Os 4 Kick ASS!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

  • bLa

      #17817

      pour essayer de rester objectif, je dirai simplement qu’a ce jour, on a donc 2 solutions viables !

      voila, et comme prévu, on est pas emmerdé pour choisir maintenant :-?

      Jeckel

        #17818

        bLa a écrit :

        pour essayer de rester objectif…

        Vous n’avez aucune objectivité.

        bLa

          #17819

          pourquoi ?

          anonyme

            #17820

            @Jedi:

            – bplan qui concoit et fabrique le hard

            – La MorphOS team fait l’OS

            – Hyperion porte des soft (mais pas buggé cette fois!)

            – Eyetech colle le sticker Amiga

            – Amiga Inc ne fait rien et gagne argent et renomé

            – Titan bosse sur Papyrus

            etc…

            Ca aurait été trop simple, ne jamais faire quelque chose trop simple, sinon c trop facile.

            /me blame Hypetion, Eyetech et Amiga Inc

            (soupire)

            anonyme

              #17821

              Pour être objectif on peut poa dire kune pré release soit une release…

              D’ici qu’elle soit débuggée et stabilisée faudra bien 2 an. Le fait que Hyperion ait mis 3 ans pour sortir ça et ke tout n’est même poa encore en PPC natif est de mauvaise augure :-(

              Pis surtout vu la taille du marché, les bénéfs potentiels diminuent clairement. Il faudrait qu’ils augmentent de bcp l’effectif travaillant sur l’OS4 mais je doute kils veuillent prendre des risques sur ça. Ils espèrent peut être que lassés les utilisateurs vont débugger leur truc mais on est poa sous linux ici heh

              Les annonces venteuses d’Hyperion inspirent en tout cas aucune confiance surtout pour attendre la release. D’ailleurs je me demande même si les ventes d’AOne justifient la sortie de l’OS. Peut être ke Hyperion n’a juridiquement poa le choix si elle a vendu des AOne avec la garantie d’avoir l’OS à sa sortie. :-D Les possesseurs d’AOne pourront pitètre attaquer Hyperion pour publicité mensongère 8-)

              anonyme

                #17822

                Nico a écrit :

                @Jedi:

                – bplan qui concoit et fabrique le hard

                – La MorphOS team fait l’OS

                – Hyperion porte des soft (mais pas buggé cette fois!)

                – Eyetech colle le sticker Amiga

                – Amiga Inc ne fait rien et gagne argent et renomé

                – Titan bosse sur Papyrus

                etc…

                Ca aurait été trop simple, ne jamais faire quelque chose trop simple, sinon c trop facile.

                /me blame Hypetion, Eyetech et Amiga Inc

                (soupire)

                Ouais, mon regret éternel restera de ne pas savoir ce que ça aurait été si bPlan avait eu officiellement dès 2000 le sticker ‘Amiga/AmigaOS’ (comme McEwen l’avait pourtant annoncé au début, et ce au même titre que Eyetech)… :-? (point positif malgré tout : le Peg/MOS, le premier arrivé, est là de toute façon).

                anonyme

                  #17823

                  Quel intérêt d’avoir une machine / os puissante si il n’y a rien pour l’exploiter ?

                  ACE

                    #17824

                    Pour moi je dis que l’Os 4 sur ce que j’ai vu et encore plus rapide et reactif qu’avant et je contate que des gars bossent activement dessus !

                    Que les progrès sont visible au fil du temps de semaines en semaines (il y a comme une transparence coté dev kon ne voit pas sous Mos)

                    certe peut etre que Mos est orineté evolutivité Qbox et tout mais rien ne viens et il fuat attendre un ans pour une mise a jour.

                    Je ne crois ni au discourt de la Mos team ni d’Hyperion.

                    Mais les gars qui bosse il bossent vraiment.

                    Quand une société evolutive ne paye pas ses employés comment fait elle ?

                    si on a pas d’argent on devient opensource et c’est tout !!!!

                    Sinon moi Os4 je le trouve et Mos aussi en tout cas c mon avis. :) Amiga Rulez

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    anonyme

                      #17825

                      Je ne crois ni au discourt de la Mos team ni d’Hyperion.

                      Quelle discours de la MorphOS team ?

                      anonyme

                        #17826

                        Ouais… enfin… l’argument des gars qui bossent et que ça avance (parcequ’ils bossent), ça me fait sourire (pour les 2 côtés)… encore heureux, puisqu’ils bossent justement ;)

                        anonyme

                          #17827

                          Une trop grande réactivité peut se faire au détriment des perfs 😡

                          Mais si ils bossent alors tout va bien :-D Enfin si ils pouvaient bosser avant de faire les annonces ça ferait moins glandeur 8-).

                          K-L

                            #17828

                            C’est “OS4 kickS ass” la tournure correcte.

                            Sinon, je viens juste faire un saut pour me rendre compte que les mentalités ont pas changé et que par conséquent, je suis pas pressé de revenir sur la plate-forme.

                            anonyme

                              #17829

                              Bah ce forum est poa représentatif…

                              anonyme

                                #17830

                                Rafo

                                  #17831

                                  AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!

                                  Il est vivant !!

                                  Beuhalors ? Koikitéarrivé ? Une ‘tite déprime ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Os 4 Kick ASS!

                                Amiga Impact