La mort de charlie hebdo

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 229)

  • Anonyme

      #224431

      @Hivernaal : F. Hollande est issu d’une famille Catholique (père et mère sont Catholiques).

      Par tradition, les hommes majeurs peuvent porter la kippa dès lors qu’ils entrent dans une synagogue, qu’ils soient Juifs, Catholiques, Bouddhistes (salut AmiDark o/) ou autre. C’est pour cette raison que l’on peut voir nos responsables politiques couverts d’une kippa, lors de reportages.

      Mais c’est aussi le cas des touristes qui visitent des synagogues en Europe ou ailleurs. Ca n’en fait pas des juifs pour autant.

      Au fond, notre échange illustre bien les travers de notre rapport au media télévisé.

      Anonyme

        #224432

        Merci pour l’info je en savais pas.

        Que nous soyons bien d’accord néanmoins il n’y avait aucun sous entendu ou à priori dans mes propos, c’était juste pour illustrer de façon primaire (mais à prendre au second degré) la théorie du complot.

        Reste à savoir comment tout ça sera repris et ‘utilisé’ par les uns ou les autres.

        Et oui c’est triste, des hommes de liberté sont morts et on parle de comment leur mort va être reprise par les medias/groupes/idées…

         

        Anonyme

          #224433

          Pas de souci, je n’ai vu aucun sous-entendu dans tes propos. Je tenais juste à dissiper la possible confusion.

          Anonyme

            #224434

            Oui tu as bien fait.

            J’ai fait un message de soutien sur mon site ce matin, j’ai vu que pas mal de monde avait suivi.

            Je réitère mon soutien aux familles,

            à la presse,

            à la liberté.

            sypher

              #224460

              Modération de BatteMan : On reste dans le recueillement et on évite la polémique inutile, merci.

              map57

                #224461

                Bonsoir à tous,

                Je suis catho, mais pas débile, et encore moins sectaire.

                J’écris cela, parce que je comprends les personnes qui ont une haine de la religion, lorsque l’on voit cette folie.

                Comment des hommes se déshumanises, en croyant agir pour dieu.

                C’est toute la débilité et la méchanceté de l’homme, que montre ces 2 tarés.

                Si nous n’acceptons pas la dérision des humoristes, si nous même nous ne pratiquons pas l’autodérision, nous nous prenons trop aux sérieux, et c’est un signe que nous nous coupons de la réalité.

                J’ai vraiment une pensée  sincère pour les familles.

                Je suis Charlie      Je suis Charlie     Je suis Charlie    Je suis Charlie

                 

                sypher

                  #224463

                  Je suis pas charlie, je suis moi

                  “C’est un réflexe normal, mais intellectuellement erroné, de considérer lorsque l’on vient d’être attaqué que l’on connaît ses agresseurs. C’est le plus logique lorsqu’il s’agit de criminalité normale, mais c’est faux lorsqu’il s’agit de politique internationale.”

                  map57

                    #224465

                    Je suis bien conscient qu’il y a toujours un acte politique derrière ce genre d’agression, et que l’utilisation de la religion à des fins politiques, n’est que le sommet de l’iceberg.

                     

                    zouzou

                      #224467

                      heureusement qu’il reste des personnes capables d’avoir un débat sans se gueuler dessus sur amigaimpact.

                       

                      Aujourd”hui mes élèves appelaient le rebeu de la classe “le terroriste” (avant c’était le taliban).

                      Ensuite ils auraient remarqué que selon les images le vehicule volé stationné avait tantot les rétros chromés, tantot non (n’ai pas vérifié)

                      Ensuite la nounou me dit qu’elle va manifester ce soir “pour mettre les arabes dehors” (elle est magrébine).

                      Moi je comprend plus rien (mais ais déjà compris quelque chose?)

                       

                      De l'Amiga et bien d'autres ici:

                      http://tutosproc.blogspot.fr/

                      dlfrsilver

                        #224468

                        Pour info, une personne de ma famille ayant travaillé à la BN de Paris, en tant que conservateur en chef, m’expliquait suite à l’attentat, qu’il existait plusieurs éditions du livre “sacré” disponibles en France. Sur toutes celles-ci, les passages les plus durs ont été “edulcorés” ou “adoucis” car sinon le livre serait illégal et impossible à publier chez nous.

                        Mais l’information qui détonne, c’est que le livre originel, celui qui est lu et “pratiqué dans les pays du moyen orient, qui n’est pas comme ceux dont je parlais avant, est celui qui est lu par les affreux qui commettent ces crimes. Celui-là est interdit de parution en France et illégal.

                        Cela explique pourquoi les français tombent de l’armoire quand on leur dit que cette religion est amour. Bien évidemment, les pratiquants français de cette dernière utilisent la version “douce” du livre, alors que les fanas utilisent la version “dure”.

                        Ensuite, les criminels qui ont abattus nos dessinateurs de talent se servent “du parc installé” de la masse de gens qui ont la même religion qu’eux-même, qu’ils prennent pour des moutons, tandis qu’eux sont des loups recouvert de la dite ‘peau de mouton’.

                        Et nos élites ne peuvent rien faire, sinon il faudrait débarquer tout “le troupeau”, ce qui en l’état serait très difficile à faire voir presque impossible.

                        Nos élites ont une responsabilité dans ce qui vient de se passer, ils sont en partie responsables. La gauche parce qu’ils sont clientélistes et que ces gens sont pour eux un bulletin de vote, tandis que pour la droite ils sont un moyen de péter le niveau des salaires en vigueur, car une personne issue de l’immigration est prête à tout pour bosser, y compris à des salaires de misère. Le “crime” leur profite à tous à ces pourris, et l’excuse de l’amalgame, c’est le mouchoir jeté sur un immonde bloc de merde puant dans lequel personne ne veut mettre les doigts de peur d’ouvrir une “terrible boite de Pandore”.

                        Chagrin et éternels regrets à Cabu, Charb, Wolinsky et Tignous, qui tout les 4 m’auront bien faire rire.

                         

                        Anonyme

                          #224469

                          @Sypher : tu peux poster tes vidéos machistes […] ici.
                          Mais ça sera sans moi… J’me casse.

                           

                          Modération de BatteMan : Inutile de faire de la pub’ pour ces sites et autres ici, j’ai donc enlevé les noms des sites…

                          zzd10h

                            #224471

                            @Astrofra
                            C’est vrai que maintenant, citer ce genre de sources antisémites et conspirationnistes (et certainement plein d’autres sales mots en “istes”) ne choque personne.

                            Comme tu le soulignes, dans d’autres threads non plus.

                            C’est foutu…

                            edit : tu avais raison Mr Belett, c’est parti en sucette !

                            Anonyme

                              #224473

                              Ca fait plaisir de voir un thread qui part pas en couille sur un sujet aussi sensible, y’a que ici qu’on peu helas voir ca.

                              Le deuil national decreté c’est 3 jours c’est ca ?

                              sypher

                                #224474

                                Alors pour la hiérarchie ça donne:

                                -Si tu tapes sur les catho (femens, putes et co), il se passe rien…

                                -Si tu tapes sur les juifs (dieudo, joe et co) , tu es diabolisé et antisémite et tu n’as pas le droit à “la” liberté d’expression.

                                -Si tu tapes sur les musulmans, tu as le droit à “la” liberté d’expression mais tu te fais buter!

                                J’espère que les gens vont enfin prendre du recule et comprendre qu’il se font manipuler au bénéfice du mondialisme sinon ils(les élites) l’auront leur guerre civil!

                                Paix, amour et ?

                                Mon Soutien va aux familles des victimes

                                ACE

                                  #224475

                                  hmmm je ne sais que penser de tout ça, il se dit des choses bizarres,ne peut on aspirer à vivre heureux dans ce monde sans chercher des poux la ou il n’y en a pas ?  soyons heureux de vivre libre…..

                                  N’oublions pas que le Nazisme bien présent en france est la branche extreme du catholisisme.

                                  Cette branche est un des fondement du FN qui sauf erreur risque de prendre le pouvoir…..et donc de nous priver de nos libertés…demander à quelqu’un du FN si il peu critiquer Marine….vous verrez. On ne critique pas …. on se tait et on obéit.

                                   

                                   

                                   

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 229)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La mort de charlie hebdo

                                Amiga Impact