La Vampire V4

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 584)

  • serge

      #342413

      Hello tout le monde parle de la vampire V4 mais normalement la Version pour A1200 est maintenant en production, est-ce quelqu’un a des infos sur le délai de mise à disposition à partir du moment ou on a pré-commandé ?
      Merci.

      Moi, ce qui m’inquiète plus , c’est qu’on est mi janvier et que les revendeurs n’ont toujours rien reçu pour la V4 qui a été annoncée à la rentrée 2019 et aurait dû être en vente dans la foulée après les salons Amiga 34 et Alchimie.

      Très honnêtement, c’est lassant.

      Va falloir aller les débusquer à coups de pieux dans leurs coffins 😀

      RyZen Rulez 😉

      Mod

      amigaouf

        #342418

        Les v1200 sont fabriquée par majsta
        Les v4 par biggun
        Donc rien a voir pour la production
        Après faut aussi se dire que pour rester sur des prix correct dans la ligne de fabrication tu passe pas en prioritaire tu es donc depantant de la bonne volonter de ton assembleur… les v4 de l amiga 34 c est un batch fait ” home made” entre 2 prod.

        kamelito

          #342426

          De ce que j’ai lu, les revendeurs devaient vendre la V4 complète. Clavier, souris, alimentation, boîtier, clavier et OS sur CF …pour avoir une belle expérience utilisateur. Il semblerait que ce ne fusse pas le cas d’où la vente en directe.

          bob1969

            #342429

            En plus, C’est le nouvel an chinois, les usines ferment à la fin de la semaine….

            BatteMan

              #342430

              bob1969 : Sauf que, si je ne dis pas de bêtise, la V4SA est produite en Allemagne… 😀


              /me dit ça de mémoire.

              Only Amiga makes it possible !

              Mod

              amigaouf

                #342451

                Les vampire ne sont en effet pas produite en chine ou au japon…
                Les v4 sont vendu avec aros par la team car il n est pas possible d acheter une licence au bon protagoniste à 100% tant que le procès n est pas fini.
                Il se peut tout à fait que le 3.1.4 se retrouve illégal…

                La vente en direct par la team des v4 moi j y vois un avantage car le prix conseiller de la v4 n étant pas vraiment respecter par tout les revendeurs c est un moyen de l avoir au prix qui est estimer juste pas leur consructeur.

                Anonyme

                  #342453

                  D’un autre coté c’est logique qu’une société veuille faire une marge sur un produit qu’il vende.
                  Donc logique qu’on la retrouve chez les revendeurs plus chère que le prix désiré de la team.

                  Quand tu parles de procès, tu parles de qui contre qui ?

                  Sheldon

                    #342454

                    Bonjour @Giants : le site http://www.abandon-pub.com/ est hs ?

                    Amigalement.
                    Amedia Computer
                    Franck
                    Site Web: Amedia Computer

                    Amiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
                    Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
                    Commodore: C64
                    Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STe

                    Anonyme

                      #342456

                      Salut !
                      ou la… oui depuis des lustres.
                      On était 3 (moi y compris) à effectuer des scans, donc au bout d’un moment et sans participation j’ai décidé d’arrêter.

                      J’ai donné tout les scan dispo de l’époque HQ 300 Dpi au webmaster de CPC-Rulez
                      Donc logiquement, tu devrais les retrouver sur son site.
                      En tout cas, moi je ne les ais plus (j’ai cherché il y a quelques temps sur ce sujet)

                      Maintenant je me contente de ma HomePage : sasfepu78.fr

                      Mod

                      amigaouf

                        #342459

                        Je sais de source sur que les v4 sont vendu moins chez aux revendeurs et qu il peuvent avoir une marge en vendant au prix recommander..

                        XRAY

                          #342460

                          Ahah, ça c’est un vrai boulot de modo…yououuuuuuh🤪

                          Consultant @Relec&Home

                          Mod

                          amigaouf

                            #342461

                            @Giants
                            Le procès cloanto / hyperion tu suis pas l’actualité

                            Anonyme

                              #342468

                              Je suis au courant de la problématique entre ces deux sociétés mais ne suis pas le procès.

                              serge

                                #342972

                                Question son :

                                Depuis toujours, j’ai trouvé le filtre passe bas de l’Amiga assez désagréable. Il est trop étouffant même si je sais bien que c’est aussi grâce à lui qu’on évite certains artefacts sonores particulièrement stridents.

                                Et quel rapport avec la Vampire me direz vous?
                                Bah, je me demandais si la Team Appolo n’avait pas fait quelque chose qui permettrait de se passer de ce filtre. Cela pourrait exister sous la forme d’un choix paramétrable quelque part.

                                Autre question et moins vampiresque, savez vous à col une coupe ce filtre passe bas? Et est-ce le même sur tous les modèles d’Amigas?

                                RyZen Rulez 😉

                                __sam__

                                  #342982

                                  D’après la wiki le filtre analogique de l’amiga est un Butterworth à 12db/octave dont la fréquence de coupure est à 3.3khz. Je crois que 12db/octave est une coupure assez franche du spectre et du coup rares sont les harmoniques à pouvoir dépasser 4khz, ce qui est pas mal sachant qu’au tout début de l’amiga les instruments étaient digitalisés à 8khz (donc repliement de fréquences à partir de 4khz).

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact