CM A1200 à 20 euros

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

  • Anonyme

      #183446

      @seb132: justement j’en ai parlé plus haut…c’est bien 70 EUR au bas mot de bénéfices!!!!
      Sans compter l’option ROM 3.1 et l’exagération sur les frais de port: 32 EUR pour l’Australie ??? Ça devrait faire moins de 25 EUR en Colissimo Internation!!!!!

      seb132

        #183448

        Ah oui tiens, je viens de faire le rapprochement… 😀

        70 EUR de bénéfices, ouais je sais pas… Il a bien fallu aller la chercher, cette carte, et il l’a peut-être pas payé  que 20 EUR, celle-la… (tu crois).

        Pour les frais de port c’est vrai que des fois c’est exagéré, faudrait voir avec qui il souhaite faire l’expédition (UPS ou FEDEX, c’est pas donné…), mais tu as le cas souvent avec eBay aussi ou les vendeurs “gonflent” les frais parce que ca les fait ch** d’aller a la Poste…

        Anonyme

          #183454

          quand je pense que j’ai transporté des 10aines d’écrans, ordinateurs, dans le train, le metro, à pied, en me levant à 6 heures etc… pour que les mecs économisent 15 ou 20 euros de ports, enfin bref, c’est vraiment chacun sa vision

          Anonyme

            #183467

            Les bécanes avaient été fournies par ARCHOS!

            Xanxi

              #183472

              Ah bon je suis jaloux de ne pas avoir acheté un lot de cartes à 20 euros et de gagner 35 petits euros en les revendant à des étrangers qui n’étaient pas au courant du plan initial?

              Je persiste et signe: c’est minable et zogobille est un rat.
              Il y a un plus gros rat, probablement sur ce forum aussi, qui est celui du deuxième thread montré par LTAC.

              Je suis membre d’AI depuis 2003 ou 2004, et je vois que je n’ai rien en commun avec certains membres ici. Je ne reste plus sur un forum qui tolère les petits profiteurs parmi les membres. Certains n’ont même pas l’intelligence de voir que ce n’est pas les prix de 55 ou 100 euros qui comptent, mais la médiocrité de l’opération. Il n’y a pas d’éthique non plus chez ces personnes.
              Je supprime l’adresse d’AI de mon bookmark, et je retrouverai plutôt avec plaisir les autres bonnes personnes sur les autres boards.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              Anonyme

                #183474

                Hé ben, heureusement que Fridou ne vends plus d’articles neuf sous blister, qu’est-ce qu’il aurait prit de Xanxi sinon 🙂

                Anonyme

                  #183475

                  Message supprimé à la demande de son auteur

                  Zalex

                    #183476

                    @hivernaal, ta vision est, à mon sens, la plus saine.

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    seb132

                      #183479

                      @Zalex: +1 et de loin…


                      @Xanxi
                      : ben je sais pas quoi dire… essaye de pas partir en vrille, surtout, mais tes décisions te regardent, tant qu’elles ne blessent pas ceux qui sont juste les témoins de tes états d’âmes.

                      seb132

                        #183480

                        Pour info la seconde vente sur Amibay se fera sans doute pas… pas en tous cas avec l’acheteur Australien de Brisbane… Peut-être que le PM que je lui ai envoyé ce matin de Sydney y est pour quelque chose… ou pas. 😉

                        Anonyme

                          #183483

                          @xanxi avant de supprimer AI de ton bookmark , relis la chartre du forum ,je suis sû qu’il y a une ligne qui précise que ce n’est pas « sympa » de traiter de « rat » un membre du forum quel que soit ton humeur du moment.

                          Faire un « petit » bénéfice sur une vente, même sur de l’amiga ne me choque pas et a vrai dire je m’en contre fout, mais des insultes ( qui n’engagent que toi ) ça ,ça me gène.

                          Fais ça en mp si tu veux mais la t’es intentions ne sont pas louables.

                          /me ne supporterai pas d’être insulté sur un forum.

                          Anonyme

                            #183484

                            Que d’insultes pour si peu le rat n’est peut etre pas celui qu’on croit et la demarche ne me choque pas

                            Catmil

                              #183492

                              Non, ne t’en vas pas pour ça Xanxi !

                              On a besoin de tout le monde ici même si on n’est pas toujours d’accord sur certains points.

                              AGA only : 1200 4000

                              Anonyme

                                #183493

                                vraiment aucun respect xanxi mais bref je suis pas modo …

                                faut que tu saches quand même que avant de les mettre sur amibay j’en ai vendu en france .

                                j’en ai vendu ici sur AI et tu sais pas la meilleurs ? j’en ai donné et toutes fonctionnent 🙂 et je parle que de carte mère .

                                t’es insulte sont impardonnable on est sur un forum publique

                                met toi a la place du visiteur qui lis ce sujets, que tu ne me respecte pas c’est un fait et je ne répondrais pas a tes injures mais respecte au moins le forum et l’image d’AI.

                                 

                                Anonyme

                                  #183496

                                  @Xanxi: comme je te l’ai dit, il faut avoir les tenants & aboutissant en main avant de porter un jugement. Zogobille a certainement ses raisons de vendre l’AMIGA 1200 à ce prix: il a peut-être acheté 4 cartes dont 2 étaient en panne. Le prix de vente me semble honnête avec les frais de port inclus!
                                  Lui au moins, il ne vend pas le matériel des autres…surtout sans l’autorisation des propriétaires 😀

                                  Lui au moins, il ne garde pas des A4000, A3000 etc…en faisant le mort parce qu’il ne veut pas régler ses dettes!!!

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CM A1200 à 20 euros

                                Amiga Impact