M'acheter une carte Vampire

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)

  • Anonyme

      #309072

      Apres boris à raison la vrai question à ce poser est est ce que dans l’état actuelle cette carte te plait .
      Mais je rajouterais à quelques mois de la sortie de la V4 est ce que cela n’est pas plus intéressant de l’attendre au lieu de prendre une V2 maintenant (perso je pense que oui)

      slingshot

        #309073

        Pas d’accord, en informatique, on sait tous que tout a une limite. Donc oui perso j’ai 2 V2600 et je m’attends a ce qu’elles ne supportent plus certaines fonctionnalités a un moment par manque de place ou autre capacité.

        Ce sera de même avec la V4 quand il y aura d’autres évolutions.

        Maintenant faut relativiser. a l’heure actuelle on a deja l’Amiga le plus rapide de tous avec une Vampire + RTG rapide sur la base d’un 600…

        Anonyme

          #309074

          Bien sur que oui que cela sera pareil avec la V4 , elel sera un jour trop eptite et qu’il y aura peux etre la V5 et plus.

          Mais la V4 arrive maintenant, donc personnelmement si tu n’avais pas de V2 tu prefererais pas attendre un tout petit peu pour passer directement en V4 ?

          Apres c’est à chacun de voir 😉

          CrashMidnick

            #309077

            Crois moi, crashMidnick, si je pouvais te rendre visite, je le ferais, ce n’est pas l’envie qui m’en manque.(besançon gloups !)

            Ouais ça serait cool, qui sait peut-être un jour à une manif ou autre 😉

            Les A2000 power users comme nous savent ce que c’est qu’un vrai AMIGA 😛

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            sayasupacrew

              #309078

              CrashMidnick, j’aime beaucoup ce modèle d’amiga. C’est pourquoi je voulais y mettre de la puissance.

              as tu été ce mon site, site de saya

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              CrashMidnick

                #309081

                Non mais mais ce sera chose faite ce soir 😉

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                slingshot

                  #309082

                  Jbam : Non, je viens juste d’acheter ma 2eme V2. elle est en cours d’acheminement. Perso, j’ai toujours privilégié mon utilisation actuelle, plutôt qu’une hypothétique utilisation future…sinon t’achètes jamais rien. Je ne sais pas quand arrivera la V4 et quand je l’aurais avec les délais d’attente, donc j’achète maintenant pour me faire plaisir maintenant.

                  sayasupacrew

                    #309083

                    Crashmidnick: a moins que tu ne veuille passer sur l’ile de noirmoutier.

                    image

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    Mod

                    amigaouf

                      #309084

                      Perso d annonce il y a :

                      V4 pour 500 et standalone puis v1200

                      J ai jamais entendu parler de v4 pour 600

                      Apres on disait que la v2 n aurais pas de fpu et pourtant… donc moi j y crois.

                      J ai vu des version de core 3 en beta qvec l aga sur v2… donc ca existe… et donc possible… dire que les v2  ne peuvent plua avoir de mise a jour c est pas vrai… mais effectivement tout se qui irra pour la v4 n irra pas dans le v2…

                      Moi perso je verrais bien :

                      Un v600 v2 avec aga, ammx et le fpu en soft ca me derrangerais pas vu que le ammx peut remplacer le fpu dans les nouveaux programmes

                      slingshot

                        #309087

                        je pense que la Team n’échappera pas au final a créer des core différents avec différentes options pour la V2. Le problème sera de maintenir tout ca, car plus de core = plus de problemes et donc d’anomalies a corriger.

                        Mod

                        amigaouf

                          #309088

                          Se que je veux dire c est :

                          C est pas parce que le c3 de la v2 est plus petit que le c5 de la v4 que les mise a jour pour la v2 sont finie

                          En reponce a saya qui le dit..

                          Anonyme

                            #309090

                            amigaouf : heuuuu sur la doc officielle de l’annonce de la v4,  la version A600 est bien mentionnée.
                            Regarde en entier tu verras , il ya pleins de chose intéressante dedans.
                            Tu comprendra mieux pourquoi la V2 sera forcement obsolete à un moment ou un autre et pourquoi les softs developpé pour la v4 ne tournerons par forcement sur la V2
                            http://www.apollo-accelerators.com/files/V4_announcement_v1_5.pdf

                            slingshot

                              #309092

                              A part la mémoire qui sera beaucoup plus importante, quelles spécifications te font penser que des soft V4 ne tourneront pas sur V2 ?

                              Mod

                              amigaouf

                                #309093

                                Version a 600 via adapateur de kippa s il le produit…

                                Chuis pas devin mais c est quand même mal barré

                                slingshot

                                  #309095

                                  simple hypothèse mais je verrais bien la Team développer une V4 et laisser d’autres personnes faire les adaptateurs qui vont bien pour toutes les machines.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 126)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général M'acheter une carte Vampire

                                Amiga Impact