De retour sur Amiga… enfin

6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)

  • CrashMidnick

      #174765

      Essaie une autre D7 (je ne sais pas combien tu en as… celle-ci semble naze)

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      Shazzamiga

        #174766

        Après un acharnement intensif j’ai réussit à lancer un jeu : Starwars pfffffffffffff

        Après de nombreux plantages

        Indy 500 se lance puis écran rouge au menu de présentation du jeu, please wait et paf écran rouge !

        Mais les problèmes continues impossible  de formater une disquette sous le workbench comme vu plus haut !

        Désolé de vous harceler avec ça, mais bon vu que je n’ai pas de solution miracle et plus je fais de tests et plus je me rend compte que je sais de moins en moins d’ou peut venir le problème !

        Shazzamiga

          #174767

          Bon j’ai une bonne nouvelle ! Je crois tout simplement que les disquettes que j’ai sont à 90 mortes sur une cinquantaine ! ^^ je viens d’en refaire une qui fonctionne (Gloom deluxe se relance enfin) et je pense que vous aviez raison de tester les disquettes avec df1 ou le df0 peut importe pourquoi on du en péter quelques unes tout simplement !

          Si c’est le cas mon workbench 3.0 original est fusillé ! pfffff vous savez ou je peux récupérer un .adf du workbench ? merci ^^

          Je vais continuer mes tests voir si c’est bien ça le souci ! ^^

          CrashMidnick

            #174768

            File moi ton adresse email en message privé 😉

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Shazzamiga

              #174770

              C’est fait ^^

              Shazzamiga

                #174803

                Bon ça se confirme j’ai refais quelques jeux 5 ou 6 et seulement 1 ne fonctionne pas. Super ^^

                Merci à vous tous pour votre aide précieuse. Je vais enfin pouvoir m’éclater et encore plus quand j’aurais la mémoire fast en plus ! 😉

              6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar De retour sur Amiga… enfin

              Amiga Impact