Os 4 Kick ASS!

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

  • anonyme

      #17877

      @Hybrid: Tu remarquera que j’ai pas été méchant avec Hyperion dans ce post la.

      J’ai juste fais remarqué qu’il sont a la bourre comparé a l’état d’anvancement de MorphOS.

      Cela me parait un critique légitime.

      Oui, Hyperion a porté quelque jeux. Perso, je préfere largement WipeOut, mais c une histoire de gouts :-)

      Sinon:

      MediaToolbox: C’etait pas dans le 3.9 deja, non ?

      Warp3D 5 “nova”: c’est dans les cartons, mais pas publique il me semble. J’attend de voir.

      Bye

      anonyme

        #17878

        oui c’est certain, deja quand OS4 aura une retro-compatibilité meilleur, MorphOS un bureau plus fonctionnel et les deux tout un taz de petits (gros aussi) manques/bug/defauts comblés on pourra comparer et peser le pour et contre avec plus de precision.

        Aujourd’hui on peut se baser sur quoi, les choix et les orientations des team respectives, leur antecedant, le hardware.

        J’aimerais qu’on puisse critiquer (la critique ce n’est pas que negatif) dans l’etat l’un ou l’autre OS sans qu’on se fasse etriper par les partisants exacerbés (moi le premier) mais ça ne semble pas tellement faisable.

        C’est bien dommage parceque c’est necessaire ne serais-ce que pour ceux qui desirent acheter la maintenant et qui esite encore.

        Reste le ridicule de cette double solution mais il va bien falloir qu’on l’accepte, c’est ainsi et on ne va pas vivre indefiniement sur le regrés d’un acte manqué d’accord entre tous les protagonistes qui aurait tellement été positif pour notre machine.

        henes

          #17879

          Et puisqu’on en est aux “innovations”, CGX est très très bien mais c’est pas le premier, y’a eu moultes tentatives avant : chaque carte graphique qui sortait avait SON patch pour faire fonctionner le WB en RTG (Picasso, Merlin, EGS, etc etc …)

          EGS n’a pas d’émulation workbench. Il faut des applis spécifiques qui tournent dans leur petit monde dédié.

          Le RTG de Merlin/Excalibur n’a jamais fonctionné de manière correcte.

          Pour ce qui est du système RTG de la Picasso: il a été fait par les auteurs de CGX :)

        3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Os 4 Kick ASS!

        Amiga Impact