La mort de charlie hebdo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)

  • ACE

      #224364

      La presse continuera a critiquer tout ce qui bouge . Je pense que cela va produire l effet inverse.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      zouzou

        #224365

        j’aimerai ne pas avoir raison, cependant présidentielle après présidentielle…le’extrême monte…et j’entend bien les commentaires de tout le monde sur le sujet!

        on pourrai bien avoir un “genre de” poutine çà va être terrible…entre les deux je ne sais juger lequel sera le pire;)

        De l'Amiga et bien d'autres ici:

        http://tutosproc.blogspot.fr/

        Anonyme

          #224371

          L’extrême, quel qu’il soit est une plaie qu’il faut panser.

          Coûte que coûte.

           

          LordDrake

            #224372

            RIP Charlie. Pas forcément fan de ce magazine non plus mais la France est et DOIT rester le pays de la liberté.

            Tout comme un des post précédent, je suis aussi choqué que le jour funeste du 11 septembre 2001. L’image du second avion frappant la tour en direct est gravée dans ma mémoire. Et celle de ces deux terroristes se baladant tranquillement, Kalachnikov à la main après avoir commis l’inimaginable, le restera également.

            Ryo

              #224373

              Le ver est dans le fruit.

              Cela me fait penser au cheval de Troie.

              Trop de démocratie tue la démocratie. L’extrémisme va monter partout en Europe. Franchement, j’ai peur que nos droits soient menacés par ces fanatiques religieux mais aussi par les politiques d’extrême droite.

              En espérant que dans un mois, cet acte barbare ne soit pas passé aux oubliettes. Mais espérons qu’une réaction de la démocratie se fasse grande et intelligente.

               

               

               

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              thellier

                #224376

                Ca s’est passé à 500m d’ici …
                Triste et pourtant si prévisible : les années se succédent et c’est toujours la meme histoire de jeunes qui se radicalisent et passent à l’acte fou depuis Khaled Kelkal
                >la France ces dernières années a eu tendance à confondre tolérance et je-m’en-foutisme.
                Tout à fait d’accord : si on laisse s’installer le radicalisme dans les cités, les mosquées et les librairies religieuses on est foutu
                >que le bleu marine remplace le bleu blanc rouge
                Vous connaissez l’anecdote du sage qui montre la lune du doigt…
                Nos bobos de gauche voient que le FN comme problème
                Le FN c’est le doigt mais le vrai problème c’est le (croissant) de Lune
                Ce qui stigmatise vraiment les musulmans c’est des dingues assassins comme ça et pas qques politiciens/journalistes/romanciers opportunistes
                >je n’avais pas de sympathie particulière pour Charlie Hebdo.
                Tout à fait d’accord. Il m’arrive de l’acheter souvent pour les soutenir mais souvent il me revulse quand même par leurs outrances
                Mais c’est leur droit de m’outrager : j’assume c’est ça la liberte de la presse

                Alain

                Anonyme

                  #224377

                  J’avais aussi pensé modifié ma page d’index de mes sites web

                  Mais ce sont des petits sites, il n’y aura pas d’impact.

                  Il serait intéressant que chaque site qui se sente concerné modifie

                  leur page d’index avec par exemple un message pour charlie hebdo.

                   

                  Bon, à mon niveau, c’est fait sur mes 3 sites.

                  sasfepu78.fr et abandon-pub.com et page perso

                  mikedafunk

                    #224380

                    À chaque fois qu’il y un attentat “religieux” de ce genre, je croise les doigts pour pas que ça dégénère pas plus tard en guerre. En effet je ne peux m’empêcher de penser au pire : un conflit mondial notamment entre le monde musulman et le reste du monde.

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Catmil

                      #224381

                      Je suis très triste.

                       

                       

                      AGA only : 1200 4000

                      Monsieur-Belett

                        #224383

                        Je demande aux modérateurs de fermer le sujet.
                        Car ça va vite être la fête du slip ici….

                        Aladin

                          #224384

                          Quoi? Fermer un topic hommage à charlie? Sérieux?

                          Vive la liberté d’expression

                          LordDrake

                            #224385

                            12 personnes sont mortes aujourd’hui pour défendre cette liberté d’expression. Rendre cet hommage est la moindre des choses à faire.

                            Anonyme

                              #224386

                              +1 mec

                              zouzou

                                #224387

                                pour le moment c’est très sage;)

                                De l'Amiga et bien d'autres ici:

                                http://tutosproc.blogspot.fr/

                                Aladin

                                  #224388

                                  fey

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 229)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La mort de charlie hebdo

                                Amiga Impact