L'Armistice : les inscriptions

11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)

  • Screetch

      #105182

      A mon tour !

      J’ai passé un super week end ! Cela fait du bien de ne plus trop penser au boulot !

      Merci à Saya et Helen pour le super accueil !

      Merci à Snake pour son CPC et sa bonne humeur !

      Merci à Saya, Helen, Jidewe et Véro pour le retour de ma veste et des clés pour que je puisse rentrer chez moi (c’est encore tout moi ça !!).

      Merci à Yannick de m’avoir laissé gagné le concours Wii Tennis (je sais qu’il a fait exprès !).

      Merci à Anaïs et Jayson pour leur sympathie.

      Merci à Sabrina pour ses conseils en dessins.

      Merci à VBaenet pour le prêt de son DVD en plusieurs fois.

      Merci à Sophie pour sa serviabilité.

      Merci à Mahen de m’avoir accompagné en voiture.

      Merci à Wario17 pour ses precieux conseils pour créer une réunion d’amigaïstes ^_^.

      Merci à Sylvain pour sa musique nippone (ni mauvaise…).

      Merci à Brumiga pour son aide dans la copie de tas de petits fichiers dur mon disque dur.

      Merci à Flocon pour … être là ! C’est déjà ça ^_^.

      Merci à tout les autres !

      C’est avec tous que l’on a fait de ce premier Armistice des amigaïstes un grand succés ! Saya et Helen, je vous aime d’amour !

      Bon, on revient quand à Noirmoutier ^_^ ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      sayasupacrew

        #105183

        merci Screetch pour ce petit remerciement ;-)

        alors comme ‘LA DITES QUESTION’ reviens souvent et dieux sais que cela me fais très très plaisir, y auras t-il une seconde armistice des Amigaïstes.

        Voici la première infos à ce sujet. Je donnerais une réponse de mise en oeuvre de la seconde Armistice lors du NASS9.

        amigoualement saya.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        wario17

          #105184

          Bonjour Thomas,

          Des nouvelles du clavier Cherry-Bibi :-) travaux éffectués a 80% :-D tout ce déroule comme prévu :-)

          prochaine étape changement du petit câble qui est relié au carton argenté

          nettoyage des touches et des demies coques, mise en place (après confection ce matin) de la séparation entre la touche F5 et F6 et pour finir remise en état du câble de jonction a l’unité centrale ;-)

          Amitiés a toute la famille :-)

          j.c.

          sayasupacrew

            #105185

            Wario: j’avais omis de te dire, que le clavier en question a une panne. En effet celui-ci peu s’arrèté aléatoirement. (j’ai aucune idée précise d’ou proviens cela.)

            En tous cas merci pour de l’avoir pris sous ton aile.

            SayaChery-Bibi; ;-)

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            wario17

              #105186

              Bonsoir Thomas,

              Pas grave :-) je continue, je viens a l’instant :-) de souder la petit morceau de câble pour le carton argenté, j’ai aussi collé la séparation entre F5 et F6

              reste le nettoyage (touches et demies coques) et le plus délicat le câble de jonction pour l’unité centrale, il se peut que tes problèmes viennent de là

              les fils n’étaient isolés les uns des autres :-(

              Bisous a Helen et aux enfants :-)

              j.c.

              sayasupacrew

                #105187

                une ré-écriture de la manifèstation de l’armistice des amigaïste de 2008, encore un grand merci aux participants de leur venue lors de l’armistice des amiga.

                Je ne vous cache pas que je garde en tête le plaisir d’une ré édition d’une nouvelle party du mêmes thèmes, mais le lieu de l’armistice depuis le premier épisode nous fais défaut.

                L’amistice des amigaïstes

                Saya

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                Feuille

                  #105188

                  Ben, Tain, pour l’Alchimie 111111…

                  sayasupacrew

                    #105189

                    Je ne peux m’empèché de faire dans une amigaparty une thèmatique dans la période de son accomplissement autre que sur sur le sujet de l’amiga et en memes temps, parce que c’est a l’intérieur de l’évènement qu’il faut évadé les participants (wario tu me suit), du moins c’est mon point de vue.

                    Il faut que chacun est dans l’espris une vision edulcoloré de la période, plus elle seras marqué par autre que le trintrin habituel, plus elle laiseras des traces indélibiles dans la mémoires des participants.

                    Sa met les participants a des rôles multi protagonistes, leur donnant le rôle important de leurs présence durant l’évènement.

                    Saya

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    wario17

                      #105190

                      Bonjour saya,

                      sayasupacrew a écrit :

                      Je ne peux m’empèché de faire dans une amigaparty une thèmatique dans la période de son accomplissement autre que sur sur le sujet de l’amiga et en memes temps, parce que c’est a l’intérieur de l’évènement qu’il faut évadé les participants (wario tu me suit), du moins c’est mon point de vue.

                      Saya

                      Oui et en même temps il ne faut par perdre de vue qu’une bonne manifestation pour être réussie ne doit pas ce révéler négative en d’autres termes, ne pas mettre la main a son porte-monnaie :-( le reste vient tout seul X-D la convivialité est aussi l’une des choses a ne pas négliger :-) pour une première tu as parfaitement réussi :-) :-)

                      sayasupacrew a écrit :

                      Il faut que chacun est dans l’espris une vision edulcoloré de la période, plus elle seras marqué par autre que le trintrin habituel, plus elle laiseras des traces indélibiles dans la mémoires des participants.

                      Saya

                      l’armistice était une autre vision de ce qui ce fait X-D c’est pour cela qu’une manir’ restera ou ne restera pas dans ta mémoire :-)

                      j’espère aussi que tu renouvèleras l’armistice, mais il faut bien réfléchir a son organisation :-)

                      j.c.

                      sayasupacrew

                        #105191

                        Je suis honoré d’être encouragé par le président des 4A, qui en le fesant, ajoute une pierre à l’édifice fondateur de l’union des amigaïstes. Je parle d’union fédérateur.

                        Il est important dans l’espris des amigaïstes de perpétué ces valeurs la.

                        Merci les 4A d’être comme cela. A chaque retrouvaille des 4A , j’ai la sensation d’arrivée sur une ile paradisiaque, c’est pour vous dire a quel point le travaille accomplie jusqu’as la par vous.

                        Saya

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        sayasupacrew

                          #105192

                          Helen et moi mêmes serions heureux d’organisé un week end avec les 4A sur l’ile de noirmoutier, jusqu’as 8 personnes à la maison, j’entend hors party quoique si quelqu’un veut emener une machine je serais fou de joie, histoire de parlé entre autre d’une armistice éventuelle mais toujours insertaine, je suis toujours a l’écoute de ceux qui ont l’éxpérience et puis le thème serais la détente pendant ce moment la, qu’en pensez vous les 4A ?

                          PS: je voudrais bien voir ma p’tite caille moi.

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                        11 sujets de 106 à 116 (sur un total de 116)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

                        Amiga Impact