MOL et Pegasos G3/600

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • henes

      #27238

      Modération de stan : Guéguerre.

      falcon1

        #27239

        Modération de stan : Guéguerre.

        NDBatteMan pour Falcon : Je n’ai pas dit que tu trollais, mais tu demandais à quelqu’un de le faire. De plus, pour ça, suffit d’ouvrir un thread dans Guéguerre. SVP, n’argumentez pas le choix des modérateurs ailleurs qu’en MP, sinon jamais le thread ne peut redevenir “sain”.

        falcon1

          #27240

          ArticiaRoxx a écrit :

          NDBatteMan : Le dit post que tu voulais modérer a été auto-modéré apparement.

          “Le dit” -> en un seul mot

          lugduweb

            #27241

            Heu…

            MacOSX sur Peg… Y’a pas un pb de licence là ?

            Déjà pour avoir MacOSX il faut un Mac non ?

            thefab

              #27242

              Macosx est un produit vendu séparemment, tu peux très bien l’acheter

              pour le mettre dans la gamelle du chien

              anonyme

                #27243

                @lugduweb:

                Ca depend de la legislation du pays:

                – En France, même si tu achete le MacOS X, tu n’est pas autoriser a

                l’utiliser un un ordinateur “non-Apple”

                – En Allemagne (par exemple), tu fais ce que tu veux avec. Tu peux en

                faire une horloge si tu as envie, ou l’installer sur Peg…

                Bye

                ACE

                  #27244

                  Non ! Pas de reglements de compte sur ce topic les Gars…..

                  Mol marche bien sur mon Peg1 mais en fait le probleme viens de cette version de Mol qui apparment n’est pas adapte aux transferts DMA via l’articiaS (selon auteur de PegxMac) Or MacOsx utilise le DMA pour certaines fonctions…..

                  Mais cela s’ameliorera peut etre avec de prochaines version de Mol ou avec les nouveaux noyaux linux. (2.6.xx)

                  Je ne suis pas expert mais je sais que certains savent ce qu’ils savent sur ce p.. d’Articia à la c…. vous m’enervez avec cette histoire ! Les gars si tous les mec qui ont des pq s’entre tuaient pour savoir si le Via Suxx32s à des probs et pourquoi le PIII fais des erreurs de calculs dans les division en virgules flotantes……

                  Bon j’en ai assez dit….

                  Je ne suis ni pro Aone ni pro Pegasos j’aime les deux et je le dit !!!

                  AMigaMos Rulez !!!!

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  anonyme

                    #27245

                    moi aussi j’aime les deux solutions et je le dis aussi.

                    Peace & love les mecs… X-D

                    Sergio

                      #27246

                      Il faut que tu utilise MOL 0.9.68 pour utiliser le Mac OS X,

                      sinon la dernier (0.9.70) avec le Mac OS 9

                      Mol 0.9.70 + MacOS X + ArticiaS -> instable.

                      0.9.70 avec Mac OS 9, c’est valable sur Peg1, t’es sur? Parce que la ca m’interesserait! Si je me rappelle bien, le support USB marche qu’a partir de la 0.9.70…

                      Serge

                      Emma

                        #27247

                        Salut à tous.

                        Déjà, il faut savoir que ce site fonctionne très mal avec thunderbird. J’ai du reprendre IE pour l’utiliser au boulot…

                        Bon, là n’est pas la question.

                        J’ai un vieux Mac avec un CD MacOS 8.0 (+une petite update vers 8.1).

                        Est-ce que mon Peg1 + Debian Linux + MOL peut le faire fonctionner ?

                        Voilà et merci,

                        Bises d’Emma

                        SoundSquare

                          #27248

                          thunderbird ? je pense que tu veux parler de Firefox(ou feu Firebird) ? parce qu’effectivement afficher un site web avec un client mail c’est pas évident.

                          :-D

                          edit : bon bon ok c’était facile et pas sympa

                          /me qui a des remords

                          slobman

                            #27249

                            Hip !!

                            surtout que le site marche nickel avec Momo firefox ici…

                            Et sinon, non, tu ne pourra pas faire tourner macos8, mol ne faisant tourner que des macos ppc : macos9 et macosX. (à moins qu’on m’est menti ?)

                            !! qiH

                            Niffo

                              #27250

                              Ce site est largement testé sur tout les navigateurs à base de moteur Gecko (firefox, mozilla, etc …) puisqu’aucun de ses développeurs n’utilise IE.

                              Pour dire, il fonctionne également sur tous les navigateurs Amiga !

                              Le problème que tu rencontres, Emma, doit être dû à l’installation ou à la configuration de ton Mozilla (ou assimilé).

                              Quels sont les symptômes, problèmes, messages d’erreurs … ?

                              Sinon, pour la réponse à ta question, c’est oui ! :)

                              Emma

                                #27251

                                Merci les gars, je passe encore une fois pour une c…e, mais c’est bien Firefox (et thunderbird est bien le client mail).

                                L’erreur est la suivante :

                                – je me connecte correctement

                                – je vais dans le forum

                                – je fais “répondre”

                                – Le message “Vous n’avez pas le droit de poster dans ce forum” apparait.

                                RAS avec IE…..

                                Sinon, comme les réponses varient quant à MacOS8, je vais ressayer et vous le dirai.

                                Merci.

                                NDBatteMan : Pour le problème de post, il semble s’agir d’une erreur de REFERER. Il faut configurer ça dans les préférences de Firefox et lui spécifier que tu acceptes de dire de quel site tu viens. Je n’ai pas Firefox sous les yeux, désolé de ne pas être plus précis.

                                lugduweb

                                  #27252

                                  Je pense connaitre la reponse mais au cas où : ca n’existerait pas une version “d’évaluation” de MacOSX par hasard ?

                                  J’aurais bien aimé jouer un peu avec juste pour le fun (en demo-emulation quoi).

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS MOL et Pegasos G3/600

                                Amiga Impact