C’est la merde…

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 929)

  • Sethghost

      #345955

      Nous sommes les sujets d’étude d’une expérience de Milgram globale 🙂

      Affirmer :

      1- qu’un prof d’IHU qui trouve un protocole d’urgence au début d’une “pandémie” est un charlatan escroc

      2 – puis qu’un prix nobel de 87 ans est un charlatan gâteux

      3 – … [à remplir dans un futur proche] …

      serait anecdotique ou drôle si des saloperies n’avaient pas lieu en ce moment même.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Clonaz%C3%A9pam

      Contres indications du rivotril :
      Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
      1 – insuffisance respiratoire grave
      2 – syndrome d’apnée du sommeil
      3 – insuffisance hépatique grave, myasthénie.

      Après “la fin de la guerre”, il y aura des procédures. Il y en a déjà quelques unes en cours.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre_la_m%C3%A9thode
      http://semantiquegenerale.free.fr/

      Vite, un panneau solaire.

      Anonyme

        #345961

        #Qui est biologiste moléculaire ici ? 🙂
        Comme vient de le dire _Sam_, dans ce cas, pas besoin d’être scientifique pour apercevoir qu’il à pété un câble, il n’y a rien de cohérent dans ce qu’il dit.
        Si tu n’arrives pas à voir çà…là, y’a un soucis ou tu crois à la ‘mémoire de l’eau’ ? et l’attaque des méchantes ondes 5G qui déclenche un virus ?
        😉
        J’imagine que non.

        Pour DieuDo, l’humour tu sais, ça varie d’une personne à l’autre.
        On aime ou on aime pas, c’est comme les couleurs.
        Effectivement il déborde, comme dab, sur des propos limites anti-sémite.

        Mais bon, c’est Dieudo quoi, on à (hélas) l’habitude.
        Perso je n’ai retenu que le début de sa vidéo, le reste ne m’a pas fais rire.

        Perso je suis plus Séllig comme humour mais ça reste qu’un avis perso.

        Sethghost

          #345964

          On s’en fout de la mémoire de l’eau, de la 5G, le nobel dit qu’il y a des séquences du vih dans le corona truc machin.

          Et comme internet a une mémoire, on peut évidemment vérifier par soi même que c’est possible sans demander son avis à un connard de youtuber commercial de prêt a penser ou autre surfer de tendances.

          Les bricolages de virus, c’est pas du délire ou de la SF, c’est la réalité. 2013 ->

          http://www.leparisien.fr/sciences/un-virus-inquietant-cree-en-chine-05-05-2013-2783609.php

          Vite, un panneau solaire.

          __sam__

            #345972

            Qu’il dise.. c’est bien. On vit en démocratie. Tout le monde peut *dire* ce qu’il veut. Mais le hic c’est qu’il ne prouve pas ses dires. Donc tout Nobel qu’il soit, son propos n’a pas plus de valeur que celui de ma concierge.

            Pour rappel: il y a des articles publié dans des revues à comité de lecture sur l’analyse de l’ARN du virus qui *prouvent* qu’il n’est pas d’origine artificielle.

            Tu vois la différence entre *dire* et *prouver* ? La science n’est pas une affaire d’opinion.

            https://tinyurl.com/ycfxfnk8

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Anonyme

              #345973

              Sethghost : Moi je trouve ça drôle ta remarque.
              Sur qu’elle base tu juges que ses propos sur la mémoire de l’eau et la 5G ne sont pas recevable (et j’en passe et des meilleurs, revoir sa vidéo pour + d’info), MAIS par contre, ceux sur sa conclusion sur le virus le son.

              Tu choisis toi même ce que tu veux retenir ou pas des dires de la personne.
              Moins impartial, y’à pas.

              Tu pioches ce que tu veux comme info, et tu les valides de ton coté et rejette le reste.
              C’est juste… drôle.

              Perso je vois un vieux messieurs d’un âge plus qu’avancé qui traitent de sujet qui visiblement le dépasse.
              Ne travaille pas dans un labo (trop vieux d’ailleurs, il y a un bon moment qu’il a arrêté (ou c’est fait jeter, à toi de choisir).
              Affirme que ‘ses collègues’ voient la même chose sauf que… personne ne le suit, au contraire, il y a même plusieurs personnes qui se sont formé pour faire bloc à ses propos et des scientifique qui eux travaillent encore et pas derrière un ordinateur via un logiciel d’analyse.

              Bref, au lieu de choisir une partie que l’on veux retenir et ensuite en faire tout un fromage, ce que beaucoup de gens font hélas, il serait plus logique d’analyser complètement le tout.

              En l’ocurrence sur la vidéo de BFMTV (ceci explique sûrement cela d’ailleurs), du grand n’importe quoi.

              Sethghost

                #345979

                sam : L’avenir tranchera. Il y aura certainement encore des rebondissements dans le feuilleton en cours.

                La première page de l’étude indienne (9 chercheurs qui se trompent ?) retirée sur le 2019-nCoV qui date du 30 janvier 2020 évoquée par le nobel. Quoiqu’on en pense, c’est explosif.
                C’est une attaque de Parallaxe ! 🙂

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Contre_la_m%C3%A9thode
                http://semantiquegenerale.free.fr/

                Vite, un panneau solaire.

                Anonyme

                  #345983

                  Et on trouve à la pelle d’autreS étudeS qui disent le contraire et pas en Inde.
                  Dernier démenti de l’institue Pasteurs sur ce sujet.

                  Bref, on peut faire dire tout et n’importe quoi à n’importe qui.
                  Prix Nobel, chercher ou autres.

                  Quand l’on voit que FoxNews à affirmer que le virus à été fabriqué et vient de chine…
                  FoxNews à qui on ne compte plus le nombre de ‘Fake’ et de ‘Sortie’.
                  Ce n’est pas pour autant que ça discrédite l’idée, je suis d’accord.

                  La vérité est d’ailleurs 🙂

                  __sam__

                    #345992

                    C’est pas un feuilleton. C’est la vie. Il y a des gens qui en meurent tous les jour. Ca suffit la “medecine spectacle“. Le tweet de l’IHU-MI est ridicule et il est très commenté négativement par les médecins. Cet institut ne mérite pas nos impôts qui seraient mieux utilisés ailleurs que dans cette usine à bidonnage (en plus d’avoir mis en danger deux enfants de 10ans dans leurs experiences.)

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Anonyme

                      #345998

                      JCVD va kicker le Covid-19

                      LOL

                      __sam__

                        #346003

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        seg

                          #346008

                          Cette histoire de prix Nobel, ça me fait penser qu’il y a des prix Nobel éco qui disent que l’euro c’est bien, et d’autres qui disent que c’est mal et qu’il faut se barrer au plus vite.
                          Je dis ça, je dis rien. C’est presque hors sujet.

                          __sam__

                            #346028

                            @Giants92 As-tu as entendu >>ceci<< ? C’est la déclaration de Montagnier avant d’avoir été invité sur CNews. Assurément le prix Nobel ne protège pas des conneries 🙁 Avec Raoult et Montagnier, la France maintient sa renommée internationale… On est sauvé avec eux. C’est certain.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            seg

                              #346037

                              @__sam__
                              Niveau politique, on est pas mal non plus.
                              Pauvre France.

                              Anonyme

                                #346040

                                Non pas vu.
                                Baa comem dit Seg, pauvre France.
                                Maintenant c’est à qui fait le plus de Buzz même en donnant des info. bidons.

                                __sam__

                                  #346041

                                  En même temps, se plaindre de la politique est d’une banalité. On a les politiques qu’on mérite. On idôlaterait moins ceux qui gueulent le plus fort à raconter des conneries dans les média (à commencer par Montagnier et Raoult), qu’on aurait sans doute de meilleurs choix politiques (Trump est un grand fan de Raoult, c’est dire!).

                                  Au fait, laissez moi vous raconter la vraie histoire de pourquoi Raoul est un héro

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 929)

                                • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                                Amiga Impact