs, t’en chasses un il en sortira 10 la semaine d’après…

                                  les années de colonisations sont une explication cela dit ,,,

                                  /

                                  @ Dan oui j’en doute pas un instant c’est pas du grand banditisme mais c’est organisé et bien rodé. à nous d’etre prudent et d’avertir le plus possible nos proches !

                                   

                                   

                                   

                                   

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Arnaque AMIGA leboncoin!!

                                Amiga Impact