Quand la MOSTeam rigole

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

  • BatteMan

      #4392

      Tout d’abord, sur la ML-MorphOS, Laire a enfin donné la roadmap de MorphOS :

      Maintenant, la MOSTeam a mis son site à jour avec un joli logo :

      On n’a pas MOS 1.5, mais qu’est-ce qu’on se marre !

      PS : Tout ceci est vrai !! ;-)

      /me a bien rigolé :-)

      Only Amiga makes it possible !

      number-one

        #76087

        est ce que ça veut dire que dans 1,5 semaine morphos 1.5 sortira ?

        BatteMan

          #76088

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #76089

            .

            henes

              #76090

              serge

                #76091

                moi, je lis ce que je lis :-D

                et je comprends ce que tout le monde comprend :dance:

                Après, la vérité est peut être ailleurs ;-)

                RyZen Rulez 😉

                Voxel

                  #76092

                  I want to believe ;-) (musique de circonstance)

                  Daff

                    #76093

                    Number One : non, MOS 1.5 n’arrivera pas de sitôt. Tant qu’un seul élément* de MOS 1.5 n’est pas fini, alors MOS 1.5 ne sortira pas.

                    * = il y a des dizaines d’éléments indispensables non finalisés (MUI, Ambient, Reggae,… sans compter l’éventuualité Sputnik).

                    L’équipe MOS pourrait faire comme l’équipe OS4 pour accélérer le sortie, c’est-à-dire couper court au développement de certaines parties (SNAP, 3D, etc. en ce qui concerne l’OS4) mais je doute que ça soit dans leur objectif.

                    ACE

                      #76094

                      reggae devait faire partie de mos mais avait ete retire, sputnik a rien a voir avec mos1.5, ambient à bien avance et mui pas mal non plus d’autant qu’on pas forcement la derniere version dans les bacs..

                      apres je pense que le 1.5 more week est plutot une forme d’humour !

                      en meme temps je ne suis pas sur que le mos1.5 qui devait sortir il y a 2 ans aurait eu un ambient aussi complet que celui que l’on a !

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      SixK

                        #76095

                        1.5 More weeks, ca nous amene au 1er Avril ca ? :)

                        SixK

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #76096

                          0.5 week en 3 ans, rendez vous en 2016 :-D

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          K-L

                            #76097

                            Daff: oui oui, à ce rythme là, ils le sortiront quand il n’y aura plus personne qui l’attendra.

                            Il vaut mieux sortir l’OS avec la majorité du système prêt à être utiliser que d’attendre à chaque fois l’ajout d’une petite brique.

                            henes

                              #76098

                              Ca doit être pour cela que l’OS est dispo depuis plus de 6 ans (il y a même des gens qui l’utilisent depuis le premier jour, wow).

                              (et place à la baston:)

                              Jml

                                #76099

                                :-D :-D :-D

                                Et rira bien qui rira le dernier!

                                Le fait est: c’est qu’à la fin ils n’y aient plus personne qui ne rit jaune.

                                Et rira bien qui rira le dernier!

                                jml

                                JiDeWe

                                  #76100

                                  de toute façon les chinois vont accélérer la sortie de MoS 1.5, parce qu’entre les logiciels piratés de chez microsoft, et un os hyperrapide et gratuit, il y a deux pas à franchir, déjà qu’ils ont sous linux, et leur faire découvrir un os extra light et performant, ça doir pas être difficile. Allez les gars on va aller couper l’herbe sous les pieds à billou chez les fils du soleil.

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Quand la MOSTeam rigole

                                Amiga Impact