MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?
-
@frodon: il va de soit qu’on (enfin « je », parceque je ne peux pas parlé au nom de crisot) me prennait pas du tout au serieux avec mes precedents posts et grabs

ça me fait bien delirer ce genre de petites batailles debiles

evidement les gars hé oh faut pas nous ecouter hein (enfin surtout crisot).
Vous savez quoi passez outre tout ça et tester par vous même un peg et un Aone pour vous faire votre propre opinion (et donc choisir un Pegasos si vous avez un minimum de jugeote
)./me continue de se marrer comme un âne avec ce thread

je voudrais un pegasos avec OS4. Je fais comment ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050pipo : gnagagna !
ifrodo : tout à fait d’accord, ce thread n’a aucun sens, tout comme la guéguerre actuelle, d’où le fait qu’il se trouve dans le forum guéguerre

Hip !!
[mode=ultraprovoc]
mosemu, mosemu… ça me dit qqchose…
C’est pas le truc qui devait prendre 2 heures à faire, et qu’on a toujours pas vu ?
Et dont on a toujours pas eu de news sur AI ?
[/mode]
!! qiH
/me qui s’en fout en plus

rah mince, je voulais plus poster dans guéguèrres…
ah mais monsieur je ne suis pas d’accord du tout ! Tu parles sans savoir d’abord, moi j’étais présent au moment des faits.
Tu abandonnes où j’enfonce encore le clou?
@nico: relis mon post n°304 sur le thread de mai 2002: je devrais pas avoir à le redire !!! j’ai pris la peine de jouer le jeux mais non, monsieur spécule sans apporter de preuves ! puis tu mélanges mes propos à des choses inventés.
@crisot: mais ça n’a rien à voir ! ça a été prouvé à l’époque mais tu t’entêtes malgré les tests, la preuve par 9, tout ça pour destabiliser tes détracteurs, mais ça ne marche pas, mai ça je l’ai démontré maintes fois dans mes posts,LA PREUVE PAR UN PLUS UN, tout le monde le reconnait !!!J’ai un uptime de 3 mois, et je casse 956.10e86943 clef RC5 par minutes. Je suis fatigué a force de me répéter !!!
Il y en a vraiment qui ne comprennent rien, rien RIEN ! Combien de fois va-t-il falloir le dire ?
Admin Krabob : Ton premier post de ce genre était drôle, mais le troisième ou quatrième l’est sensiblement moi. À moins que ce soit moi qui ne soit pas réceptif au comique de répétition

Sinon, MOS et OS4, même combat ! Combat de celui qui piquera le peu d’utilisateurs que l’autre peut espérer avoir…
—
/me n’aime pas cette position toujours ambivalente qu’on a toujours connu sur Amiga depuis la fin de C=

Only Amiga makes it possible !
Je me demandais de quoi tu pouvais bien parler.
Je me disais: « P*tain, va falloir que je browse 42 pages pour savoir de quoi il cause »
Encore pire: j’allais chercher ton post 304…
krabob: semi-pro, 257 posts
T’es vraiment pas sérieux là
Allez tout le monde, continuez à déconner
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › MorphOS vs AmigaOS4 : sujet tabou ou quoi ?
