Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 877)

  • seg

      #78342

      Yoda a écrit :

      Cool :) Marrant de voir les interprétations de chacun à ce sujet ;)

      /me va mater ça…

      C’est vrai que je lis “petage de plombs” de segolene alors que pour moi ca ressemble plus a un recadrage de Sarkozy. Meme interpretation des journalistes que j’ai entendu d’ailleurs. A chacun son interpretation…

      seg a écrit :

      [EDIT2] Zut, y a des plans marrants qui ont ete coupes ou on voit Sarkozy faire une tronche d’enfant battu! Faut chercher un autre montage sur un autre site. A priori c’est un montage France 5. Moi j’ai vu un autre montage sur la 2.

      Mince 😮 comme par hasard… }:-@

      En tout cas, spontanement, c’est ce qu’il me semble.

      Ceci dit, je n’impute pas a Sarkozy le choix des sequences de France 5.

      a+

      Sreg

        #78343

        seg a écrit :

        En tout cas, spontanement, c’est ce qu’il me semble.

        Ceci dit, je n’impute pas a Sarkozy le choix des sequences de France 5.

        a+

        Quand Sarko parle des amis du PS placés partout où il fallait, il ne devait pas savoir qu’il ferait de même aujourd’hui…

        a+

        Sreg

        ANTEK

          #78344

          bon, bossant de 18H à 2H du mat’ en ce moment, j’ai raté malheureusement toutes ces interventions…. il y aurait un lien quelques part où ces interviews seraient visibles?

          PS: en effet, à la lecture de vos interventions, il se pourrait que si sarkozi fait l’anguille et évite tout débat c’est peut-etre parce qu’en fait il sait que ce n’est pas son point fort tout simplement…

          PPS: je viens de (re)voir le lien donné pour 1993: raaaah!!! je me rappelle maintenant pourquoi j’adorais ces fameux débats à l’époque: à cause des personnages qui y participaient! Pasqua par exemple était toujours une attraction! (tout comme georges marchais avant lui ;)

          ANTEK

            #78345

            Quand Sarko parle des amis du PS placés partout où il fallait, il ne devait pas savoir qu’il ferait de même aujourd’hui…

            a+

            Sreg

            héhé… Le Pouvoir corrompt, c’est bien connu ;)

            C’est vrai que c’est frappant, ce sarko de 1993 fait quand même bien p)lus crédible que celui de 2007… quelques années au poste de ministre de l’intérieur sont passées par là ;)

            On notera aussi sur la fin dans la réponse de ségolène qu’elle lui renvoi son accusation en soulignant à quel point le RPR monopolisait déjà tous les moyens de pouvoir à l’époque.

            Anonyme

              #78346

              Bon, j’espère qu’elle va se réveiller/révéler mardi… parce que je la trouvais plus énergique et incisive à l’époque, moins polissée…

              Sarko par contre fait vraiment jeune couillon :-D

              thefab

                #78347

                Antek:

                tu peux déjà revoir les “Face à la une” sur le lien http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3436580,00-journal-televise-avril-2007-20h-.html

                il s’agit du jt complet et tu peux visionner à une date précise (sur un bouseur moderne off course :p)

                et pour les “a vous de juger” :

                à vous de juger Ségolène Royal

                à vous de juger Nicolas Sarkozy

                pbareges

                  #78348

                  @bobl

                  t’es quand meme fort chez fort en mauvaise foi…j’ai repris ton “salaud de gauchiste” sans gauchiste et voila que hors contexte tu ne retiens plus que salaud !! ca prouve bien quel sens il faut donner a tes interventions : du pipi de chat!

                  @tous les autres

                  je suis fatigue de m’agiter dans le vide (non pas tout a fait j’ai bien retenu que fraggle_rox est du bon bord! ;-) ca fait du bien :-D !!!). je pense sans doute que nos positions sont irreconciliables :-( meme si j’aurais secretement aime convertir antek ;-) .

                  vous allez dire que je suis partisan mais je pense vraiment que la mise en avant de bayrou au 2nd tour denature le systeme electoral tel qu’il a ete concu…l’idee c’est de rassembler des electeurs sur des idees par au travers de tractations, rapprochements magouilles…le debat d’idees il doit avoir lieu entre les 2 qualifies (qui peuvent integrer des idees des sensibilites eliminees)…

                  est-ce qu’on imaginerait une debat impliquant lepen au 2eme tour ?..est-ce qu’en 1995 on aurait vu balladur se pointer et debattre publiquement avec chirac sur les adaptations qu’il souhaitait voir a son programme pour le trouver plus consistant devant les telespectateurs ? vraiment je trouve que l’ego de bayrou devient demesure et ca vire au culte de la personnalite…les avances de royal sont carrement indecentes et c’est en ca que c’est un deni de democratie!

                  c’est le spectacle pathetique d’une democratie en degenerescence! bayrou qui continue de crier a l’infamie: sarkozy le mechant le dangereux manipule les grands reseaux d’information, il veut m’interdire de debattre! sarkozy le grand mechant m’a propose d’isoler chirac en 2003 a cause de son age avance (mais surtout ne le repetez pas en public)…le grand bouffon des medias c’est pas sarkozy, c’est bayrou!

                  c’est une farce triste a pleurer mes amis… :'( car le grand elan democratique de dimanche est trahi..la politique est plus partisane que jamais, degradee par des jeux d’annonce/d’alliance orchestres, programmes, terrifiants et le grand debat d’idees tant attendu n’aura pas lieu! et meme si sarkozy passe, j’ai bien peur qu’il soit irremediablement affaibli par cette campagne sectaire, virulente et haineuse a son encontre…vraiment vous participez pour la plupart ici a quelque chose de tres dangereux!!

                  vous pretendez tous etre libres penseurs, tellement au-dessus de la melee des moutons qui ont peur et se refugient chez sarkozy…vraiment je vous le dis en ami :-) (et ne me rebanlancez pas du condescendant svp) soyez sur d’avoir bien reflechi et de ne pas participer a tous les exces que vous denoncez!

                  Pixel

                    #78349

                    Jbam: c trop nul ton argument, pour preuve: la gauche a fait passer en force les 35heures ce n’est pas pour autant qu’il ya moins de chômeur. En plus je trouve anti-démocrate voir dictateur de faire culpabiliser une personne qui fait des heures sup. ;-) Limite si il y a du chomage c’est de la faute du gars qui fait des heures sup.

                    Fab1

                      #78350

                      Et sans bouseur moderne, voici les liens directs :

                      face à la une :

                      mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d26042007.asf

                      à vous de juger :

                      sego

                      sarko

                      bon faut retirer le http:// que la balise url rajoute.

                      Pixel

                        #78351

                        En fait plus le fil avance, plus c’est la même chose. On critiques le personnage au lieu de chercher les avantages et arguments du programme de droite et de gauche. Pour le débat Bayrourou et Sego franchement c’est tout simplement inutile il y a deux candidats pour le dernier tour et pas trois ! Donc il faut vous remettre dans les rails de toutes urgence !!!

                        :-?

                        BatteMan

                          #78352

                          Pixel : Et les électeurs de Bayrou, ou des autres, ils choississent au pif ?

                          Franchement, je ne vois pas où est le soucis de vouloir intégrer 20% des votants dans le débat politique… Mais ça semble plus faire peur à ceux qui sont à droite qu’aux autres apparement… sûrementparce qu’il semble évident que Bayrou est plus anti-sarkozy qu’autre chose (et pas pro-royal).

                          /me ne voit pas en quoi ce débat est “inutile”…

                          Only Amiga makes it possible !

                          Anonyme

                            #78353

                            pbareges a écrit :

                            vous allez dire que je suis partisan mais je pense vraiment que la mise en avant de bayrou au 2nd tour denature le systeme electoral tel qu’il a ete concu…l’idee c’est de rassembler des electeurs sur des idees par au travers de tractations, rapprochements magouilles…le debat d’idees il doit avoir lieu entre les 2 qualifies (qui peuvent integrer des idees des sensibilites eliminees)…

                            Et bien, tu retiens bien les leçons de ton super-héros toi :-D On dirait la bouche-même de Sarko ;-)

                            C’est écrit où qu’on est obligé de s’en tenir à ça, au classicisme ? On est en démocratie, chacun peut laisser libre cours à ses idées surtout lorsqu’elles sont aussi ouvertes… et si Sego et Bayrou veulent se rencontrer pour débattre sur la place publique, ce sont bien ceux qui veulent les empêcher qui vont contre la démocratie (ça c’est choquant oui). ‘faut vraiment marcher aussi droit dans les bottes avec la droite sarkozienne ou quoi ??

                            (et les UMP-addicts qui parlent de magouilles, ça me fait bien rire…)

                            Sinon, tu fais quoi de bô sur Amiga à part ça ? :-P

                            pbareges

                              #78354

                              Yoda a écrit :

                              Et bien, tu retiens bien les leçons de ton super-héros toi :-D On dirait la bouche-même de Sarko ;-)

                              C’est écrit où qu’on est obligé de s’en tenir à ça, au classicisme ? On est en démocratie, chacun peut laisser libre cours à ses idées surtout lorsqu’elle sont aussi ouvertes… et si Sego et Bayrou veulent se rencontrer pour débattre sur la place publique, ce sont bien ceux qui veulent les empêcher qui vont contre la démocratie. ‘faut vraiment marcher aussi droit dans les bottes avec la droite sarkozienne ou quoi ??

                              Sinon, tu fais quoi de bô sur Amiga à part ça ? :-P

                              c’est ca je suis juste un mouton :-D peut-etre meme sarko en personne ? :-D :-D

                              c’est pas une question d’etre conservateur..je serai le premier a regarder ca passionnement un debat sego/bayrou et je ne pense vraiment pas que sarkozy soit menace par ce debat contrairement a ce que laissent penser les interesses qui se posent en victime…c’est juste que ca prend de telles proportions mediatiques que c’est le centre de l’attention de ce second tour…et ca c’est une negation du resultat de dimanche…mais bon je sais que je ne te convaincrai pas la dessus!! :-D

                              pour ce qui est de l’amiga…je passe le plus clair de mon temps a jouer dessus! (un gros collectionneur jst/whdload..les packs de killergorilla sont une pure merveille!!) ma config : a1200,8mb fast, 4g ide compact-flash, os 3.0 (et ne me parlez pas de passer en 3.1!).

                              – accessoirement :

                              – je fais du bug report pour whdload

                              – j’ai file un petit coup de main a mrfodr (orth?) pour finaliser son excellent projet de convertir LSD et SPRINT en guide amiga consultable directement sur ma super becane!

                              – j’ai repris le projet abandonne de scummvm_aga pour proposer une version de day of the tentacle jouable sur un 1200 vanille, avec des conversions des fichiers midi/samples en modules!

                              Anonyme

                                #78355

                                Pourquoi tu ne passes pas en 3.1 ??

                                :-D

                                Sreg

                                  #78356

                                  Pixel a écrit :

                                  Jbam: c trop nul ton argument, pour preuve: la gauche a fait passer en force les 35heures ce n’est pas pour autant qu’il ya moins de chômeur. En plus je trouve anti-démocrate voir dictateur de faire culpabiliser une personne qui fait des heures sup. ;-) Limite si il y a du chomage c’est de la faute du gars qui fait des heures sup.

                                  Ce n’est pas si évident de faire baisser le chomage. Les 35h y ont contribués en rééquilibrant le jeu de l’offre et de la demande (bien que selon certains experts, cet équilibre serait plus bas encore. A modéliser sur ordinateur?).

                                  Mais comme je le signifiais quelques post auparavant, la masse monétaire en France qui correspond à la valeur potentielle de chaque français (faut faire la division), n’est plus assez haute. Trop d’argent est sorti de l’Etat (Dette). Par conséquent, pour subvenir aux besoins de français, il faut augmenter la rapidité des échanges. La confiance des français contribue à ces échanges.

                                  Pbareges qui dit n’avoir rien compris à mes explications précédentes sur l’économie a dû ne rien comprendre à ce que je viens de dire, mais je suppose que Seg et Yoda par exemple, sont restés en phase? :-)

                                  a+

                                  Sreg

                                15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 877)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

                                Amiga Impact