La mort de charlie hebdo

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 229)

  • crown

      #224976

       

      L’on ne dit pas “c’est quoi” mais “qu’est-ce c’est”!

       

       

      receptor

        #224980

        Tu comprends il y a un gars qui me dit de retourné a l’école mais même si on ne peux rien faire pour mes habits il faut au moins que tu faces quelque chose pour mes cheveux.

        HE Papa tu m’écoutes ?

        ACE

          #224986

          Receptor au contraire de toi qui crois que tout est mauvais je crois au contraire que tout est bon si on agit avec discernement. Ce que je voulais dire c est que notre société est pleine d interdits. Après nous prends tu tous pour des idiots ? Je le pense. Que ta volonté soit faites. Je suis un idiots nous sommes tous idiots…. men fin c est mon dernier post sur un sujet dont on ne peut débattre.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          receptor

            #224991

            Pourquoi ace retourné tu la situation

            je dirais plutôt prend tu les gens pour des idiot par ce qu’il ne sont pas ce ci ou cela ou ils n’ont pas fais si ou ça donc ils n’ont rien a dire

             

            Bizarres que tu me rentre dans les plume comme ça.

            Pas mal des croyant qui vive totalement leur fois n’ont plus de discernement. et c’est eux qui vois le mal de partout.

            je prend exemple de ce type

            parfois je suis d’accord avec lui il dénonce certaine chose mais quand il parle de l’islam il délire complet.

            Il est musulman mais a un point de voire le mal de partout.

            tout est satanique pour lui. et tout est infiltré.

            je ne suis pas contre les croyance en dieu des musulman catholique chrétien je trouve même salutaire pour ceux qui prone l’amour mais désoler mais  leur livre la thora la bible et le coran c’est quand même assez barbare.

             

            ok il y a des passage sympathique mais elle est assombrie par les passage les plus dure.

            Dis moi les religieux ne voit il pas tout mal dans Satan ?

            tout simplement qu’il n’a pas voulue suivre dieu et ces idée.

            tu n’es pas d’accord avec moi je te dénonce et je te condamne 😀

            voila la réalité de la religion.

             

             

             

             

             

             

             

             

            Anonyme

              #224999

              Aaaaah satan, on y arrive. Je fais du black metal, satan c’est mon fond de commerce.

              C’est de l’ironie bien sûr.

              Satan ce n’est pas un ange déchu, satan n’est pas un être à prendre au premier degré comme le font les religions, satan c’est l’image du doute qui s’insinue dans la pensée globale pour faire naître des idées nouvelles.

              Mais bon des siècles et des siècles de premier degré ne s’effacent pas facilement.

              Anonyme

                #225005

                Dans le genre metal, nous on a ça :

                😀

                http://www.blackliongenocide.ch/news/

                 

                ça déchire bien

                ACE

                  #225015

                  Perso je préfère napalm death c est plus melodieu ;-). Receptor j ai dit que pour moi le sujet est clos. Quand a satan il peut bien se faire griller une saucisse en enfer c est son problème 😉
                  Receptor: pour clore le sujet des texte je n ai pas lu le coran donc je ne peu pas juger. Mais la bible je l ai lue et le nombre de passages incitants a des actes barbares est presque nul. Par contre de nombre de passages incitant a l amour la compassion le pardon l entraide est très important. Juger la bible comme un livre violent me parrais exagéré. Bien sur il y a des passages comme la genèse qui sont ridicules pour moi. Sinon que pense tu de la théorie des anciens astronautes ?personnellement je pense que nous avons bénéficie d un coup de pouce. Certains pensent que les prophètes et bouddha étaient des aliens. Oups la je pars en live a la krabob 😉 pour les fautes désolé mais le smartphone que j ai connais pas les accents sur les a et entre les mots.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  Anonyme

                    #225020

                    @ ACE

                    c’est plus mélodieux, qu’y dit… Non mais je rêve !!! 🙂

                    Si tu veux du mélodieux qui roxxe sa maman, fais comme moi, écoute du Helloween 😀

                    ACE

                      #225023

                      Je faisait de l humour 😉 napalm c est des bourrin. Helloween c est bien cool en effet.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      Anonyme

                        #225024

                        Ha, ben voila, là, on est d’accord !!! 😀

                         

                        AmiDARK

                          #225027

                          @ACE : Si tu veux de la théorie de malade pour la Genèse, lis Anton Parks et ses 3 volumes du “Secret des étoiles sombres” … Attention, ça dépote… Extra terrestres, création/modifications génétiques, remise en cause de certains concepts (règles féminines, etc…) comme étant autre chose que ce qu’on dit, etc …
                          Beaucoup pensent que son histoire, dictée sous l’excuse de la “science fiction” relate une vérité possible concernant notre création …
                          Pour moi, le Christ, Bouddha, etc .. sont des êtres “initiés” ou plutôt des âmes plus avancées que nous 😉

                          @Hivernaal : Pour moi Satan n’existe pas … Le Paradis tel qu’énoncé par les religions non plus … Pour moi, d’après mes recherches quantiques, l’Univers s’exprime juste à travers deux pôles opposés.. Notre conscience étant composée d’une infinité de grains polarisés et orientés (vectorisés si l’on se rapproche des maths) réagissant par interaction électromagnétique avec les consciences environnantes … Et dont le seul but est d’atteindre “l’équilibre aimant” (neutralité presque absolue, légèrement polarisée vers le +) ….
                          Le hard rock, heavy métal, etc … N’est donc pas une musique satanique .. Mais juste polarisée dans une direction aidant aussi à un certain travail de conscientisation … comme tout le reste d’ailleurs :p
                          Je pourrais l’expliquer mais il faudrait environ une centaine de pages …. Et tout cela se retrouve déjà en partie dans mon livre 😉

                          receptor

                            #225032

                             

                            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>”””””Receptor: pour clore le sujet des texte je n ai pas lu le coran donc je ne peu pas juger.””””</span>

                            Hum qu’est ce que tu veux que je te dise, tu ne l’as pas lue et tu me dis cela

                            comme je ne peut pas te laisser partir comme un voleur avant de clore cela.

                             

                            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>””Receptor au contraire de toi qui crois que tout est mauvais je crois au contraire que ((tout est bon si on agit avec discernement)).”””</span>

                            Musulman 682
                            Le Prophète a dit : “Ne lapidez pas l’adultère qui est enceinte jusqu’à ce qu’elle ait accouché de son enfant.” …
                            Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu’à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu’ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu’il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l’a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
                            (…) “Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s’en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement”

                            c’est sur rien avoir avec la bible de Jesus

                             

                            ah lala allez je te pardonne. 😉

                             

                             

                             

                             

                             

                            AmiDARK

                              #225037

                              Bah c’est sur que dans la bible c’est plutôt : Tu ne convoiteras point la femme d’autrui…
                              Par contre il est aussi écrit : Heureux celui qui sait que le voleur pénètrera chez lui car il pourra l’attendre avec le baton…
                              Bon c’est sûr … C’est pas aussi cash que dans ta citation du Coran (dont j’avais déjà entendu parler)…

                              anonyme

                                #225038

                                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                ACE

                                  #225040

                                  Menfin oui comme je le dis dans la bible il y a aussi quelques rares passages difficiles. Dans la bible il y a aussi un passage sur une femme lapidée mais je ne me rappelle plus ou. Sinon la lapidation était une tradition a l époque cela n a pas été introduit par les religion mais hélas les texte écrit a cette époque etaient fortement machistes

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 229)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La mort de charlie hebdo

                                Amiga Impact