L'Armistice : les inscriptions

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)

  • sayasupacrew

      #6424

      Comme pour le premier fil, celui-ci peut être modifié jusqu’à la date de la manifestation. Reconsultez le tout au long des semaines à venir jusqu’au jour J.

      Il fallait donner une image à l’Armistice des Amigaïstes. Et l’idée est une fois de plus de ma femme (Mimosas). Donc une fois de plus un merci à Mimosas, avec ce titre de l’Armistice en anglais (elle est britannique) “the rememberance day poppy”

      Ah tiens, il y a un wiggly worm qui sera présent :-D

      Vous pouvez d’ores et déjà poster vos inscriptions pour l’Armistice. c’est sur sur thread que les enregistrements sont pris en compte.

      Pour être a l’aise dans tous les sens du terme, le nombre des participants sera limité au nombre de 14.

      Il est toujours possible de poster, et de connaître les modalités, sur le fil dédié.

      – Le numéro de portable disponible pour le séjour est 06 28 13 62 53 (le mien).

      Mimosas propose cette idée, nous ne prendrons aucun bénéfice, et si l’association 4A le veux bien , nous reverserons un potentielle surplus à celle-ci. Et afain que celle-ci nous confectionne un prochain NASS9 encore plus réussi.

      -pour les lits des chambres, les draps ne sont pas fournie, donc emener vos duvets.

      Mise en ligne des frais des repas avec le tableur d’open Office compatible MS Office (Exel).
      Le vendredi 31 otobre a midi blocage des reservations et repas

      Frais et reservationen format .xls

      image du plans tableur des réservations

      les prix des participants sont:

      -vincent (vbaneat) 43.82 €
      -Jean claude (wario) 32.84 €
      -yannick (bip) 32.84 €
      -emeric (Marcel pentium) 30.68
      -Frédéric Boidrons(screetch) 32.84 €
      -Jean François Bachelet(voxel) 45.53 €
      -Sylvain Hazo (tisyl) 16.52 €
      -Malendra Tallur (mahen) 34.84 €
      – bruno flame (brumiga) 45.53€
      -Jean Didier Walter(JeDeWe) 43.07 €
      -Madame Walter(JeDeWe+1) 43.07 €
      -thomas (sayasupacrew) 45.53€
      -Anaïs et Jayson(anamonta & pingoleon) 45.53€
      – (voxel+1) ??.?? €

      vous pouvez envoyer vos règlements de repas avant a cette adrèsse postale

      sayasupacrew
      68 route de la croix champion
      85330 noirmoutier

      Voici l’adresse du lieu “Amiga” :

      Résidence Parc des Mimosas
      Rue de la Charraud Courte
      85330 Noirmoutier

      Mimosas nous fais savoir ceci:

      Après avoir traversé le grand pont ou le gois suivez les panneaux pendant environs 16km pour rejoindre “Noirmoutier en l’île”. En arrivant á Noirmoutier ville, prendre à droite juste après le petit pont sur le canal; longer le canal du port puis devant le château tourner à gauche et passer entre le château et l’église; prendre la première rue à droite après l’église (rue du Cheminet). Faire environ 400 mètres. En prenant le virage en bas de la rue vous rejoignez la rue de la Fontaine; l’entrée est 100m après ce virage sur la droite; Prendre le Chemin de Goisy en tournant devant le panneau “Parc des Mimosas”, continuez jusqu’à la Rue de la Charraud Courte. La réception est dans le coin du parking en face de l’allée d’entrée.

      en rajout un petit plan juste pour connaitre le nom et le lieu des communes

      1er lien vers les photos de la résidence <*> <*> <*> <*> 2ème lien vers les photos de la résidence

      Pour les inscriptions, il faut venir poster dans le thread des inscriptions (c’est impératif) donc ceux qui ont éventuellement postés qu’ils venaient sur le thread de “L’Armistice des Amigaïstes” doivent refaire leur inscription sur le thread de “L’Armistice: les inscriptions”.

      (amenez vos hubs et switchs ethernet , et surtout les rallonges non-croisées ethernet et prises triplette de courant ainsi que vos rallonges électrique). J’ai le souvenir sur d’autres manifestations Amiga que trop amener ne fait jamais de mal (c’est même indispensable :-) ), surtout qu’il me faudra quelques grandes rallonges réseau. Je possède seulement un switch NetGear (quatre sorties ethernet) avec un câble croisé de cinq mètres et de deux câbles non-croisés de deux mètres. Pour une estimation du matériel réseau requis, un plan est disponible. Cela peut donner une idée à chacun de ce que vous pourrez ramener comme hub et cordons.

      Cliquez dessus :-)

      Pour bien faire, il y aura 8 petits lits et 3 grands (soit 14 places) et il y aura plusieurs chambres. Pensez à emmener votre duvet. Seuls les repas et l’électricité seront payants (je vous ferais un devis dès que nous saurons le nombre de personnes ainsi que vos envies au niveau du menu du repas).

      La SNCF a une ligne de bus qui arrive jusqu’à la gare routière de Noirmoutier, pour ceux qui emprunteront le train, ils pourront arrivée jusqu’à la gare routière de Noirmoutier avec leur ticket de train. Un kilomètre cinq sépare la gare routière du lieu Amiga (Sayasupacrew et Mimosas assureront la navette de la gare routière au lieu de la manifestation).

      1er plan de Noirmoutier <*> <*> <*> 2ème plan de Noirmoutier , un petit plan supplémentaire et un petit extra.

      – Pour information, les repas seront possibles du Samedi 8 Novembre midi au Mardi 11 Novembre midi. Mais les dates de l’Armistice restent les mêmes, celles que j’ai annoncé au début du premier fil, du 7 au 11 novembre.

      – Donnez-nous le premier et dernier repas pris sur place (exemple : du Samedi midi au Mardi midi soit 10 repas). Je n’ai pas encore de prix des repas, mais je ne prendrais aucun bénéfice.

      – Signalez moi si vous emmenez vos machines ou pas (jusqu’à une et demi par personne).

      Ce mardi 21 otobre Niffo nous prète ceci (désormais entre nos mains)

      3 hubs (2 long de 40 cm, avec 16 sorties rj45) (un petit avec de 20 cm avec 8 sorties rj45)
      1 rallonge reseau de 10 mètres ethernet
      1 rallonge reseau de 4 mètres ethernet
      2 rallonge reseau de 3 mètres ethernet
      1 rallonge reseau de 2 mètres ethernet

      Cliquez dessus :-)


      Mercredi 22 otobre

      je reviens de la réunion organisé par Herlug85 à Noirmoutier au grain de sel, Quelques membres passerons en tant qu’invités a l’Armistice. Emanuel Fournier l’un des membre d’Herlug85 nous prèteras une rallonge de 20 mètres ethernet et peut être un autre Hub. Merci a Herlug85

      Sayasupacrew

      https://www.youtube.com/@sayasupa

      vbaneat

        #105078

        Je vient :-D :-D :-D :-D

        MA CAILLE :-)

        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

        wario17

          #105079

          Bonjour Thomas,

          ET UN DE PLUS :-) :-) :-)

          j.c.

          MarcelPentium

            #105080

            Et encore un de plus!

            Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

            Screetch

              #105081

              J’en serais, mais il me faudrait les dates exactes ^_^

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              sayasupacrew

                #105082

                premier rajout d’information sur le premier post.

                – Pour information, les repas seront possibles du Samedi 8 Novembre midi au Mardi 11 Novembre midi. Mais les dates de l’Armistice restent les mêmes, celles que j’ai annoncé au début le premier fil, du 7 au 11 novembre. (pour information).

                – affichage du numéro de portable disponible pendant le séjour.

                – affichage des jours des repas pendant le séjour

                – demande du nombre de vos repas

                – demande “combien de machines emmenerez vous ?”

                – renseignements auprès des traiteurs

                :-)

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Titi

                  #105083

                  Salut Thomas,

                  je t’écris pour te confirmer l’inscription de Yannick (comme il n’est pas enregistré sur le site) c’est moi qui le fait a sa place.

                  a+ titi

                  Voxel

                    #105084

                    Je pense que je viendrai aussi, du 8 au 11, repas idem, machines comme d’habitude (plein!) :-D

                    Il se peut même que je vienne accompagné, (une personne (au moins) et un chien) prévoir deux petits plumards ou une chambre double ;-)

                    Mercitouplin saya :-)

                    sayasupacrew

                      #105085

                      Sur la résidence les vacanciers ne peuvent emmener des animaux. Je ne pourrais pas accepter les animaux en accompagnement. Je suis désolé voxel ! :-(

                      Sayasupacrew

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Voxel

                        #105086

                        COA! pas de toutous! crotalor !

                        si je viens avec ma moitié je ne peux pas abandonner mon tounet tout seul à la maison pendant presque une semaine… :-(

                        Y sont racistes anti-canin les proprios? ;-)

                        TiSyl

                          #105087

                          Moi j’y serai… arrivé le samedi matin (ou vendredi soir si je peux), départ dimanche après midi.

                          Je pense venir juste avec le portable, je vais voir, si j’ai encore le 600, histoire de :)

                          Anonyme

                            #105088

                            – Je viendrai, probablement seulement le WE (pas sûr qu’on fasse le pont)

                            – Machine : Minimig seulement théoriquement.

                            sayasupacrew

                              #105089

                              Voxel: Mimosas (qui est la receptionniste) me dit que je me suis trompé sur les animaux et qu’il est effectivement possible de les emener.

                              millesExcusinoue Voxelinoue ! :-)

                              Pour les insciptions ,il faut venir posté dans le thread des inscriptions (c’est impératif)donc ceux qui ont éventuellement posté qu’il venais, sur le thread de “l’armistice des amigaïstes”, il faut refaire son inscription sur le thread de “l’armistice: les incriptions”

                              donc, Screetch, Bleiz, Alex, Tysil, Craf pensez a le faire si vous venez.

                              aujourd’hui rajout de ceci:

                              -nombre de participants est de 14 maximum.

                              -faire son report du premier thread sur le second des insciptions.

                              – ajout du plan de salle ordinateurs

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              TiSyl

                                #105090

                                Bah, on est bien sur le fil “l’armistice: les inscriptions”….non ?

                                C’est ce que je vois en titre toujours.

                                D’ailleurs, tu le dit toi-même au début, c’est ici qu’il faut faire les enregistrements. :sweat:

                                Screetch

                                  #105091

                                  sayasupacrew a écrit :

                                  donc, Screetch, Bleiz, Alex, Tysil, Craf pensez a le faire si vous venez.

                                  Comme je le dis plus haut, je viens… Mais je sais pas si je reste jusqu’à mardi…

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 116)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

                                Amiga Impact