De retour sur Amiga… enfin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)

  • Shazzamiga

      #173939

      Alors pour la version de carte mère j’imagine que je vais devoir re-démonter la bête pour voir. Est ce sous le châssis aluminium ?

      Sinon non je ne mettrais pas 350 euros la dedans. Surtout en ce moment niveau fric c’est pas top. Mais Si je peux effectivement avoir une petite CA avec 128mo de ram c’est bien ça Hivernaal dans mes souvenirs. Vu que sur Amigakit elles ne sont plus proposées pour le moment.

      Je vais d’abord comme je le disais plus haut tester sans et si réellement j’en ai besoin (Ce sera le cas à mon avis) en prendre une qui boost un poil sans tomber dans la déraison. ^^

      Hivernaal : Pour la 1d4 les ACA passent à tous les coups ?

      Bon c’est pas le tout j’ai un amiga un démonter moi 😉

      Shazzamiga

        #173940

        heu ma carte n’est pas une escom c’est sure vu que c’est un commodore Amiga

        Anonyme

          #173945

          Je pense que la 1231 était pas chère en pré commande, maintenant elle est à 150 euros en gros…

          http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=1113

          Shazzamiga

            #173946

            La c’est la 1232. Les autres sont plus en stock je pense. Faut attendre. De toute façon je ne suis pas pressé.

            Ha mauvaise nouvelle sinon, deux vis de mon amiga sont foirées et impossible de le redémonter. Elle étaient déjà foirées avant que je le démonte la première fois. ça a été très dur, mais la impossible. Il me faut une soluce, je vais essayer plusieurs techniques. pfffff gallère…

            Zalex

              #173947

              — pfffff gallère —

              (Re)bienvenu dans le monde magique de l’Amiga !

              /me qui a, lui aussi, toujours des galères avec son couple CD32/SX32 …

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              Shazzamiga

                #173949

                ha la cd32. j’essaye en ce moment de négocier avec mon cousin pour qu’il me file la sienne. ^^mais il l’a passé à un ami à lui donc pour la récupérer bonjour !

                Shazzamiga

                  #173954

                  Bon j’ai pu démonter mon amiga. Ou se trouve la référence de la révision de sa carte mère A1200 ? Merci à vous ^^

                  Shazzamiga

                    #173955

                    précision j’ai pas encore totalement enlevé la grille alu

                    Anonyme

                      #173959

                      sous l’alu pas loin du lecteur de disquette

                      Shazzamiga

                        #173960

                        thks je vais voir

                         

                        Shazzamiga

                          #173967

                          quelle chiotte à démonter. erffff ^^

                          Shazzamiga

                            #173970

                            Bon j’ai donc la révision 1b de ma carte mère A1200 !

                            Catmil

                              #173985

                              Peut-être toujours dispo :

                              http://www.leboncoin.fr/informatique/398492687.htm?ca=12_s

                              AGA only : 1200 4000

                              Shazzamiga

                                #174040

                                Sympa merci pour l’annonce. ça donne envie.

                                Mais je n’ai besoin que de la blibli ^^

                                j’ai tout le reste déjà.

                                Sinon nouveauté ! En remontant mon ordi je me suis aperçu que le lecteur disquette ne répondait plus ! j’ai pourtant rien fais de spécial à part le débrancher et le rebrancher pour pouvoir démonter la plaque alu sur la carte mère !

                                Il ne reconnait plus les disquettes juste : df0?????????? à l’insertion sous le WB

                                Et quand j’essaye de booter sur une disquette en redémarrant il retourne quand même sur le Workbench avec le curseur de souris horloge de chargement qui ne disparaît pas même après avoir retiré la d7 !

                                J’ai vérifié les branchements mais ça vient pas de la. j’ai remarqué aussi que l’insertion des disquettes est beaucoup trop souple depuis. Ou alors c’est psychologique ? ^^

                                Vous avez une idée ?

                                heureusement que j’ai un lecteur externe qui fonctionne mais (Bruyant) !

                                Décidément mon retour à l’Amiga n’est pas de tout repos. ^^

                                CrashMidnick

                                  #174041

                                  Vérifie que tu aies bien monté ta nappe à l’endroit !

                                  Tu enttends le clic clic au démarrage ?

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar De retour sur Amiga… enfin

                                Amiga Impact