Encore quelques question à propos d’un cable

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

  • Lion

      #66633

      et si tu veux de l occaz garantie, va faire un tour du cote d amigacenter (dans les liens utiles du site) : JJ Boulet a un stock de tous les modeles d Amiga.

      Lio

      Sadirux

        #66634

        Est ce que l’on aura droit à une photo de ce joli Amiga 1200 ? :-)

        A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

        lacharlottinne

          #66635

          bien sur :p

          Anonyme

            #66636

            Ca me fait chaud au coeur de voir encore quelqu’un acheter un Amiga 1200 neuf en 2006 :-) Incroyable.

            lacharlottinne

              #66637

              si tu vois dans les anciens forums, le mien a claqué en 2004 ….. et à cet époque j’avais pas d’argent pour en acheter un et mon père l’a jeter sans me prevenir ….

              et depuis …. avec de la patience et un peu de travail … j’ai économisé car bon je l’aimais vraiment cette machine donc bon !

              titivins

                #66638

                Oh la la quel gachis ! :-( c’était peut être pas grand chose….

                En tout cas, sympa que la d’jeuns génération se (re)mette à l’amiga !

                Tient nous au courant et bravo ! :-)

                lacharlottinne

                  #66639

                  Voilà je suis enfin rentré chez moi après une longue periode de stage et la bonheur mon amiga m’attend à la maison …

                  Probleme : Comment le brancher sur la télé ???

                  ( je n’ai pas de moniteur ) et j’ai qu’un cable noir avec 2 bouts fins et je sais meme pas comment ca s’appelle

                  ( manuel est écrit uniquement en allemand et je n’aime pas cette langue )

                  Si quelqu’un a des photos de ce que je dois acheter en plus et si ca se trouve dans le commerce :p

                  Anonyme

                    #66640

                    lacharlottinne a écrit :

                    Si quelqu’un a des photos de ce que je dois acheter en plus et si ca se trouve dans le commerce :p

                    Ca:

                    Cable sur eBay

                    Modération de BatteMan : C’est bien d’utiliser les balises URL, mais pensez à ne pas copier-coller l’url en entier entre les balises, sinon, ça sert à rien.

                    Dimi

                      #66641

                      5 euro sur Ebay ??? mais quelle arnaque :-?

                      adrenochrome

                        #66642

                        une autre version

                        Alex

                          #66643

                          Est-ce que ton cable ressemble à ça

                          NDBatteMan : AmigaImpact ne prend les balises HTML, mais le BBCode.

                          Alex

                            #66644

                            @BatteMan, bein oui mais sous AWeb ça marche pas le code pour insérer des balises, donc j’ai du improviser…

                            J’ai bien cherché un lien avec une récap de toutes les balises mais j’ai pas trouvé…

                            Alex.

                            PS: Et en plus dans l’apercu ça fonctionnait ;-)

                            lacharlottinne

                              #66645

                              Ah merci beaucoup !! en trouvant ce fameux cable rouge blanc et jaune , j’ai reussi !!!!

                              Sinon voilà merci à tous qui m’ont aidé, conseillé, merci à ceux qui m’ont dit d’acheter chez ASB, je suis super contente du pack , il m’a fait des disquette ” emergency ” , et pleins de choses encore !

                              Que du bonheur ! je vais passer mes journées dessus ! en plus il fait tout neuf c génial !

                              BatteMan

                                #66646

                                lacharlotinne : Sauf que tu utilises la sortie composite et que c’est moins beau que d’utiliser la sortie RGB… Mais bon, c’est un début ;-)

                                Alex : J’utilise AWeb et IBrowse et les boutons ne fonctionnent pas non plus, t’inquiète pas :-D

                                /me va rallumer le 1200 !

                                Only Amiga makes it possible !

                                Alex

                                  #66647

                                  @BatteMan

                                  Oui mais j’avais totalement oublié le BBCode et la flegme de chercher sur le Web les codes, une simple popup window (style des smileys) avec les cinqs codes principaux (url, email, img, code et quote) dans la page de post serait pas mal.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Encore quelques question à propos d’un cable

                                Amiga Impact