Mol d’Obligement

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

  • Tiki

      #27147

      Ok merci Niffo, je vais relire le thread.

      Sinon pour l’usb, je viens de trouver la solution. Il est necessaire ( chez moi ), de booter linux sans les perifs allumés ( donc pas de clef usb branchée ), et de n’allumer l’imprimante que lorsque MacOS est lancé. Sinon, effectivement, je vois des messages étrange lors du boot de la machine. Par contre je ne peux avoir en meme temps que la clef usb ou l’apn, mais pas les deux en meme temps.

      Si je suis meticuleux, ca fonctionne, sinon…..

      Tiki

      Anonyme

        #27148

        Les petits canaillous,

        après avoir utilisé un certain temps OSX via MOL sur peg2 qui marchait pas mal du tout, j’ai voulu essayer sur mon peg1, noyau 2.6.8 avec sblive…

        Mais j’ai 2 pbs :

        – quand mon disque est monté, quand je boote sur le cd d’install d’osx, ça explose assez vite en me disant de redémarrer le micro, aléatoirement, donc install pas possible. Mais si je ne spécifie pas de partoche, avec juste le dvd donc ça marche ;)

        – j’ai installé alsa pour la sblive. alsaconf me révèle l’audio interne et la sblive. Ca semble se configurer comme il faut, mais le mixer me révèle que seul l’audio interne marche, et qu’il n’y a pas d’autre device… Comment faire ?

        Tout ces trucs n’avaient pas posé de pb sur peg2, snif !

        stan

          #27149

          Moi sur mon Peg2 G3, j’ai le son qui marche sous debian 2.6.8 avec alsa (ac97 interne du Peg), mais curieusement le son marche à moitié sous MOL. Un jour, récemment, j’ai pu entendre un bout de musique sous MOL, et puis elle s’est arrêté d’un coup en plein milieu :). Impossible de la refaire marcher. :)

          lugduweb

            #27150

            @mahen :

            J’avais le même pb que toi et sur la page de Mac on Linux – HFS il y a écrit :

            “In fact, MOL will refuse to access a mounted volume.”

            Après un petit umount du disque fautif cela fonctionne.

            lugduweb

              #27151

              Râaaaaaaaaaah !

              J’en ai marre de ce Peg1 qui plante tout le temps !

              Après avoir recommencé 10 fois l’installation à cause de plantages aléatoires, je reussi enfin à faire reconnaitre une partition à MacOSX. Je me dis… Cette fois c’est bon, la victoire approche….

              Et non : re-plantage de c.. de m…. }:-@ :'( :'(

              Franchement c’est vraiment inutilisable en l’état.

              Je troquerait bien ma CM Peg1 April 1 contre une CM de Peg2 :-(

              Et je ne parle pas de l’install de Linux qui a été une vrai galère à cause de cette histoire de MAC à la c…

              Marre de marre.

              Je me couche avant de détruire ma CM à coup d’extincteur à incendie.

              Je crois que MOL sur Peg1 c”est une chimère :-(

              (Surtout que cela a vraiment l’air lent mais je m’y attendais avec mon G3 en guise de GPU)

              PS : les couleurs sont psychadéliques. Est-ce que qq a essayé avec une Voodoo ? (moi c’est une Voodoo5)

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mol d’Obligement

            Amiga Impact