On s’en fout !

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 193)

  • Rajah

      #114529

      Chaque client veut son propre VPN pour l’accès en télémaintenance ? S’ils veulent, mais j’ai qu’un seul PC au taf… résultat, les adaptateurs VPN s’empilent et s’entrecroisent dans le profil matériel windows… Et il fallait que ça arrive un jour. Shrew Soft VPN client ? Bien nommé pour un truc bourrin qui a foutu la zone par un BSOD (sous winXP, faut vraiment le faire exprès) et signé la mort clinique de la couche réseau de mon PC au taf…

      Ai passé la nuit du jeudi-vendredi à essayer de réparer mon outil de travail. La notion de “restauration” existe chez zin, mais faut apprendre à la trouver.

      Du coup, pas encore dodoté, sauf un petit quart d’heure, depuis hier jeudi matin…

      Note pour plus tard : si ya encore un client parano qui m’impose son VPN, je prend une pelle et le massacre à la manière du DrParker (s03ep17).

      https://ptonthat.fr/

      K-L

        #114530

        Aujourd’hui, j’ai utilisé pour la première fois Windows 7 (pour paramétrer Free en WiFi sur le portable d’une amie).

        Qu’on vienne me dire que c’est hyper intuitif…. Comme quoi, le même problème se pose avec tout nouveau système (ou système alternatif) : quand on n’a pas l’habitude d’une interface (j’étais resté à Windows XP pour la série Windows), on est vite perdu.

        Kefrens

          #114531

          Cette nuit j’ai fait un rêve.

          Un rêve qui ferait passer le film 2012 pour un simple documentaire amateur complétement bâclé…

          Et si je le retranscrivais sur papier ?

          Tiki

            #114532

            chiche !

            AmiDARK

              #114533

              @Kefrens : yep !!! Allez ! Lance toi … on te dira après si “on s’en fout !” MDR

              Yomgui

                #114534

                C’est génial ce que font certains dans la recherche fondamentale appliquée à la vidéo:

                Feuille

                  #114535

                  Je rentre d’un week-end de quatre jours dans l’Ain.

                  frktaunus

                    #114536

                    Je découvre que la Wii-mote est Bluetooth et qu’elle peut suivre jusqu’a 4 point infra-rouges…:

                    Application

                    Anonyme

                      #114537

                      Ma fille de 2.5 ans aime dragon ball Z

                      Feuille

                        #114538

                        On n’ira pas.

                        Anonyme

                          #114539

                          Ou pas.

                          Feuille

                            #114540

                            Le Mars, où tu l’as mis ?

                            Kefrens

                              #114541

                              J’ai réussi à installer FireFox 3.6.8 sur mon EeePC Xandros !

                              Avec GTK+2.10 au passage, sinon môrche pô…

                              Le secret résidant dans le fait de trouver la commande équivalente aux ASSIGNs sur amiga…

                              Feuille

                                #114542

                                Hier, j’étais à un concert d’Alain Tremblay.

                                AmiDARK

                                  #114543

                                  Suite a mon accident de travail fin mai avec 1 cote cassee, je suis toujours en arret… Il y a eu un deplacement secondaire il y a in mois et mon medecin vient de se rendre compte que ca ne se recalcifie pas… J’ai une prise de sang a faire pour verifier la calcemie, vitamine D Et CTX. .. Et comme j ai des antecedents d’osteoporoses et de cancer des os dans la famille c’est pas la joie

                                  en plus de ca, j’ai mon patron qui apparement croie que j’essaye de gruger car je devais etre en conges et que du coup.j’ai ete prolonge en arret…

                                  Pas le moral pour bosser sur l’AmiDARK Engine…

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 193)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar On s’en fout !

                                Amiga Impact