CM A1200 à 20 euros

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

  • AmiDARK

      #183497

      Tout ça m’a donné envie de ressortir mon vieux Amiga 1200 Roms 3.1 avec sa carte CF :p
      Bon … Faudrait que je trouve une petite extension mémoire car à 2Mo … les vieux jeux WHDLoad et/ou même les appli(s) … on est vite limité!

      Catmil

        #183565

        Tu peux remplacer la CF par un disque dur pour un prix modique

        http://www.leboncoin.fr/informatique/471233938.htm?ca=12_s

        HAHAHA !

        AGA only : 1200 4000

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #183612

          @Zogobille : n’empeche que je n’ai pas reçu de carte fonctionnelle, ni de carte HS de ta part malgré mon message page1…


          @Xanxi
          : rohhhhh fais pas la gueule pour ça. Si intel n’a pas la même vision des choses que toi, restes avec untel.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          lolof

            #183620

            55 Euro pour une carte mère 1200 sur amibay reste un prix normal.

            80% voir plus de ce qui se vend sur amibay est du “profitering”, même les modérateurs le fond, probablement plus que les utilisateurs normaux du forum.

             

             

             

            Anonyme

              #183633

              @get27 bah j’ai plus de hs

              pulp

                #183827

                @lolof

                Je ne sais pas si c’est 80% mais vu les prix pratiqués, il est évident que la plupart gagnent de l’argent comme ça. De toute façon vu que c’est un marché fermé, les prix ne peuvent qu’augmenter, la morale ne peut rien contre les lois du marché de l’offre et de la demande, ce sont des règles. Ce qu’il faut c’est informer / éduquer les gens :

                _ Non les cartes mères A1200 ne sont pas rares, c’est un produit fabriqué à des milliers d’exemplaires.

                _ Oui 55 euros pour une carte-mère qui a 20 ans c’est un peu trop cher. Si on vous propose ce prix, patientez, chercher un peu et vous trouverez moins cher.

                _ Si vous achetez à ce prix, ne vous étonnez pas que les prix des amiga augmentent.

                De toute façon ça n’empèchera pas que des gens pressés, ayant de l’argent paient le prix fort.

                pulp

                  #183830

                  Ce qu’il faudrait faire c’est décider de prix fixes collectivement, créer un site de vente d’amiga d’occasion. En s’inscrivant sur le site on s’engage à respecter les prix et à ne pas revendre ailleurs plus cher, ce qui le font sont bannis. Pour l’acheteur ce sont des prix plus bas. Pour le vendeur ça permet de vendre rapidement, de ne pas s’embéter a trouver un prix et d’avoir la conscience tranquile.

                  Zalex

                    #183832

                    Bon résumé Pulp 😉

                    (…) décider de prix fixes collectivement (…)

                    Cela s’appelle un referentiel. Cela existe dans d’autres collections dont M.Farmer que j’ai déjà citée plus haut !

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    pulp

                      #183833

                      Oui on peut déjà faire un référentiel.

                      et

                      On est pas obligé de faire un système avec les contraintes que j’ai citées plus haut.

                      Zalex

                        #183841

                        Alors, est ce que quelqu’un saurait nous faire un beau site WEB pour qu’on commence à discuter de ce qu’on y met dedans ?

                        Voici le référentiel de MF dont je vous ai parlé dans mon post précédent pour qu’on pioche quelques idées sur la présentation :

                        http://www.mylene.net/mylene/mylene-farmer-referentiel.php

                         

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #183843

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          Zalex

                            #183849

                            (…) PS: Cherche Lancia Delta Integral 150€ en état de marche, merci de me contacter en mp (…)

                            Monsieur a du gout 😉

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            seb132

                              #183883

                              @gibs_: +1…

                              /me s’en fout il roule en Toyota Supra 1993…. exactement aussi vieille que son A1200 !!! 😀

                              Anonyme

                                #183896

                                Message supprimé à la demande de son auteur

                                Anonyme

                                  #183910

                                  ouep d’ailleurs j’ai une palanqué de scandoubleur que je vais mettre en vente dans peu de temps , il me reste quelques composant a chercher et tester tout ce beau monde.

                                  attention les langues de bois rester bien attentif  (moi je me prépare psychologiquement)

                                  [edit] j’ai passé les cartes a 50 euros

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général CM A1200 à 20 euros

                                Amiga Impact