La mort de charlie hebdo

4 sujets de 226 à 229 (sur un total de 229)

  • zzd10h

      #237108

      Certes tout comme le Pére Noël, votre dieu est paix, amour et fleur mais attention, sauf avec les membres d’AI 😉

      Josué 8.18 L’Éternel dit à Josué: Étends vers Aï le javelot que tu as à la main, car je vais la livrer en ton pouvoir. Et Josué étendit vers la ville le javelot qu’il avait à la main.

      Josué 8.24 Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée.

      Josué 8.25  Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï.

      JiDeWe

        #237118

        Quand j’étais au lycée, mes deux meilleurs amis étaient un noir et un arabe, pourquoi parce que j’étais le seul à être allé vers eux quand ils sont arrivé de leur pays respectif.

        il faut accepter notre différence et celle des autres, expliquer à cette jeunesse désabusée ce qu’est la liberté d’expression et qu’elle appartient à tout le monde, pas seulement à une élite…….. et que la religion c’est juste un choix personnel qui ne doit avoir aucune incidence envers autrui, et accepter la critique.

        Il faut éduquer et pas seulement à l’école, de l’origine des croyances de la naissance des religions, des massacres inter religieux (catholiques protestants cathares islam judaïsme ) qui n’ont rien apporté (et n’apporte) rien de bon à part conquétes et extermination.

         

        Chaque croyance  a pourtant quelque chose de bon :

        les cathares, les protestants et leur refus des dogmes imposés par l’église catholique d’alors

        les évangiles pour le monde chrétien

        ibadisme, soufisme pour l’islam

        le bouddhisme et l’hindouisme pour leur respect pour la vie et tout le chemin qui reste à faire à l’humanité.

        je pense que la réponse est entre les mains des sages (message) de toutes les religions, que l’ont soit croyant ou pas.

         

         

         

         

         

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Elixir

          #237129

          @Jul

          désolé j’ai récupéré ça à la va vite sur un site chrétien…

          dans cette courte bande annonce du nouveau documentaire de patrice pooyard il parle de la langue originelle…

          je pense pour ma part que c’est cette langue codé dans laquelle sont crypté les textes dit sacrés mais aussi les cathédrales…

          La science des cathédrales

          Je le répète je voulais juste apporté de la nuance et pas relancer le débat croyant/non-croyant  croyant/croyant…

          dans le réel rien n’est tout noir rien tout blanc (philosophie de fainéant 🙂 )

          c’est comme pour nos amiga la palette des nuances est très grande 😉

           

          Anonyme

            #237236

            un peu de propagande communist pour chasser le mauvais esprit en quete d ordre et de france chretienne

            moi je kiff

            badiou todd ftw

          4 sujets de 226 à 229 (sur un total de 229)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar La mort de charlie hebdo

          Amiga Impact