La mort de charlie hebdo

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)

  • Anonyme

      #224925

      @ Heighties

       

      dans la video, à 7 min 03 “on est jamais victime de quoi que ce soit, on crée toutes nos expériences”.

      Les gens victimes d’horreur dans le monde, comme par exemple les villageois massacrés par Boko Haram, ou les filles violées dans la rue, doivent certainement aprécier à sa juste valeur ce jugement à l’emporte pièce….

      Selon cette pensée abjecte, les villageois on provoqué leur massacre ? Comment ? Par des incantations vaudou ? Et les filles violées aussi ? Elles étaient sans doute trop aguicheuses ?

      Ce discours de stigmatisation est typique de la religion : “si il t’arrive des malheurs, c’est que tu en est la cause.”

      Si on en est à ce stade là, l’humanité a vraiment du soucis à se faire pour son avenir…

      Scriptjester

        #224927

        Mort aux cons.

        Dieu (*) reconnaitra les siens.

         

        (*) : Terme générique

        crown

          #224929

          Demain, dès l’aube…

          Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
          Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
          J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
          Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

          Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
          Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
          Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
          Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

          Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
          Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
          Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
          Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

          Victor Hugo, extrait du recueil «Les Contemplations»

           

          receptor

            #224931

            je rebondie sur ce qu’a dit henes

            <span class=”normal” style=”font-size: small;”>”””Non il existe plusieurs courants. Si certains interdisent la représentation des prophètes (incluant Jesus), cela ne semble pas être le cas de certains autres. J’ignore qui est majoritaire (même si cela semble clairement être les anti-représentation chez mes amis arabes).
            Je crois que tout cela n’est pas écrit dans le Coran même.”””</span>

             

            Vous êtes bien loin de comprendre la physiologie de l’islam et ça doctrine.

            je met un lien pour mieux comprendre ce qui ce passe

            a lire sans modération.

            http://www.yabiladi.com/forum/pourquoi-dessiner-haram-80-5223094.html

            les verset existe belle et bien vous les découvriez plus loin dans la lecture.

            mais l’homme brave l’interdit pour notre plus grand bonheur.

            Vous imaginer les jeux qu’on aurais sans personnage ou monstre sur amiga ?

            le sublime shadow of beast n’existerais même pas.

             

             

             

             

            Anonyme

              #224936

              @Receptor : merci de partager avec nous ta haine de l’Islam sans aucune nuance.
              En ce qui me concerne, ça me glisse dessus, comme le crachat de la blanche colombe (enfin, je ne connais plus trop la formule).

              Anonyme

                #224938

                Je crois que c’est le moment de fermer ce thread en fait 🙂

                receptor

                  #224939

                  la haine non juste un dégout pour tout ces interdit.

                  et tout ce que ça apporté comme malheurs dans le monde.

                  et l’ignorance de beaucoup de gens sur cette religion et bien d’autre aussi.

                   

                  Anonyme

                    #224940

                    @ receptor : c’est assez bien résumé pour moi en ce qui concerne les deux premières lignes.

                    receptor

                      #224943

                      j’ai pas compris quel sont les 2 lignes ?

                      sypher

                        #224944

                        Anonyme

                          #224945

                          @ receptor :

                           

                          Les deux premières lignes de ton commentaire résument ce que je pense.  Moins la dernière.

                          ACE

                            #224946

                            Menfin pour critiquer une religion avec justesse il faut la pratiquer et voir ce qu il en incombe. Toute religion est bourré d interdit même le boudisme. Le code civique est aussi un tas d interdit. Interdit de piccoler et conduire interdit de se promener tout nuds…….

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            receptor

                              #224947

                              “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>Les deux premières lignes de ton commentaire résument ce que je pense.”</span>

                              😉

                               

                              Ben non ACE on a pas besoin de pratiqué tel ou tel choses pour connaitre les religion, ou avoir des enfants pour dénoncer la maladresse de l’éducation des enfant par certain parent.

                              on à pas besoin d’être cinéaste et faire des films pour critiqué un film que ce soit en bien et en mal.

                               

                              on a pas besoin de picoler pour savoir que l’alcool rend malade.

                              on est pas obliger d’être programmeur pour apprécier un bon jeux et le critiqué.

                              On peut appréciés un bon gâteaux à sa juste valeur même si ont n’est pas pâtissier.

                               

                               

                               

                              crown

                                #224964

                                Mais parfois besoin de retourner à l’école pour savoir conjuguer les verbes.  😉

                                 

                                Faire plusieurs fautes à chaque phrase cela n’est pas donné à tout le monde c’est vrai, mais cela pique bien les yeux!

                                receptor

                                  #224967

                                  L'école? c'est quoi..

                                   

                                  L’école??? c’est quoi? 😀

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 229)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La mort de charlie hebdo

                                Amiga Impact