Os 4 Kick ASS!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

  • Tex

      #17847

      bha m$ a été maintes fois jugé coupable de pratiques anti-concurrentielles

      anonyme

        #17848

        Oué ben peu importe les moyens tant qu’il s’arrange pour ke le pegasos marche bien :-D

        D’ailleurs chui tout à fait dispo pour vider mes vieux sacs d’aspirateur dans les salles blanches d’AMD et Intel 8-)

        anonyme

          #17849

          Ce thread par en c….

          Mais pas sur des considerations techniques. Alors on a d’un coté ce qui ont confiance en Amiga Inc/Eyetech/Hyperion et de l’autre en bPlan/MorphOS.

          Fight! :-)


          @Crisot
          : Je n’aime pas beaucoup plus Bill McEwen que Bill Buck.

          Mais, par contre, il faut reconnaitre l’éfficacité de:

          – bPlan staff: CyberStorm, Blizzard, CyberVision, Pegasos and co…

          – la MorphOS team: toutes les innovation logiciels sur Amiga depuis 10 ans: CGX, PowerPC, Picture DT, MorphOS…

          De l’autres coté en a

          – Eyetech: colle un sticker Amiga sur le Teron CX

          – Hyperion: “porte” l’AmigaOS pour PowerPC, mais malheureusement un peu a la bourre…

          Au faites, restons polis :-)

          Bye

          anonyme

            #17850

            une pratique “anti concurencielle” ne peux exister que quand tu a deja conqui le marché ! on n’attaquera jamais un “petit” pour ca. Donc, la question sur le “pourquoi du comment” M$ a grimper comme ca ne peut etre expliqué par l’anti concurence…

            anonyme

              #17851

              A ce qui parait (je tiens ca de mon ancienne prof d’éconimie!). M$ a perdu un de ces proces contre IBM et a été condanné, mais le gouvernement américain a cassé le jugement car a l’époque M$ etait une des rares entreprise américainnes de soft qui faisant du profit…

              pitoyable…

              Bye

              anonyme

                #17852

                SPH: Je pense que M$ a trés bien joué commerciallement et aussi a bien ent…bé IBM.

                anonyme

                  #17853

                  De l’autres coté en a

                  – Eyetech: colle un sticker Amiga sur le Teron CX

                  – Hyperion: “porte” l’AmigaOS pour PowerPC, mais malheureusement un peu a la bourre…

                  Si tu cites les réussites de bplan/mos-team d’un côté, fais la même chose coté hyperion/eyetech:

                  .Warp3D et les casi seuls jeux 3D décents (même si les ports sont censés être buggés et l’API pourrave: personne n’a fait mieux pour l’instant. Pour la simple et bonne raison que personne n’a rien pondu d’autre.)

                  .pour Eyetech, faudrait que je ressorte mes vieux magazines mais ils ont bien dû sortir 2-3 trucs…

                  Parce que bon… Où sont:

                  .Le Pre/Box ?

                  .L’A/Box et le super chip caphrinna (ou qq chose comme ca: henes me corrigera ;))

                  .Début 2002, on annoncait des cartes bi-processeur chez Bplan: c’est où ? (=> Si je me plante pas, c’est toujours présent sur le site…)

                  Voila: ca marche dans les deux sens… Et c’est pas très constructif, hein…

                  @+,

                  Léo.

                  anonyme

                    #17854

                    le fait que ça ne soit pas distribué dans la prerelease ne signifie en aucun cas que le travail sur ces points n’ai pas été commencé, voir largement entamé.

                    J’ai jamais dit le contraire… Seulement si ca reste en Beta (au mieux: UDMA apparement) c’est qu’il y a une raison.

                    Pour ton info personnelle, le JIT a été dit récemment “50% intégré”: tu vois le boulot qu’il reste à faire…

                    @+,

                    Léo.

                    anonyme

                      #17855

                      Wee,

                      Warp3D: il y avait Rave3D, mais personne l’as utilisé (a par Tornado 3D je crois).

                      Eyetech: cherche pas il on rien fait “eux” même, ce sont des bon grossistes.

                      Oui, c’est sur que Phase 5 n’as pas sorti tout les produits qu’ils ont annoncée… Mais, heureusement, la plupart oui :-)

                      Il n’y a pas de Pegasos dual PowerPC, trés certainement car l’ArticiaS ne sait pas le faire sans ce vautré…

                      Peut-etre qu’il en feront avec le Marvell, on vera.

                      De toute façon, cela m’étonnerai que l’ABox puisse correctement tiré avantage du SMP. Mais Linux oui.

                      Bye

                      anonyme

                        #17856

                        @nico:

                        le bplan staff à fait les blizzards et les cyberstorm, oui, c’est tout à leur honneur. Mais hormis pour le passage au PPC j’ai toujours eu que des Apollo, hooo combien plus rapide à CPU égal :-D

                        La MOS TEAM? cgx et tout le blabla? Ou, les bénévoles, et il y a plein de bénévoles qui ont fait des softwares révolutionnaires sur Amiga. La moitier est dans la mos team, l’autre moitier dans l’os 4 team…

                        anonyme

                          #17857

                          qu’est ce que je fais moi ? je compte les points marqués dans les 2 camps ou je me risque a aller au bar du coin ?

                          X-D

                          anonyme

                            #17858

                            Warp3D: il y avait Rave3D, mais personne l’as utilisé (a par Tornado 3D je crois).

                            Je me demande bien pkoi personne ne l’a utilisé… C’était sans doute mieux que Warp3D, non ? ;)

                            Pour l’ABox et le SMP: on va l’OUBLIER un jour l’ABox ?

                            Quark est censé supporter le SMP, non ?

                            @+,

                            Léo.

                            anonyme

                              #17859

                              Je me demande bien pkoi personne ne l’a utilisé… C’était sans doute mieux que Warp3D, non ? ;)

                              Ca, j’en sais rien.

                              Pour l’ABox et le SMP: on va l’OUBLIER un jour l’ABox ?

                              Nan, je veux TVPaint et DOpus 4 :-P

                              Quark est censé supporter le SMP, non ?

                              Euh, si. Mais, je parlait au jour d’aujourd’hui avec MorphOS 1.4.2…


                              @Leo
                              : MorphOS 3.0 avec SMP, BT, FireWire, sur dual G7/PCI Express25Go/s sortira pas demain, ni dans 2 semaines, désolé…


                              @Crisot
                              : T’aurait pas préférer que bPlan fasse le hard, La MorphOS team l’OS, et que Hyperion “porte” ?

                              Ca aurait été vachement plus simple, non ?

                              Bye

                              anonyme

                                #17860


                                @Leo
                                : MorphOS 3.0 avec SMP, BT, FireWire, sur dual G7/PCI Express25Go/s sortira pas demain, ni dans 2 semaines, désolé…

                                Ni même le 1.5, j’en doute pas…

                                Seulement ca serait peut être une bonne idée de commencer dans 15 jours si on veut en voir une ébauche avant de mourir, non ? ;)

                                On va pas paufiner l’ABox encore pendant 10 ans, si ?

                                @+,

                                Léo.

                                anonyme

                                  #17861

                                  BPlan le hard je veux bien, mais la Mos team l’os!!! Ils en ont fait un, d”‘os”, justement, et c’est bien pour ça que je veux pas.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Os 4 Kick ASS!

                                Amiga Impact