Mol d’Obligement

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

  • BatteMan

      #27102

      Merci de lire ce que j’ai mis dans l’autre thread ;-)

      Oui, j’imprime nickel avec mon imprimante USB Canon i850.

      /me n’arrive plus à booter sous MOS… et c’est pas une blague… ça boote plus… :-?

      Only Amiga makes it possible !

      stan

        #27103

        – mettre une SB Live 5.1 (coûte que d alle)

        Tu connais mon adresse. Je l’aurai avant Noël ? :)

        Anonyme

          #27104

          Je te l’échange contre Hobbits&Spaceships.

          merci

          serge

            #27105

            @ Batteman

            BatteMan a écrit :

            Merci de lire ce que j’ai mis dans l’autre thread ;-)

            Oui, j’imprime nickel avec mon imprimante USB Canon i850.

            /me n’arrive plus à booter sous MOS… et c’est pas une blague… ça boote plus… :-?

            Quel driver utilises tu sur linux pour ta I850?

            RyZen Rulez 😉

            BatteMan

              #27106

              Serge : J’ai rien installé de particulier avec Linux, c’est l’installation minimale de base. Ça doit utiliser les drivers MacOSX, vu que ça passe par l’USB… en même temps, j’ai installé les drivers Canon lors de l’install de MacOSX.3, c’est tout ce que je peux dire.

              /me a son Pegasos qui reboote… carte son mal réenfiché…

              Only Amiga makes it possible !

              Niffo

                #27107

                Concernant le son, je vous laisse voir cela avec Mahen qui avait réussi à le faire fonctionner avec une SB, car je ne dispose pas de SB dans mon Peg ;pp

                Si vous êtes sages (et intéressés ;), je vous fais une modif de l’article pour utiliser Debian (et donc un kernel) 2.6.8.

                Le seul avantage que j’y vois pour l’instant, est la reconnaissance de la souris PS/2. Je n’ai pas essayé d’imprimer avec MOL mais ça à l’air de fonctionner d’après certains avec la debian 2.4.7.


                @Mahen
                : je suis intéressé par tes histoires de paramètres kernel et autres bidouilles pour que les lecteurs CD, DVD, soient reconnus comme tels sous OSX afin de mettre l’article à jour.

                Anonyme

                  #27108

                  Oui euh, ben oui, mais, j’ai plus de peg2 depuis mai, donc, ben, ça va pas être tip top pour t’indiquer ça, quoique, si t’as le temps demain je te chope et on voit ça en direct.

                  /me fait des avances

                  LorD

                    #27109

                    Heu dois-jecomprendre qu’on ne peut pas utiliser de souris PS/2 avec l’installation expliquée dans obligement ?

                    Niffo

                      #27110

                      Oui, comme explicité dans l’article, il faut une souris USB.

                      BatteMan

                        #27111

                        NB : En plus de mon imprimante qui fonctionne sous MOL, mon lecteur de carte CF USB est lui aussi reconnu et monté sur le bureau (en réponse à une question de Nico sur un autre thread totalement off-topic). Par contre, mon scanner USB est bien reconnu par le système, mais les softs que j’utilise pour scanner ne le trouve pas… chelou comme on dit ;-)

                        /me n’a pas avancé côté son ni côté CD, mais il a pas cherché.

                        Only Amiga makes it possible !

                        stan

                          #27112

                          Moi je suis intéressé par la méthode pour utiliser MacOSX sur une partoche située au delà des 8Go, parce que j’ai pas envie de déplacer la partition prévue pour. Et euh, bien sûr, j’ai une souris PS/2 et Debian 2.6.8 installé…

                          LorD

                            #27113

                            C’est bizarre, thefab m’a dit qu’il avait installé avec succés MacOSX

                            sur une partition bien au dela des 8Go. Et d’autres m’ont dit (que la

                            souris PS/2 fonctionnait (à part le molette).

                            Mais sinon, très bon article en tout cas.

                            BatteMan

                              #27114

                              Je viens de tester avec le dernier PegXMac 1.3.2 (depuis le CD), et j’ai ma souris en PS/2, le son qui sort de la SB avec un léger décalage et un léger freeze du système au lancement d’une zic sous iTunes. Je n’ai toujours pas la molette alors que j’ai mis l’option wheelmouse, mais bon, y’a du mieux ;-)

                              Reste à voir maintenant si mon HD Firewire est reconnu et si mon imprimante est toujours reconnu.

                              /me avance à petit pas :-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              Niffo

                                #27115

                                @Stan & LorD:

                                Il est probable que si l’on alloue une partition existante en tant que disque MAC (au lieu d’un disque physique), l’histoire des 8Go ne soit plus un problème (pas testé).

                                Je rappelle que sous Debian 2.6.8, la souris PS/2 fonctionne. Je suis en train de préparer une modif de l’article pour installer Debian 2.6.8.

                                Je suis également en train de voir si je peux me dégoter une SB afin d’en expliquer l’installation pour MOL.

                                BatteMan

                                  #27116

                                  Niffo : Tu es bô !

                                  /me n’a rien d’autre à dire ;-)

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mol d’Obligement

                                Amiga Impact