Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 443)

  • Anonyme

      #277814

      Nope, j avais pas pu a l’époque…

      mais sur les keycaps je me suis laché et je compte prendre le case cd32, vampire et un autre special case…

      Anonyme

        #277815

        la version cd32 est vraiment magnifique

        Anonyme

          #277816

          yup

          number-one

            #277823

            Je n’arrive pas a me loguer sur le RMI (l’animation tourne en boucle)

            Quelqu’un a l’adresse e-mail de Philippe Lang ?

            guillaume

              #280188

              J’étais pas au courant de l’existence de l’interface “bakers”….

              J’ai complété les données début janvier et toujours pas de nouvelles

              Attachments:

              Anonyme

                #280200

                pareil toujours rien pour le moment …

                Tophe

                  #280201

                  Hello,

                  Comme j’écrivais dans un autre post, j’ai eut un email du prestataire (parcel2go) le 31 janvier, et mon RMI fut mis à jour 24 ou 48 après.
                  J’ai reçu le colis le 7 Février en collissimo.

                  Si vous jetez un coup d’œil à la page du kickstarter (lien vers les commentaires, lien non présent sur le site A1200.net …) la situation semble se débloquer doucement ….

                  Anonyme

                    #280202

                    je sais que cela vas arriver, j’ai pleinement confiance en Philippe, c’est juste un peu long ^^
                    Mais être Amigaiste c’est un peu comme être un moine shaolin ont apprend rapidement à devenir un grand maître de la patience 😉

                    LordDrake

                      #280209

                      Reçu le mien il y a 10 jours couleur noire.

                      Nolan Mars

                        #280827

                        Hello

                        Je viens de recevoir mon exemplaire (blanc).

                        Vraiment bien foutu, trés pro franchement je regrette pas l’investissement.

                        Par contre je suis un peu dérouté par les parties du boitier “pre-cut” comme l’entrée de la SD card du lecteur HxC par exemple… Je pensais que l’opération était plus easy pour son integration.  Je viens d’acheter un Dremel pour faire la découpe mais j’avoue que j’ai un peu peur de saloper le boitier :/

                        Par hasard quelqu’un sur le forum a des tuyaux sur les outils Dremel à utiliser pour faire du travail “presque” pro ? J’ai acheté une scie circulaire pour le PVC mais pour le reste du job (polissage ?) j’ai pas la moindre idée des accessoires à acheter :'(

                         

                         

                        LordDrake

                          #280877

                          C’est un défaut de jeunesse de la conception de ces boitiers. J’ai pas mal galéré pour la découpe des USB. Des backplates amovibles auraient été une bonne idée.

                          Pour ma part, limes de modéliste et de longues heures de boulot.

                          Mais bon le boitier en jette, plus qu’à attendre les touches assorties.

                          Anonyme

                            #280878

                            sont ou les photos les gens? 🙂 montrer nous tout ca ^^

                            Hebusletroll

                              #280902

                              Hello à tous.

                              Toujours pas moyen d’acheter ces merveilleux boîtiers ? 🙂

                              Voilou !

                              Nolan Mars

                                #280905

                                LordDrake : La lime pourquoi pas pour la finition je pense, mais sur la durée je pense pas avoir les compétences/patience pour tous faire avec . J’ai kidnappé de vieux robot de cuisine avec un plastique plus ou moins identique niveau épaisseur, je vais m’entraîner dessus avec le Dremel et des limes de modéliste (je viens d’en voir de bien sympa sur un site merci pour le tuyau)

                                J’ai kickstarté les touches aussi, si c’est la même qualité que le boitier c’est top !

                                 

                                zeGouky : No soucy dés que j’ai percé le boitier pour la SD-Card je partage les photos 🙂 Cette semaine je reçois si tous va bien une Indivision AGA et une ACA1233N de chez Amedia, un fois installées d’autres photos suivront. Mon seul regret pour l’instant au niveau accessoire : pas moyen de mettre la main rapidement sur un Kipper2K CF externe mais bon je vais bien trouver de quoi bricoler un truc pour exploiter la sortie CF du boitier avoir un lecteur basique.

                                Nolan Mars

                                  #280907

                                  Hebusletroll : pour l’instant, en dehors du kicktarter tu peux en trouver uniquement chez Amigastore.eu …..en rupture de stock à ce jour cependant. Mais tu peux toujours leur poser la question par mail pour voir si il y a une liste d’attente qui sait ?

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !

                                Amiga Impact