Os 4 Kick ASS!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

  • anonyme

      #476

      http://uniweb.free.fr/os4

      La même chose en meilleure qualité.

      Cherchez la petite bete (bon courage).

      Rafo

        #17803

        Héhé, le coup des prefs MUI en slidant dans la colonne de gauche, j’ai testé le même truc dans les system prefs de MOS 1.4. Dès qu’on arrive sur la ligne “Locale”, BLAAAHHH !!!

        Cela dit, Crisot (AKA “cliqueur fou”), tu devrais arrêter l’EPO quand tu utilises la souris, je comprends en effet que quelques uns trouvent ça louche. :)

        anonyme

          #17804

          je suis epaté et reconnais que windows n’est pas “orienté” rapidité… Dommage pour moi

          anonyme

            #17805

            Locale charge plein d’image png (drapeaux, les différents état de la carte, etc…), c’est our cela que ca ramme un peu.

            Essaye dans les prefs de MUI, ca arrache tout autant sur mon G3.


            @Crisot
            : pas de trucage cette fois ?? :-P

            bye

            anonyme

              #17806

              crisot ne truc jamais !

              Rafo

                #17807

                Locale charge plein d’image png (drapeaux, les différents état de la carte, etc…), c’est our cela que ca ramme un peu.

                Tu n’as pas compris, je dois (encore) traduire.

                J’ai pas dit que ça ramait.

                “BLAAAAH”, en gros, ça veut dire que ça plante, ça vautre, ça explose, ça se ramasse la gueule comme une grosse merde.

                Pas toute la machine cela dit, “juste” la tâche Ambient Settings.

                Par contre, ça se vautre à tous les coups, toujours au même endroit et tourne en boucle comme un con en bouffant la quasi-totalité du CPU, à tel point que ça en devient inexploitable -> reboot (Peg1 G3).

                henes

                  #17808

                  BAAAAAAAAh, Rafo gnap ! booo mmh uhuh truc ? boaf, cf dtf alors bon

                  I2W !

                  Si tu n’as pas compris, je peux traduire.

                  Sadirux

                    #17809

                    😮 😮 😮 😮

                    Je suis tout simplement impressioné !! est ce que Morphos est aussi reactif ? en tout cas ça m’a fait une trés trés bonne impression d’ AmigaOS 4, surtout qu’avec mon Amiga Forever je suis plus cas la rue :-P

                    Sinon, les formats videos et audios courants sont lisibles sans problemes sous os4 et mos ? je pense avoir vu un port de mplayer sous Mos, mais je suis pas sur, en tout cas ça me met en appetit tout ça !! apres pour les apply, j’ai besoins de softs graphiques, mais la y’a deja du choix, en bureautique y’a AmigaWriter ? en pao pagestreams ? il me manque quoi ? internet avec le mail, mais ça doit ce trouver !! et me faut un compte en banque un peu plus garni X-D

                    Vivement la slash qu’on me montre tout ça !!

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    Tigrou

                      #17810

                      Je suis impressionné, moi qui attend encore mon OS 4.0 pré-release… J’adore le bout de Quake qui déchire :-)

                      Tigr0u

                      anonyme

                        #17811

                        @Nico: J’ai truqué 4 fois plus que lors de la première vidéo. A toi de faire le calcul.

                        D’autant qu’il faut pas etre con non plus (je sais c’est facile à dire et dur à admettre), si une vidéo non truquée vas aussi vite, je ne vois pas l’interet d’en truquer une autre qui ne vas pas plus vite.

                        anonyme

                          #17812

                          Qu’est-ce qu’il y a d’impressionnant ?

                          Hyperion est censé bosser sur l’OS4 depuis (fin ?) 2001.

                          3 ans (et 1/2) après ils nous pondent un truc qui tourne sur AOne… A la vue de ce que donne l’OS sur un 68000 à 7Mhz avec de la RAM breedée et un chipset qui se traine, ce qu’on voit sur cette vidéo est certes, plutôt rapide, mais c’est “normal”… Rien d’impressionnant.

                          Et un OS ne se résume pas à 3 fenêtres… Le chemin est encore très long avant d’arriver à un OS pleinement utilisable, avec des softs natifs…

                          Maintenant: il est où le DMA, où est Warp3D ? WarpOS ? Le JIT ? l’interface totalement skinnable ? Les softs natifs (autre que des recompilations d’émulateurs utilisant SDL) …

                          MorphOS possède déjà tout ca… Maintenant il faut tout réinventer de votre coté… Et il leur a fallut combien temps, à partir de MorphOS 1.0 pour arriver à ce niveau ? 2-3 ans ?

                          Admettons que ca aille plus vite du coté d’OS4, il reste donc 1 an ?

                          A mon avis c’est beaucoup beaucoup trop tard… Et quel gâchis de ressources de réécrire/réinventer tout ce qui a déjà été fait sur/autour de MorphOS.

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #17813

                            @Leo:

                            J’ose supposer que certaines partie de l’os sont plus rapides sous Os 4 que 3.x à hardware équivalent.

                            Par exemple MUI (la comparaison est valable pour la version MOS proche de la version Os4) a été re optimisés et est sencé fonctionner quand même vachement mieu qu’avant.

                            Maintenant est ce que P96 PPC est équivalent à P96 68K… Auccune idée.

                            anonyme

                              #17814

                              leo a écrit :

                              … A la vue de ce que donne l’OS sur un 68000 à 7Mhz avec de la RAM breedée et un chipset qui se traine…

                              Qu’est ce que j’ai avoir avec ça???

                              :-)

                              CLS2086

                                #17815

                                Bon et à part l’affichage rapide y’a quoi de bien ?

                                Parce que maintenant il faut montrer le reste, voir si c’est pas que du décor…

                                anonyme

                                  #17816

                                  Sans dénigrer le boulot fait sur OS4/Aone (me sens plus concerné par ces histoires maintenant), je pense comme Léo: quelle perte de temps et de gachi de compétences tout ça, arrive certainement trop tard aussi (sans parler des frictions/divisions/conflits inutiles et nuisibles). Et toujours le même ressentiment que tout ça arrive avec le décalage constant de 2 ans de retard sur le Peg/MOS… (on croirait revivre ce qui se passait il y a 2 ans, avec 2 ans de plus, des cheveux en moins pour moi, et certainement encore moins de monde potentiel… en espérant me tromper…).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Os 4 Kick ASS!

                                Amiga Impact