L'Armistice : les inscriptions

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)

  • MarcelPentium

      #105092

      Moi j’y serais dimande et lundi, mais je sais pas si je pourrais etre la le mardi.

      Amiga 2000 en attente de Vampire V4
      Amiga 1230
      Atari 520/1040 STF/E et mega STE
      Amstrad cpc 464/6128/6128+
      TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

      sayasupacrew

        #105093

        Excuse moi Tisyl, j’ai ajouté ton nom par mégarde.

        Aujourd’hui :

        – ajout de l’adresse du lieu de la manifestation,

        – remise des photo de la résidence (du premier fil).

        – remise en place des plans du centre ville

        PS : j’ai aussi un problème quand j’édite un message, j’ai un “syntaxe error, ‘could not insert forum post'”.

        NDBatteMan : Le site a connu quelques soucis que notre cher Niffo a corrigé hier. Tout devrait être rentré dans l’ordre maintenant. Si vous avez des soucis, n’hésitez pas m’envoyer un mail en précisant le soucis, votre FAI, votre config’ et tout ce qui pourrait nous aider à mieux cerner le soucis. Merci.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Brumiga

          #105094

          @Sayasupacrew,

          Je confirme ma présence pour cette amiga party. Je serai présent du vendredi 7 novembre jusqu’au mardi 11 novembre.

          Brumiga

          JiDeWe

            #105095

            je suis en train de négocier pour pouvoir venir….

            avec ma compagne (donc une chambre avec un grand lit).

            Edit:(pour confirmation)

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            vbaneat

              #105096

              MA CAILLE, j’ai un cadeau pour toi !!!!

              :-D :-D :-D

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              sayasupacrew

                #105097

                vbaneat:

                NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN je n’ose y croire ????????????

                me dit pas que tu l’as ????????????????????

                Je Fantasme déjà dessus.

                MèKèSSQueSSè ?

                wizzzzzzzzzzzzzzzzzz!

                Ps: Si non ce Week end Les tarifs de l’armistice arrivent.

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                prisme

                  #105098

                  Bonjour,

                  Il est possible que je vienne le Samedi ou le dimanche.

                  Cordialement,

                  André Evers

                  Réponse a sayasupacrew :

                  je vis prés de Nantes. Je n’ai pas d’amiga pour l’instant … j’utilise de temps a autre WinUAE sur un vieux AtlonXp et j’aimerai m’acheter une Sam bien que je n’ai pas les sous pour le moment.

                  j’ai bien compris la différence entre Morphos et OS4.1 et il est sur vue de l’extérieur et donc sans passion que l’os4.0 et bien plus puissant aux niveau évolutivité que MorphOS.

                  j’espère bien voir cette machine pour me faire une idée de la puissance de cette machine.

                  Il y a quelque année j’avais un Amiga avec une 060 et un ateobus …. mais celui-ci devenait vieux et instable.

                  il y a une autre alternative qui me plait bien c’est le netAMI. à voir dans le temps.

                  Ai-je répondu à tes questions ?

                  X-D

                  sayasupacrew

                    #105099

                    prisme: sa ne pose pas de problème. d’ou est tu amigalement ?

                    écris dans le premier post

                    “- Donnez-nous le premier et dernier repas pris sur place (exemple : du Samedi midi au Mardi midi soit 10 repas). Je n’ai pas encore de prix des repas, mais je ne prendrais aucun bénéfice.”

                    et

                    “- Signalez moi si vous emmenez vos machines ou pas (jusqu’à une et demi par personne).”

                    Saya :-)

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    vbaneat

                      #105100

                      :-D :-D :-D :-D

                      A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                      sayasupacrew

                        #105101

                        Samedi 18 octobre :

                        Je suis en ce moment dans le salon du côté droit ou aura lieu L’armistice, avec un câble croisé de cinq mètres et une rallonge de 2 mètres. Ca fait un peu court ? Je fais un appel pour que cela soi dit ou marqué dans les prochains posts par d’éventuels volontaires, emmener des hubs et switchs ethernet. Merci d’avance.

                        Lundi 20 Octobre :

                        Niffo nous prête ces hubs ethernet, Mimosas passera les prendre chez Niffo Mardi 21 octobre (un grand merci a Niffo pour sa gentillesse).

                        (Il nous faudra beaucoup de cordons non croisé ethernet. Pourriez-vous me poster ceux qui vont les ramener sur ce fil, afin de prévoir l’organisation du réseau filaire et la quantité de câble nécessaire)

                        Mardi 21 Octobre :

                        Mimosas a ramené le matériel réseau :

                        3 hubs (2 long de 40 cm, avec 16 sorties rj45, un petit de 20 cm avec 8 sorties rj45), 1 rallonge réseau de 10 mètres ethernet, 1 rallonge réseau de 4 mètres ethernet, 2 rallonge réseau de 3 mètres ethernet, 1 rallonge réseau de 2 mètres ethernet.

                        Saya

                        Mercedi 22 Octobre :

                        Mise en ligne des frais des repas avec le tableur d’open Office compatible MS Office (Excel)

                        Frais et réservation (au format XLS)

                        image des frais et repas

                        Je reviens de la réunion organisé par Herlug85 à Noirmoutier au grain de sel. Quelques membres passerons en tant qu’invités à l’Armistice. Emmanuel Fournier, l’un des membre d’Herlug85, nous prêtera une rallonge de 20 mètres ethernet et peut être un autre Hub. Merci a Herlug85.

                        Samedi 25 Octobre :

                        Ajout d’un petit plan de l’île et explication du chemin depuis le pont jusqu’au lieu amiga.

                        Saya

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        BatteMan

                          #105102

                          Petit UP pour Saya.

                          Saya : Tu peux faire deux posts d’affilés quand il y a quelques jours qui les séparent ou quand c’est pour un truc important comme ici ;-)

                          /me n’est pas un tortionnaire, n’est-ce pas ? ;-)

                          Only Amiga makes it possible !

                          sayasupacrew

                            #105103

                            merci de m’en avoir informé :-)

                            sayacool

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Anonyme

                              #105104

                              Saya : tu en es à combien de participants ? :) Ma moitié souhaiterait venir aussi ! Le cadre la motive bien !

                              Edit : je passe une annonce en même temps : qqun aurait-il un petit LCD 15 ou 17 pouces à prêter sur place voire vendre, pour le minimig, qui a du mal avec mon 19″ ? (ou tout autre LCD en fait, ça remplacerait mon écran principal, sinon, ce qui n’était pas le but non plus car il marche bien, mais bon, image déformée horizontalement avec le minimig :)

                              Edit 2 : normalement je viens avec Screetch le samedi matin. Pour le retour, qui pourrait nous ramener sur Nantes ? :) (peut-être qu’on resterait plus que samedi dimanche, peut-être jusqu’à lundi, si qqun peut nous ramener à ce moment là :)

                              sayasupacrew

                                #105105

                                mahen :

                                grab du tableur

                                fichier exel

                                j’ai en plus de mon ecrans de mon pegasos sur place

                                un 15 pouces LCD HP

                                un IIyama 17 pouces tube

                                un samsung 15 pouces tube

                                j’ai en plus deux 19 pouces, un tube sun l’autre lcd, pour le tube je crois que je vais me résigné a ne pas le bougé.

                                sayadéménageur

                                X-D

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                Anonyme

                                  #105106

                                  saya : oki, tu remets à jour le fichier excel en temps réel, donc ! Merci :)

                                  Edit : ok, pour les écrans, au pire, je squatterai un des tiens pour faire une démo :)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

                                Amiga Impact