Os 4 Kick ASS!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

  • anonyme

      #17832

      Je suis trop de rire à vous lire les gars :-D

      La mos team qui fait l’os et hyperion qui fait des softs “pas buggués” pour une fois, c’est une nouvelle forme de contrepétries? :-D

      Une réactivité au détriment des perfs, en voila un beau non sens.

      2 ans de retard ;-D

      Roadshow a encore quelques années à évoluer pour arriver au niveau de la couche TCP/IP de Mos. Pareil, Le Workbench à bien vieilli depuis l’arrivée de l’intuitif Ambient. Quand aux outils de debugging, mais pourquoi avoir inventé grimreppear quand on peux tout faire à la méthode Bigfoot.

      2 ans de retard :-D Pour qui?

      OcineL

        #17833

        Vous êtes pas possibles !!!

        Si on vous montre rien vous dites “Boh ils ont rien a montré c’est des nules !”

        Si on vous montre kkchose de non officiel “Bo !! il en sont la ou Mos été ya 2 ans !”

        Et le coup du “c’est même pas viable de sortir l’OS4 vu le nombre d’Aone vendu” ça me fait doucement rigoler. Il sont le nom, les codeurs, la machine… pourquoi il le sortirait pas!

        Professionellment les deux machines n’existeront pas, commercialement aucune des 2 solutions n’est rentable.

        Il manque encore tellemnt de chose sur les 2 solutions que l’on est pas près de voir le bout.

        Voila pour mon opignion. fait en ce que vous en voulez … :'(

        anonyme

          #17834

          ce systeme d’exploitation est vraiment tres rapide. felicitation

          anonyme

            #17835

            2 ans de retard :-D Pour qui?

            Pour tous les gens qui sont passés sur Peg/MOS depuis 2 ans ? :)

            Mais pas grâve, vu que l’OS4 n’est pas si à la bourre que ça, il devrait rattraper son nombre d’utilisateurs (surtout en France) assez rapidement ;) (dans 2 ans ? :-D).

            Jedi, qui titille mais qui sait pertinemment qu’aucune des deux solutions n’est vraiment mieux placée que l’autre en fait.

            anonyme

              #17836

              2 ans de retard Pour qui?

              Sauf que pour ceux qui jugent que Ambient ne leur suffit pas (beaucoup surement vu que c’est il est vrai, basique, même comparé au WB que je trouve lui aussi basique) peuvent, grâce au JIT de MorphOS (qui lui est là, intégré, fonctionnel, rapide depuis 1 an), utiliser le WB 3.x, DOpus (qui lui marche sur MorphOS, hein),… Idem pour la couche TCP/IP: on peut utiliser n’importe quel couche 68k. Pour ce qui est des outils de debuggage, je ne me prononcerai pas, j’ai pas testé, je sais pas ce que ca vaut mais c’est vrai que c’est à mon goût un des points faibles de MorphOS.

              Bref, on peut remplacer sans problème les seuls éléments encore incomplets coté MorphOS.

              Du coté d’OS4, le JIT ca s’invente pas, l’UDMA non plus, la compatibilité WarpOS va pas tomber du ciel, Warp3D OS4, non plus,… Sur tous ces points OS4 est en net retard: et il n’y a rien pour les remplacer. Et vu le temps qu’ont mis les gars de MorphOS pour pondre le JIT actuel, et l’intégrer à l’OS, ca va pas arriver demain sur OS4: même s’ils sont meilleurs et vont plus vite…

              Dernière chose:

              Si on remonte de 3 ans dans le temps, en remplacant “MorphOS” par “OS4”, on obtient les annonces actuelles de portages de softs sur OS4 (les Mame, ScummVM et compagnie).

              Alors qui a 2 ans de retard ?

              Quel gâchis (BIS).

              @+,

              Léo.

              NOTE: j’attaque aucun des deux “clans” en particulier en parlant de gâchis… Ca l’est des deux cotés ;(

              anonyme

                #17837

                @Articia

                Une réactivité au détriment des perfs, en voila un beau non sens.

                Pour info ya la détermination du quantum de temps suivant l’architecture et le ration d’instructions par secondes qui détermine la réactivité. Elle se fait au détriment des perfs et ça se comprend: on favorise le basculement rapide entre tâches plutôt que la fin au plus tôt des tâches (sans basculement).

                J’espère que l’exploration de ce non sens t’aura été utile :-D

                Lanza

                  #17838

                  Sur tous ces points OS4 est en net retard: et il n’y a rien pour les remplacer. Et vu le temps qu’ont mis les gars de MorphOS pour pondre le JIT actuel, et l’intégrer à l’OS, ca va pas arriver demain sur OS4: même s’ils sont meilleurs et vont plus vite…

                  Personnellement, je trouve que tu falsifies tes arguments de la même manière que Crisot ses vidéos (yek yek yek) : le fait que ça ne soit pas distribué dans la prerelease ne signifie en aucun cas que le travail sur ces points n’ai pas été commencé, voir largement entamé. P96/Graphics PPC n’était pas prêt pour la prerelase, nous avons vu qu’il existe aujourd’hui. L’UDMA est paraît-il prêt aussi (d’aucuns semblent cependant avoir du mal à le croire :-D), etc.

                  Lanza qui a du mal à accéder au net pasqu’il est pô chez lui.

                  anonyme

                    #17839

                    La mos team qui fait l’os et hyperion qui fait des softs “pas buggués” pour une fois, c’est une nouvelle forme de contrepétries?

                    C’etait prévu comme ca au départ…

                    2 ans de retard

                    http://www.amiga.com/corporate/041201-mcewen.shtml

                    Bill McEwen – April 12, 2001

                    > AmigaOS 4.0 out this summer

                    T’as raison c 3…

                    anonyme

                      #17840

                      Tu veux qu’on parle des annonces d’un autre Bill histoire de mourrir de rire?

                      anonyme

                        #17841

                        un billou se cacherait chez amiga world ? X-D

                        anonyme

                          #17842

                          On en a 2.

                          Bill Mc Ewen chez AmigaInc, fervant Amigaiste convaincu et défenseur de ce “noble produit qu’il utilise en connaissance de cause depuis 15 ans”…… Il a eu son premier Amiga en 1998 ou 99, par là… C’est un newbie.

                          Bill Buck chez Genesi, capital risqueur, escro en tout genre, en est à sa 4e faillite, passible de tôle pour non respect de contrats et détournement de fond avec complicité de son épouse.

                          anonyme

                            #17843

                            en effet !!

                            mais “escroquerie” tout ca, ca risque rien =)

                            regarde notre bill chirac national !

                            anonyme

                              #17844

                              L’escroquerie et le mensonge on bien fait de Bill Gates l’homme le plus riche du monde, et il continue aujourd’hui encore à chaque vente de windows. :D

                              anonyme

                                #17845

                                tu as marqué un point Articia….

                                anonyme

                                  #17846

                                  puis-je te demander ce que tu entend par “escroquerie” et “mensonges” chez billou ? car je n’ai aucune affaire mediatisée en tete (je dis pas que ca se peux pas , hein !! =)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Os 4 Kick ASS!

                                Amiga Impact