Infos sur la Vampire

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 971)

  • leo

      #295749

      Doom ne nécessite pas de FPU. Quake oui.

      Ce que j’attends c’est le décodage d’une vidéo MP4 720p par exemple. Voir tout ce qui fonctionnait déjà sur 060 en plus rapide je vois pas l’intérêt.

      On fait des comparatifs sans aucun sens face au PPC. Qu’on en fasse un d’une utilisation réelle..

      seg

        #295767

        @leo

        Pour le décodage mp4, il faudrait un système de cache disque pour tamponner le risque de saccades.

        En réalité, je ne sais pas si la version fpga du 68080 est assez rapide pour décoder du mp4 sans soucis. Ptete ben qu’oui, ptete ben qu’non.

        number-one

          #295770

          __sam__

            #295771

            Plus ca va et plus je m’inquiète de ne pas voir sortir de nouveaux cores mais uniquement des benchmarks. J’ai déjà signalé sur le forum vampie plusieurs fois qu’une vidéo avec de vraies applis parlaient bien plus que des benchs trop fréquents. Le hic semble-t-il est que l’équipe n’a pas de temps pour faire autre chose que des benchs.

            Ils refileraient le core 2.7 à plus de monde qu’on verait sans doute plus de vidéeo youtube sympa. Mais là je trouve que les releases de nouveaux core trainent un peu trop depuis qu’il qu’il faut s’enregistrer pour les récupérer. Du coup la plupart des vidéos montrant la vampire en action datent d’il y a longtemps, trop longtemps même à mon gout.

            Esperons qu’à l’alchimie on verra des nouveautés…

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Jeeg

              #295774

              Même ressentiment que toi Samuel, je suppose que le forcing porte sur les nouveau cores et les v4 des cartes mais on aimerait bien voir autre chose que des benchmarks FPU qui s’ils ont leur importance commencent un peu à lasser.

              De la documentation, des tutos sur comment bien coder sur cette carte seraient bien plus motivant mais peut-être que les choses évoluent constamment et qu’il est trop long pour l’équipe de s’y consacrer tant que l’essentiel n’est pas gravé dans le marbre.

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              sinisrus

                #295778

                Vu le travail “CONCRET” déjà accompli il n’y a pas de doute a avoir il faut du temps soyons patient

                __sam__

                  #295779

                  Oui je préférais moins de notification des update de perfs de FPU. Il est évident qu’ils vont progresser là dessus facilement. C’est pas la peine d’avoir 36 benchs par semaine avec des micros avancées (disons moins de 25% de gain) à chaque fois. Un bench à chaque évo majeure est largement suffisant.

                  Parmi les trucs dont j’aimerais qu’ils communiquent plus c’est la doc. Ils parraient qu’ils y travaillent, mais le site web de doc est à la ramasse. Je ne comprends pas pourquoi ils ne publient pas les concepts les uns après les autres et attendent d’avoir tout documenter avant de publier. Il est clair que le manque de doc provoque le désintéret des codeurs qui se sont déclarés prêts à travailler dès le début.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Mod

                  amigaouf

                    #295782

                    Pour situé le truc

                    c est biggun qui produit  les core et il est assez fan de benchmark. Vu que les membres de la team ne peuvent pas toujours toujours poster des choses on se retrouve à avoir que les trucs que biggun veux bien nous montré.

                    Pour info j ai passez a guibrush3 de mes vampire pour faire des testes sur un plus grand nombre de cartes….

                     

                    number-one

                      #295814

                      amigaouf, salut tu possèdes combien de vampire ?

                      Mod

                      amigaouf

                        #295816

                        Vampire v1

                        vampire v2 64 (proto)

                        Vampire v2 128 ( v3 )

                        Vampire v500

                        vampire v500+

                        leo

                          #295820

                          Il travaillent sur les pilotes AROS ? Ça serait intéressant de voir les améliorations qu’il y a eu dessus.

                          __sam__

                            #295825

                            oui il y a un gars qui bosse à faire tourner ARos sur la vampire. https://fr-fr.facebook.com/AROS-Vision-68k-433733253393359/

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            EdVirus

                              #295831

                              Amigouf t’es un vrai malade toi, je kiff!

                              -Mist Midi Sd32Go
                              -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                              -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                              -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                              -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                              -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                              -CM de 1200 pour un projet...
                              -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                              jimneray

                                #295865

                                Pour ceux que cela intéresse, la team vient de publier un communiqué pour faire le point.

                                __sam__

                                  #295868

                                  On dirait qu’ils vont tout sortir (core 2.7 pour vampire 2, et core 3.0 pour Vampire 4) en une fois pour la fin d’année, non ?

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 971)

                                • Le sujet ‘Infos sur la Vampire’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire

                                Amiga Impact