Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)

  • JaY

      #49125

      @B-C:

      La seule fois ou j’ai vu un cdtv s’est chez darty et maintenant sa remonte a … houla j’ai pris de la bouteille moi X-D

      Tu as raison sur le fait que les classics ont quasi totalement depeuplé les manifs … Sur les parties quand j’arrive avec mon amiga je me sent presque seul parfois 😮

      C’est a nous de continuer a faire vivre nos collections ;-)

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      leo

        #49126

        – H&P et Amiga Inc disent que c pourri et sortent WarpOS. Ils

        racontent plein de connerie que tout le monde croit

        – La plupart des gens blament Phase 5 et passent sur WarpOS

        – On final PowerUP est largement aussi bien que WarpOS (voir +

        performant)

        – Tout le monde croit encore en WarpOS alors que par exemple H&p s’est

        cassé…

        Je pense que tu vas un peu vite… Il y avait surtout le/les seuls jeux 3D Amiga qui tournaient sur WarpOS. Ca me paraît être plus qu’une bonne raison pour l’utiliser. Peut être que s’ils avaient sorti des trucs équivalents sur PUP moins de gens auraient cru à ces “mensonges”. Seulement voila: il n’y a rien eu d’équivalent pour PowerUP. Et je trouve ca bizarre, puisque les gars de chez Hyperion savent pas coder (je renvois au site d’Henes où il décrit Warp3D avec éloquence :)): ca aurait été “facile” de faire pareil voir mieux, non ?

        @+,

        Léo.

        slobman

          #49127

          Hip !!


          @Jay
          et surtout à B-C:

          Et oui, les amiga autes que les Aone et les Pegs sont des trucs de musée, des collectors. Et c’est bien pour ça qu’il y a pas de news dessus…

          Cela n’empêche pas pas qu’on aime bien sortir, mais tu as dit toi-même (B-C) que tu ne t’en servait pas… C’est aussi pour ça qu’on en parle plus (ou presque) dans le forum.

          Bref, si on ne devait parler que d’Amiga au sens le plus stricte du terme sur ce site, eh bin, on parlera plus…

          !! qiH

          Nonothx

            #49128

            Toujours pas finit ce débat ?!

            Content de voir que nous sommes 4, mais nonotruc j’aime moyen quand même !

            anonyme

              #49129

              B-C a écrit :

              Je rejoint un peu JAY quand même. De grâce, les utilisateurs de Peg et autre, arrétez de rouspétez tout le temps si on vous dit que le Peg n’est pas un Amiga, ca devient pénible ! :-?

              Bah non, on rouspète pas, puisque le Pegasos/MorphOS… c’est un Amiga ! :-D

              Ok, je vais faire ma sieste moi.

              jah

                #49130

                @leo, peut etre personne avait envie de porter des jeux, pourtant

                rave3d existait bien a l’epoque et aujourd’hui il sert a faire

                fonctionner tinygl

                combien de trucs commerciaux utilisent w3d ? ca rentre sur les doigts

                d’une main wipeout,shogo,heretic2 et payback

                le seul logiciel a but non ludique qui utilisait la 3d c’etait

                tornado3d (rave3d)

                M_o_Illusion

                  #49131

                  Boudiou, faut que je vous fasse des photos de mon peg2 watercoolé en config “kimarch'” moi !

                  /me se donne des coups de pied au fion ^^

                  leo

                    #49132


                    @leo
                    , peut etre personne avait envie de porter des jeux, pourtant

                    rave3d existait bien a l’epoque et aujourd’hui il sert a faire

                    fonctionner tinygl

                    Mais peut être que ca intéressait les gens pourtant…

                    A part les lecteurs MP3, Tornado3D & CandyFactory, qu’est-ce qui utilisait le PPC ?

                    Ces quelques jeux PPC ca fait finalement pas si peu dans la logithèque PPC…

                    @+,

                    Léo.

                    Nicholas

                      #49133

                      A part les lecteurs MP3, Tornado3D & CandyFactory, qu’est-ce qui utilisait le PPC ?

                      Frogger, Memcoder, Quake, Doom…

                      La bibliotheque PowerUP etaient pas si mal. Ceci dis, comme tout le

                      monde j’arretait pas de switcher entre PowerUP et WarpOS. Jusqu’au

                      jour pour MorphOS 0.4 est sortie. La je rebootais que toutes les

                      deux heures ;-)

                      Bye

                      B-C

                        #49134

                        @ Slobman.

                        Non, j’ai dit qe j’avais ammené le CDTV au NASS, il à tourné mais ont s’en ai très peu servie, c’est tout. Il était plus là en démo, et montrer à ceux qui ne connaissent pas ou peu, un vrai CDTV, en nature quoi, pas en photos. Sinon, chez moi, le CDTV il est tout le temps en marche.

                        Je regrette juste que l’on voit de moins en moins d’Amiga dans les “concentrations” (ont dit çà comme çà ?).

                        C’est vrai que quand j’arrive avec mon Amiga, je me sens un peu perdu aussi autour de tous les Peg et AOne.

                        J’ai choisi de conserver le mythe Amiga, c’est mon choix. Passer à autre chose comme le Peg ou l’AOne ne m’interresse pas, et j’en aurais pas l’utilité.

                        Après tout, ca feras peut-être comme les voitures de collections, ca prendras de la valeur. Sur eBay, je vois le CDTV à 150 euros voir plus.

                        Une chose est sur en tous cas, mon CDTV, jamais je le vendrais :-)

                        ANTEK

                          #49135

                          j’avais mon 1200-PPC à la derniere alchimie, et j’etais loin d’etre le seul ;)

                          m^o^m

                          anonyme

                            #49136

                            B-C a écrit :

                            Je regrette juste que l’on voit de moins en moins d’Amiga dans les “concentrations” (ont dit çà comme çà ?).

                            C’est vrai que quand j’arrive avec mon Amiga, je me sens un peu perdu aussi autour de tous les Peg et AOne.

                            pffffffffff… mais sérieux, ça t’étonne ?…

                            C’est comme si tu te pointais avec un 286 dans une party gamers de PC ;)

                            C’est la vie qui évolue, c’est tout, ce n’est même pas plus mal.

                            Et c’est sûr, soit tu suis, soit tu te retrouves de plus en plus seul.

                            (rem: ce qui suit ne t’est par forcément destiné hein ;)

                            Sacrés Amigaïstes, 10 ans à pleurnicher qu’il n’y a rien pour l’avenir, maintenant qu’il y a quelque chose, ils voudraient qu’il n’y ait que les Amiga d’avant ;)

                            Maintenant, dans la forme de ces changements, c’est sûr qu’on a fait un bon en évolutions (entre le 1200/OS3.0 de base de 92 et les Aone/OS4 et Peg/MOS de 2005), et que certains ne s’y retrouvent pas (plus leurs 68k, AGA et leurs custom chips, pour du PPC G4 RTG méga réso et cartes standards).

                            Je me dis de plus en plus que ceux qui ont toujours suivi toutes les évolutions techniques et systèmes des 10 dernières années sur Amiga n’y voient rien de choquant dans ces évolutions des AmigaNG (comme par exemple la disparition des custom chips beaucoup trop contraignantes en terme d’évolution justement).

                            Par contre, ce que je supporte de moins en moins, ce sont les gars qui n’ont rien suivi de l’Amiga depuis ’94 et qui proclament que les Aone ou Peg ne sont plus des Amiga… ils n’avaient qu’à suivre, non mais ! et ils comprendraient ;)

                            leo

                              #49137

                              Ca sera mes dernières paroles:

                              Sacrés Amigaïstes, 10 ans à pleurnicher qu’il n’y a rien pour l’avenir, maintenant qu’il y a quelque chose, ils voudraient qu’il n’y ait que les Amiga d’avant ;)

                              :)

                              @+,

                              Léo.

                              M_o_Illusion

                                #49138

                                +&, je trouve la formule très bonne ^^

                                Baba

                                  #49139

                                  Etant un lecteur ç <-- voir ci contre ç du site, et n'ayant pas lu toute la discution, j’imagine qu’amiga impact, ca dois être en français : – Soit l’impact qu’a l’amiga dans le monde, – Ou l’impact qu’a le monde sur l’amiga. Ca donne des ailles et ca fait planner non ?

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 226)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Je rale. On est sur Amiga Impact ou sur Pegasos Impact ici ?

                                Amiga Impact