L'Armistice : les inscriptions

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)

  • ali_4A

      #105107

      Malheureusement, je ne pourrais pas être de la fête, je passe un examen le 13, donc je serais en pleine révisions.

      Amusez-vous bien !! 8-)

      @ bientôt !!

      sayasupacrew

        #105108

        ALi: en tous cas pour Merci de ta réponse. et Bonne exam.

        ajout aujourd’hui de:

        -adrèsse des envois des réglements des repas

        – en plus du liens exel des frais et repas, un lien image a été rajouté aux mêmes endroit

        ps: j’ai mes 39 ans aujourd’hui :-)

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        MarcelPentium

          #105109

          Bonne anniversaire Saya, j’espere que tu as prevu des bougies sur un turbo la semaine prochaine ;-)

          Amiga 2000 en attente de Vampire V4
          Amiga 1230
          Atari 520/1040 STF/E et mega STE
          Amstrad cpc 464/6128/6128+
          TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

          JiDeWe

            #105110

            je suis en train de négocier pour pouvoir venir….

            alors c’est ok:)

            les 2 rdv le 7/11 à la clinique à 15.30)

            -on part le 8 au matin. à peu prés 650 km.

            -arrivée dans la soirée du 8.

            -on repars le 11 début d’aprés midi.

            à cause des réglements banquaires internationaux (lenteur, frais, etc….)c’est possible de payer sur place?

            /me super content de venir voir saya et le amis des 4a.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            sayasupacrew

              #105111

              quel bonheur de vous recevoir. JiDewe et ta femme on vas pouvoir faire connaissance :-)

              saya

              ce Jeudi 30 octobre rajout de:

              – la venue de JeDeWe et de sa femme sur le tableau des reservations

              ce vendredi 31 octobre rajout de:

              reservations des tables au près des services de la mairie de noirmoutier , 4 tables en bois (pins) (longue de 2 mètres chacune) accompagé d’un banc par table. il ya auras aussi du mobilé dans les maisons.

              ce Samedi 1 Novembre rajout de:

              -Commande des plats chaud au traiteur

              -paëlla, couscous,buffé des copains (aux nombre des participants)

              – en préparatif la somme par participants sur le tableau au format exel ce week end

              Screetch et Mahen j’ai compté vos jours du samedi midi au lundi midi includ, ai-je bien fais ?

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Anonyme

                #105112

                Pour lundi midi, je pense que Screetch sera plus là (mais je le laisse confirmer :), quant à moi, je vérifie mes trains et je te redis !

                sayasupacrew

                  #105113

                  mahen: ok

                  Voxel: pourrais tu confirmé la personne supplémentaire S’il te plait. (jours repas, machines)

                  Il se peut même que je vienne accompagné, (une personne (au moins) et un chien) prévoir deux petits plumards ou une chambre double

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  TiSyl

                    #105114

                    Pourquoi je n’ai pas de petit déjeuner le samedi ?

                    Je rappel mes dates, du vendredi soir (vers 19 / 20h) au dimanche après-midi.

                    Autant pour moi, j’ai pas vu que les repas ne sont compter que du samedi midi… donc pour vendredi soir et samedi matin, chacun fait comme il veut, c’est ca ?

                    Vendredi soir, pas de soucis, je mangerais sur nantes en passant… samedi matin, me débrouillerais, peut-être avec un ami dans le coin.

                    sayasupacrew

                      #105115

                      effectivement tisyl comme cela est écris dans le fil des inscriptions les repas sont du samedi midi au mardi midi.

                      – Pour information, les repas seront possibles du Samedi 8 Novembre midi au Mardi 11 Novembre midi. Mais les dates de l’Armistice restent les mêmes, celles que j’ai annoncé au début du premier fil, du 7 au 11 novembre.

                      ajout ce Dimanche 2 novembre

                      -Mimosas propose cette idée, nous ne prendrons aucun bénéfice, et si l’association 4A le veux bien , nous reverserons un potentielle surplus à celle-ci. Et afain que celle-ci nous confectionne un prochain NASS9 encore plus réussi.

                      -pour les lits des chambres, les draps ne sont pas fournie, donc emener vos duvets.

                      -mise a jours de tableau et image sur les liens du premier post (ajournement des périodes de diverses participants)

                      saya

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      TiSyl

                        #105116

                        Mimosas propose cette idée, nous ne prendrons aucun bénéfice, et si l’association 4A le veux bien , nous reverserons un potentielle surplus à celle-ci. Et afain que celle-ci nous confectionne un prochain NASS9 encore plus réussi.

                        Il à intéret à être drolement bien le prochain NASS ;-)

                        sayasupacrew

                          #105117

                          les prix des participants sont:

                          -vincent (vbaneat) 43.82 €

                          -Jean claude (wario) 32.84 €

                          -yannick (bip) 32.84 €

                          -emeric (Marcel pentium) 30.68

                          -Frédéric Boidrons(screetch) 32.84 €

                          -Jean François Bachelet(voxel) 45.53 €

                          -Sylvain Hazo (tisyl) 16.52 €

                          -Malendra Tallur (mahen) 34.84 €

                          – bruno flame (brumiga) 45.53€

                          -Jean Didier Walter(JeDeWe) 43.07 €

                          -Madame Walter(JeDeWe+1) 43.07 €

                          -thomas (sayasupacrew) 45.53€

                          -Anaïs et Jayson(anamonta & pingoleon) 45.53€

                          – (voxel+1) ??.?? €

                          Mon adrèsse postale est sur le premier post de ce fil.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Anonyme

                            #105118

                            Je confirme ma venue donc, du samedi midi (environ 11h, avec Screetch) au lundi midi (environ 14h30) !

                            Digression :

                            Je me permets de renouveler ma demande : je cherche un petit moniteur LCD (plutôt 15 ou 17 pouces), en achat d’occasion, pour le Minimig. (ou un plus gros éventuellement, en revendant mon 19″ LG).

                            En effet, mon LG 1915S, supporte certe le 50 Hz, donc le core PAL, mais déforme les pixels horizontalement. (avec le Minimig, qui renvoie un mode un peu bâtard, forcément)

                            Je lui demande pas grand chose : afficher du 720*576@50Hz correctement :)

                            À part ça, vivement !

                            sayasupacrew

                              #105119

                              Mahen: je te met jusqu’au lundi soir comme prévu sur le chan.

                              ajout ce lundi 3 novembre

                              -modifications des dates de vincent (vbaneat) qui n’arriveras le samedi en fin d’après midi. donc modification du tableau et de son image.

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              Snake_Revival

                                #105120

                                Hello !

                                Il y a de la place pour 2 amstrad CPC?

                                J’ai bien envie de venir mais je me tate encore.Donc s’il reste de la place dites le moi !

                                sayasupacrew

                                  #105121

                                  Snake_revival: le traiteur est commandé depuis samedi désolé.

                                  Le vendredi 31 otobre a midi blocage des reservations et repas

                                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 116)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

                                Amiga Impact