Arnaque AMIGA leboncoin!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

  • ManoWar

      #303185

      @Dan ptet déplacer ce sujet au Bar 😉

      EDIT Amigars : c’est fait !

      Amiga 500 plus 2 Mo chip
      Amiga 500 rev 8a stock 8mo
      A590 en panne

      Amiga 1200 1D2
      blizzard 1230IV 128mo
      Rom 3.1.4 Mo
      cf 16 go whdload
      Amiga Cd32
      Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
      floppy /gotek HxC

      Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

      Goom

        #303187

        L’adresse existe vraiment!!

        Maps n’est pas à jour! L’impasse a été crée, semble-t-il, en 2013 et le véhicule Google est passé en 2013 lors de la construction.

        Si vous prenez GEOPORTAIL vous verrez que l’adresse est réelle!!

        ManoWar

          #303189

          GEOPORTAIL

          En effet … et ces sales rats vivent en Pavillon visiblement, avec c’qu’ils en****** le monde ils peuvent hein !!

          saleté de vermine

          donc faut prévenir les municipaux de la bas qu’ils aillent faire un tour 😉

          Amiga 500 plus 2 Mo chip
          Amiga 500 rev 8a stock 8mo
          A590 en panne

          Amiga 1200 1D2
          blizzard 1230IV 128mo
          Rom 3.1.4 Mo
          cf 16 go whdload
          Amiga Cd32
          Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
          floppy /gotek HxC

          Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

          Anonyme

            #303191

            La question est pas de qui à la plus grosse et a fait quoi et est/était  capable de quoi.
            La question est d’arrêter de divaguer sur le sujet avec des idées extrémistes et/ou qui frisent les dérives des séries TV us.

            C’est de l’arnaque Point.
            Il faut Porter plainte, alerter, blacklister la personne, etc.

            Pas parler de règlement de compte ou de jouer les justiciers, de faux papier, de mitoner à mort.

            C’est du délire pure sinon.
            Non ! franchement, parler d’aller casser des bras and co pour un Amiga et une somme modeste…
            On se pose 15s, on pose son adrénaline et ses couilles et on reprends son cerveau.
            Je ne vise personne en particulier avec mes propos, c’est juste que la tournure que prends ce post ne me plait pas, c’est de la masturbation intellectuel pour être polis.

            Et oui, je suis de ton avis, il faut déplacer ce sujet dans ‘bar et reprendre le fil de le discutions sur le sujet principal si besoin sans fait de continuer le sujet.*

            * a mon avis non, on à déjà fait le tour 15 fois.

            darky

              #303193

              D’accord avec Giants, c’est un cas à traiter avec la justice, c’est tout.
              Et en effet, l’arnaqueur na probablement rien à faire d’un Amiga 4000 qui dans le meilleur des cas se retrouvera dans un cash converter (ou équivalent).

              Goom

                #303200

                Il faudrait que les victimes, et elles sont nombreuse apparemment, déposent plainte collectivement, “l’union fait la force.”

                 

                athlonet68k

                  #303202

                  Je suis d’accord avec HamsterManiac, ça sent le brouteur africain.

                  Il y a quelques mois je revendais un certain nombre de choses sur le bon coin et il s’est présenté deux arnaques du même style.

                  J’ai flairé le piège car je trouvais que ce n’étais pas normal comme procédure. J’ai expédié les deux zèbres au diable vauvert !

                  ManoWar

                    #303204

                    He oui athlon

                    j’ai,il y a deux trois ans joué avec un de ces brouteurs

                    Détecté en 5 secondes par leurs sempiternelles phrases Usuelles

                    du style : je suis prêt à ajouter 10 euros pour être sûr de l’avoir !

                    J’ai fais mumuse bien comme faut

                    Jusqu’au   fameux mail phishing PayPal Et il etait tout  rempli avec les infos les plus bidons du monde Que j’avais filé

                    d’ailleurs je m’appelais : Victor Newman 😂😂 je vivais 1rue du chemin des croisements à Nantes …

                     

                    et puis j’ai ajouté  que finalement je préférais venir en Afrique lui porter mon objet

                    Dans les 10 mn le mail suivant revenait en Daemon failure !!

                     

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    Anonyme

                      #303207

                      Je veux pas dire mais….on parle un peu de la victime ??

                      Non ?

                      ManoWar

                        #303208

                        T’es gentil Giants mais : hormis t’erriger en petit père la morale

                        • tu fais quoi ?
                        • Moi je fais des choses en plus de parler.
                        • Donc qui s’occupe de la victime ? Salut

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        Goom

                          #303239

                          Le vendeur en question est surtout triste de voir que cette machine n’ira très certainement pas dans la communauté de passionnés AMIGA. Il ne se fait pas beaucoup d’illusion sur le devenir de son 4000.

                          Anonyme

                            #303277

                            J’ai l’impression d’avoir quelqu’un en face de moi qui veux prouver quelque chose, montrer ces couilles…

                            Moi j’ai/je fait ça, je suis capable de ça…
                            En clair, j’en ai une grosse. Pfff…
                            Tu veux que je dise quoi ?! T’es un dur, je suis super impressionné et ça me fait peur ce genre de propos.
                            -_-‘

                            Si ta façon de penser, de faire c’est d’aller casser des bras en ‘bon père de famille que tu es’, fonce mon gars, que veux tu que je te dise.
                            J’ai pas grand chose à ajouter.
                            J’ai déjà donné mon point du vue, j’ai pas l’intention d’essayer de changer cette façon extrémiste de penser, la vie est trop courte.

                            Des gens qui tiennent ce genre de propos, j’en ai hélas côtoyé plein, tu ne peux même pas imaginer.(et même d’ancien militaires)
                            Taper, taper, taper…

                            Ils sont soit en prison, soit mort, soit ils sont tombé sur plus con qu’eux un jour et se retrouve avec une plaque en métal dans la tête ou pire.

                            Les forces de l’ordre sont la pour quelque chose.
                            On a pas a parler d’aller rendre justice soit même, non mais franchement…

                            Si je passe pour toi pour un bon ‘p’tit père la moral’ le fait de dire :
                            Vos propos sur rendre justice, casser des bras, faire une descente, le tout afficher sur un forum est… stupide.
                            Moi ça me va, j’assume.

                            Un gars raille ta caisse, tu vas faire quoi ? l’égorger en public ? lui couper une main ? Le tabasser jusqu’au Coma ?
                            Là faut consulter d’urgence si on pense comme ça.

                            Je le répète, ce genre de cas doit être traiter légalement, il faut porter plainte.
                            On est juste dans un cas ‘d’arnaque de vente’, il n’y a rien de ‘méchant’, on parle de quelqu’un de 70 ans qui se serait fait tabasser par 5 gars.
                            Faut mesurer un peu ses propos.

                            Si le vendeur est pas physiquement en possibilité de la faire, il faut l’accompagner physiquement et moralement.
                            Et niveau arnaqueur(s), laisser la justice faire son boulot.

                            Ils sont payé pour ça et avec nos sous.

                            ManoWar

                              #303278

                              La justice la police mais mon pauvre tu crois encore à ça ?

                              On en cause du junky qui devant mon fils de 3 ans a pénétré chez moi dans le jardin où il m’a clairement agressé physiquement et que devant mon Fils j’ai juste repoussé mon agresseur en en prenant de bonnes au passage car le pied du mec c’était mon gosse a 10 cm près

                              plainte il y a eu mais pas 10  jours dITT

                              desolè d pas etre dans le coma monsieur l’agent

                              J eue droit à des félicitations  vue mon gabarit et passè militaire de pas L‘avoir ouvert en deux !

                              De plus un marginal pas solvable même pas inquièté  par la Justice je le croise encore !!

                              alors viens pas me parler de lois et de répression. Pas à moi pas avec ce que mon fils a eu droit comme spectacle devant ses yeux et que je sois désormais à avoir un grillage d’1m80 pour protéger mon chez moi de tels actes ! Encore moins de couilles toi tu lui aurais fait un câlin pour le  calmer peut être ?

                              Du sans froid j’ en ai eue pour mon gamin pour pas qu’il aille au parloir y voir son Père !

                              Alors ouai jsuis ancien militaire et moi je te le dis comme je le pense me suis calmé avec l’age Et ma vie de famille

                              alors lis correctement ce que Je Dis avant de me fustiger de la sorte.

                              Pour celui qu’a rien à perdre je l’encourage vivement à aller faire une descente chez ces marioles !

                              Fin de transmission

                               

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Anonyme

                                #303279

                                Après honnêtement, ce genre de discussion me fait mal à la tête.
                                On a bien compris, t’es un gros dur, un balaise qui n’a peur de rien, LOL

                                J’ai dis ce que j’avais à dire, je ne reviendrais plus sur ce thread.
                                Tu peux étaler des propos provocateurs HamsterManiac, je ne répondrais pas.

                                Vous pouvez étaler des idées de vengeance and co, Allez y…
                                C’est un forum public, tout est logué et accessible.
                                Faite vous plaisir…

                                Moi je passe à autre chose d’un peu plus constructif et moins stupide.
                                Dommage pour la victime mais encore une fois, il n’y a pas mort d’homme, ca reste qu’une arnaque.

                                tcho

                                ManoWar

                                  #303281

                                  En bon courageux

                                  t’as raison fuis le dialogue

                                  j’ai beaucoup de respect  d’un Coup

                                  bref comme tu dis

                                   

                                  perso jm’en balec de ce que tu penses de moi ou même les autres

                                  jsuis ici amigaiste avant tout

                                  le sujet a été ouvert il a évoluè tu y a participé en te prenant pour un juste !

                                  Maintenant que c’est bouillant tu te casses

                                  ben mon gars heureusement que t’était pas avec moi en Bosnie

                                  Clic

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Arnaque AMIGA leboncoin!!

                                Amiga Impact