C’est la merde…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 929)

  • __sam__

      #345063

      ben non il s’est planté complètement sur la dangerosité virus alors que c’est son domaine de compétence (« les virus vivent dans un écosystème (…) jamais le virus chinois ne viendra en France » ), cf la vidéo au dessus. Le covid-19 a tué un peu plus que 3 chinois, et heureusement qu’on a mis en place des mesures de confinement qui fonctionnent en dépit de ce qu’il racontait sinon on aurait sacrément plus de morts (cf ce qu’il se passe aux USA en ce moment qui sont passés en moins de 5 jour d’un pays pas trop touché au pays le plus touché de la planete)

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Anonyme

        #345064

        Je viens d’écouter une vidéo que je trouve ‘drôle’.
        Plusieurs docteur d’hôpitaux en Belgique ventant le mérite du cocktail en question et qu’ils administrent dans leurs hôpitaux.
        Chose validé par leur gouvernement.

        Jusqu’à la, rien de drôle, on est d’accord.
        Question du journaliste : avez vous fait des tests avant d’autoriser la diffusion en masse dans la population.
        Réponse : On connait le médicament depuis plus de 40 ans, c’est un médicament sans aucun risque (tiens donc, ça existe ça ?) et des tests ont était fait dans des labo.
        Question du journalise : Oui mais sur les êtres humains et le covid-19 plus précisément, avez vous fait des tests.
        Réponse : Heuuu (le mec gêner), non MAIS c’est en cours.

        La j’ai trouvé ça drôle 🙂 🙂

        Bon… c’est une façon de faire, on connait pas MAIS on test 🙂
        ok…
        C’est où déjà ?, en suède il me semble que eux il laisse le virus se propager comme ça, tout le monde sera protégé ensuite, LOL
        Ouai… pour ceux qui reste 🙂

        Mais on à encore mieux et pas que, notre chère Trump ou tout les stats disent que ça va exploser la bas au niveau contamination, qu’ils vont devenir le nouveau foyer au niveau mondial mais… non, tout va bien de son coté 🙂 🙂

        Comme quoi, y’a pire qu’en France au niveau gestion.

        Allez, on va essayer de finir par un blaguounette (et j’encourage tout le monde a finir ses posts par une touche drôle, ça nous changera)
        #Docteur, docteur, docteur… quand je met le doit dans mon cul et ensuite dans ma bouche je vomie, c’est normal ?? -_-‘

        seg

          #345065

          @__sam__
          Bah oui. Je confirmais qu’il avait bien retourné sa veste.
          En revanche, il a toujours dit que le covid-19 était mineur, et qu’il ne créerait pas d’anomalie statistique cet hiver. En attendant la deuxième vague, il a raison.

          __sam__

            #345066

            L’ibuprofene aussi on le connait depuis longtemps, en vente libre dans les pharmacies pourtant il est mortel en cas de COVID-19. C’est pas pour rien que cet argument de “on le connait, il est inoffensif” est totalement bidon et ne convainc que ceux qui veulent y croire.

            Allez une autre video spécifiquement sur la chloroquine.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Anonyme

              #345067

              Vous avez oubliez la blagounette.

              ça déjà été posté ça ? =>

              __sam__

                #345071

                Oui, le 24 mars par moi-même tu as déjà oublié ? cf ton message en fin de cette même page 😉

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Anonyme

                  #345073

                  ah mince, je perds la tête.

                  Tiens pour détendre un peut l’ambiance, une petite musique de D.A
                  Arriety

                  ici en version Korean (me semble t’il)
                  Petit Rappel : La chanteuse original et aussi compositeur est Française.
                  un D.A : Studio Ghibli

                  seg

                    #345078

                    https://francais.rt.com/france/73309-russie-propose-traitement-antipaludeen-contre-covid-19-inspire-par-la-france

                    «Ce médicament à haute sélectivité bloque l’effet cytopathique du coronavirus dans les cellules et inhibe sa réplication ; l’effet immunosuppressif de la Méfloquine empêche quant à lui la réponse inflammatoire causée par le virus. L’ajout de macrolides et de pénicilline synthétique bloque non seulement la formation du syndrome bactérien et viral secondaire, mais permet également d’augmenter la concentration d’agents antiviraux dans le plasma sanguin et les poumons. Cela fournit un traitement efficace aux patients atteints de l’infection à coronavirus de gravité variable»

                    En gros, c’est le même principe que le traitement de Raoult.

                    __sam__

                      #345081

                      Tant mieux si le traitement russe fonctionne. Après il faut voir si ca marche mieux ou si c’est plus indiqué dans certains cas que d’autres. Il faut en réalité toute une panoplie de traitements tant la variété est grande chez les patients.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      ACE

                        #345083

                        Sam je te rejoins sur ce sujet. il faut plusieurs traitements en fonction de cas type.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        __sam__

                          #345089

                          Ca matin j’ai entendu parler d’une solution technique intéressante pour re-oxygéner le sang des gens au stade grave. Et en plus c’est une startup qui travaille avec les plus grands.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #345105

                            Bon, c’est tombé.
                            Même constat que ce que j’ai dis : Le dernier document de Raoult n’est pas suffisant en terme de qualité.

                            Dernier news : On à plusieurs morts d’Automédication en France avec le ‘cocktail’ sans risque (je le site), du Dr Raoult…
                            Certain sont aussi en réanimation. (merci qui ??)

                            Le plus gros des tests effectuées par la chine de démontre TOUJOURS PAS, à ce jour, maintenant, l’efficacité du traitement en question.
                            (contrairement à ce qu’affirme Raoult au niveau de la chine).

                            Alors je vois arriver certain qui vont dire : Maiiiis il à jamais dis que s’automédiqué.
                            C’est vrai, mais en en jouant comme il joue avec les rumeur, les diffusions sur le net and co, voila ce que ça donne…

                            __sam__

                              #345107

                              L’excuse de l’automédication jamais donnée est tellement débile que je ne vois pas des gens sérieux mettre ca en avant pour renier les morts actuels.

                              Le produit était soit disant libre d’accès (c’est faux depuis avant que Raoult s’interresse à cette maladie, mais passons) et sans risque au point que certain, parait-il en Afrique, le laissent sur la table pour les enfants le matin.

                              Sauf que rien ne dit que prendre ce produit quand on est en bonne santé ou avec le covid c’est la même chose (l’ibuprofène aussi est sans risque.. sauf en cas de covid-19.. encore que j’en au vu qui disent que c’est une annonce bidon de la part de l’état francais pour blabla.)

                              Le problème est, comme je l’ai indiqué plus haut ici ou ailleurs que la marge thérapeutique est étroite entre le traitement et les doses létales. Il faut impérativement que ce soit évalué par des médecins compétents et surveiller le rythme cardiaque régulièrement au début de la prise en charge.

                              Mais bon à avoir twitté et re-twitté que c’est sans risque, notre médecin a oublié d’être prudent, et c’est pas la 1ère fois.

                              Samuel.

                              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                              thellier

                                #345108

                                Dites j’ai mal écouté le speech de J. Salomon ou alors on a toujours pas le nombre total des morts cad hôpitaux publics soit mais aussi le privé, les maisons de retraites et les morts a domicile

                                Toujours la même propagande “on compterait pas les malades sains qui seraient des milliers” (argument sans base scientifique faute de comptage/dépistage…) par contre on compte pas tout les morts…

                                Ça m’étonne même pas dans ce pays où il y a même pas un registre national des enfants qui naissent sans un bras…
                                🙁

                                Anonyme

                                  #345110

                                  En attendant, quoiqu’on fasse ou qu’on en dise, ces 2 courbes continuent d’évoluer exactement pareil (côté morts) :

                                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_maladie_%C3%A0_coronavirus_de_2020_en_France

                                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_maladie_%C3%A0_coronavirus_de_2020_en_Italie

                                  On ne peut pas tromper la nature, la physique, et les chiffres…


                                  @thellier
                                  : yes, toujours uniquement les chiffres des hôpitaux publics, pas le reste, donc bidon… ils ont quand-même annoncé qu’ils allaient rajouter ceux des EHPAD, j’attends de voir (j’y crois pas), mais s’ils sont sérieux (hum), ça devrait donc exploser à ce moment-là…

                                15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 929)

                                • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                                Amiga Impact