Encore quelques question à propos d’un cable

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

  • lacharlottinne

      #66648

      sinon j’ai eu un autre cable mais je sais pas du tout à quoi il sert …

      ( vu que c’est marqué en allemand … )

      Donc , en faites c un cable tout noir et y a un embout c’est comme sur les cables ( rouge , vert et jaune ) et l’autre bout on dirait que ca s’insere au niveau de l’antenne de la télé ….

      voilà si quelqu’un sait m’en dire plus ..

      lacharlottinne

        #66649

        1 x RF (TV antenna)

        c koi ce cable ? ( c le nom de mon cable … )

        Dimi

          #66650

          Ce cable te permet d’avoir l’affichage du 1200 en passant par la prise antenne, mais le mieux ça serai que tu te procure un Cable RVB, c’est un cable avec une prise peritel comme celui qui est sur l’annoce d’ebay (voir message plus haut)

          lacharlottinne

            #66651

            ok et tu sais comment ca marche ?

            je le branche sur la télé et ca devrait s’affiche de suite ? que faut il faire ? une idée ?

            Dimi

              #66652

              j’ai déja essayer mais j’ai jamais reussi a avoir un affichage avec ce procédé

              lacharlottinne

                #66653

                ok et avec ce fameux cable RVB j’aurai un affiche de qualité contrairement au composite ? car avec le composite j’ai l’impression que c’est flou

                Dimi

                  #66654

                  le cable RVB, c’est la meilleur solution à vrai dire

                  l’affichage est de tres bonne qualité

                  Dimi

                    #66655

                    RVB et RGB c’est la meme chose sauf que le premier est franciser

                    RVB= Rouge Vert Bleu

                    RGB= Red Green Blue

                    breed

                      #66656

                      Je passe juste pour signaler que vous avez une fonction Edit sur vos posts.

                      ;-)

                      /me aide Batteman en passant

                      Dimi

                        #66657

                        oupss désoler :-? ze le ferai plus

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #66658

                          Dimi a écrit 5 euro sur Ebay ??? mais quelle arnaque

                          Bah trouves une prise DB23… tu verra que le cable n’est pas si cher que ça ! ;-)

                          NdBigdan : 4 EURO le connecteur DB23 chez JJB d’Amigacenter par exemple, 2 ou 3 dollars US si vous commandez à l’étranger… On doit pouvoir en trouver dans les bonnes boutiques d’electronique ou dans les catalogues type Farnell.

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Encore quelques question à propos d’un cable

                        Amiga Impact