Les premières Vampire 500 v2 sont en vente !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)

  • K-L

      #269013

      Je sais que certains sont aveuglés par le projet Vampire (tout est génial, parfait et tout rose) mais attention, l’Histoire de l’Amiga a assez prouvé que les enthousiastes d’un jour devenaient rapidement les haters d’un autre.

      J’ai peur qu’on retombe dans le fanboyisme complet, sans aucun recul sut tout ce qui sera fait.

      Mod

      amigaouf

        #269014

        non les carte ne sont pas passé de 90 a 250

        la carte a 90 euro n’est pas la même que celle a 250

        la carte a 90 était la v600 v2 64mb

        la v2 comme nous la connaisson est la v600 v2 128

        et elle était en précommande a 120 sur amibay

        en précommade  en fabrication artisanal

        apres elle est est passé a 150 pour les personnes qui se sont interressée par après.

        et pour rapelle une précommande donne un intert pour un objet a un prix donné

        le prix a changer et les gens on recu un mail de rectification

        donc techniquement les prix n ‘as jamais été définitif

        donc le seul prix a prendre en compte est le produit final a 250 euro…

        Anonyme

          #269015

          Sauf que sur un 600, une indivision ECS + ACA620 ca coute assez cher pour un resultat pas terrible…

          Pour 250eur tu as une machine RTG, le plus rapide des Amiga, un processeur avec de nouvelles instructions, un controleur sd card qui devrait a termes bien dépoter…

          90eur c etait le prix de depart mais ils ont du changer le FPGA assez rapidement car trop petit et Majsta a couvert les premieres commandes de sa poche (!!!) (si je ne me gourre pas)

           

          J’espere sincerement que Majsta et les autres vont se faire un peu d’argent, il le mérite. En tout cas si il y a un patreon ou si on peux faire un don , je veux bien leur reverser la difference entre le nouveau prix et le prix auquel j ai payé la mienne!

          CrashMidnick

            #269016

            Même si je serai probablement client de la V500 (par curiosité), je ne suis pas tout feu tout flamme concernant cette carte pour les raisons suivantes :

            – Je suis déjà bien fourni en cartes

            – attendre plus d’1 an, non merci

            – je ne vois pas ce qu’elle apporte à mon utilisation de l’Amiga : les mêmes soft depuis 20 ans, ce ne sont pas les 2-3 portages qui vont être réalisés dessus qui vont me la faire acheter exprès, et même si on vente la carte plus puissante que les cartes PPC, en attendant je ne la voit pas faire mieux.

            – la compatibilité n’est pas optimale

            – et enfin le plus important à mes yeux, l’Amiga ne travaille presque plus, autant utiliser winUAE.

            Mais ce n’est que mon point de vue !

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            Kaizen 35

              #269017

              ce qui serait le bienvenue avec ces nouveaux matos, ce serait des patchs qui permettraient d’optimiser graphiquement les jeux, notamment les jeux 3D.

              Plus de pixels et plus de fps !

              comme les émulateurs psx, n64 etc sous pc 🙂

              ^^ ^^ ^^

              Mod

              amigaouf

                #269018

                <span style=”line-height: 1.5;”>L amiga ne travaille presque plus</span>

                a bon !!!donc pour toi un 4000 cyberstorm mk3 scsi + cybervision l amiga ne faire plus rien

                attendre plus d un an … ca fait combien de temps que jens nous promet une aca 500 plus ???

                Donc pour certain on peut attendre mais d autre non… quel esprit Amiga

                Anonyme

                  #269019

                  Pour le premier et dernier point, ils te sont personnels, compréhensibles et complètement valides.

                  Pour les autres, par contre, je me permets de les contre-dire :

                  1) Pour le délai, personne n’a de boule de cristal mais il a été annoncé que la production allait être améliorée et industrialisée. Cette année de délai est donc une pure supposition non factuelle.

                  2) Pour l’utilisation, on va voir bientôt des softs émerger tirant parti des instructions MMX de l’Apollo core, en particulier en ce moment un travail qui est en train d’être réalisé sur un décodeur h264. Après, si l’utilisation c’est du WHDLoad, un Raspberry va aussi très bien.

                  Sinon :

                  – Le mainteneur de NetSurf 68k a également rejoint l’équipe dernièrement et s’intéresse aux capacités de l’Apollo Core.

                  – L’auteur de WHDLoad s’est également intéressé à la team.

                  – L’auteur de RIVA nous a donné accès aux sources de son logiciel, il est en cours d’optimisation pour Apollo.

                  – L’auteur des datatypes WarpDT est également en contact avec la team pour fournir des informations afin d’optimiser sa mécanique

                  3) Quels softs as-tu testé pour lesquels la compatibilité n’est pas optimale ? Toute remontée de bugs à la team Apollo serait utile. As-tu des exemples factuels ?

                  Anonyme

                    #269020

                    Je sais que certains sont aveuglés par le projet Vampire (tout est génial, parfait et tout rose) mais attention, l’Histoire de l’Amiga a assez prouvé que les enthousiastes d’un jour devenaient rapidement les haters d’un autre. J’ai peur qu’on retombe dans le fanboyisme complet, sans aucun recul sut tout ce qui sera fait.

                    Ce n’est pas ça, la passion ? 🙂

                    Doolittle

                      #269023

                      On comprends les motivations et à mon avis elles sont légitimes, mais qu’on le veuille ou non cela casse un peu la “hype” autour du projet.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      sinisrus

                        #269025

                        Non ça ne casse rien du tout! Mais ça apporte tellement… La vampire c’est qu’une étape vers une machine complète un natami!

                        Y’a quoi d’autre comme solution équivalente ? Qui apporte autant et a ce prix la???

                        mlanie70

                          #269026

                          bonjour a tous je voudrez savoir ou on peut passer commande pour la vampire merci

                          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                          Anonyme

                            #269027

                            bonjour a tous je voudrez savoir ou on peut passer commande pour la vampire merci

                            http://apollo-accelerators.com/#wheretobuy

                             

                            Anonyme

                              #269028

                              On comprends les motivations et à mon avis elles sont légitimes, mais qu’on le veuille ou non cela casse un peu la « hype » autour du projet.

                              Les chiffres ne semblent pas confirmer cette supposition: pratiquement 40 nouvelles commandes depuis la semaine dernière.

                              http://www.apollo-accelerators.com/orders/

                              seg

                                #269029

                                Perso, j’ai acheté ma blizzard 1260 autour de 1996. Elle coûtait dans les 500 euros (équivalent à peu près à son vrai prix en franc d’époque). Mais en prenant en compte l’inflation, ce serait même beaucoup plus.

                                Si je prends cette base de réflexion, 250 euros me parait plus que honnête. Maintenant, je comprends les gens qui avaient tablé sur moins cher en fonction de leurs finances. Il va falloir se faire à l’idée que la R&D se paie aussi.

                                Donc, si l’équipe Apollo se fait une cagnotte pour pouvoir produire d’autres produits par la suite, c’est pour moi un moindre mal de payer plus cher aujourd’hui.

                                Mod

                                amigaouf

                                  #269030

                                  Je préfère un produit un peu plus cher mais produit a grande échelle  qu un produit de niche que 100 gars on comme une chié de petit truc fait sur amibay ou finalement ca fait avancer rien car trop peu dispo

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Les premières Vampire 500 v2 sont en vente !

                                Amiga Impact