Quand la MOSTeam rigole

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

  • ACE

      #76101

      moi menfou de la baston….snarf

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      K-L

        #76102

        Henes: ah non, pas de baston. J’aimerais vraiment que MorphOS 1.5 sorte et je trouvais les arguments retenant sa sortie un peu triviaux. C’est tout.

        Niffo

          #76103

          Vive Windows VISTAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

          Anonyme

            #76104

            +1

            Jeffrey

              #76105

              @tous: moi je penche plutot comme batteman de l’humour toujours de l’humour.

              Mais pour répondre au débat qui se déroule auprès de cette image de 1.5 more weeks. Je dirais qu’au premier degré est l’humour (une semaine et demi de plus, heureusement qu’on en est pas à la version 9.5). Et le second degré (ou le premier) sans humour est littérallement: Pour la 1.5, on a besoin de quelques semaines de plus (sans précision).

              Voilà, donc pas de baston, sinon allez sur le site de POC (Pen Of Chaos) et écoutez le Donjon de Naheulbeuk (Bastonnnnnnnnnn dixit le Barbare).

              /me donne son avis, baston, pas bon!

              SoundSquare

                #76106

                @tous: moi je penche plutot comme batteman de l’humour toujours de l’humour.

                c’est super marrant.

                la Grande Poilade.

                BatteMan

                  #76107

                  SoundSquare :  Je savais que tu étais un type qui avait de l’humour ! ;-)

                  C’est marrant, on dirait pour certains que tout ceci est grave… Mais il faut relativiser un peu… Ce n’est qu’un OS fait par des hobbyistes… Pensez au réchauffement de la planète, à la faim dans le monde, vous verrez, ça ira mieux après…

                  /me a rigolé mais pas vous. Pourquoi ?

                  Only Amiga makes it possible !

                  SoundSquare

                    #76108

                    ça ne m’a pas fait marrer mais ça n’a rien de grave tu as raison. Je m’en fous en fait :-)

                    leo

                      #76109

                      Ce n’est qu’un OS fait par des hobbyistes…

                      N’empêche que ca reste un OS, dont la dernière mise à jour remonte à août 2003… Et comme tout OS, il y a des utilisateurs derrière… Alors avec tout ce qui se passe depuis (genre des gars qui quittent le bateau en criant “au vol”, “à l’arnaque”, d’autres qui disent simplement rien,…), ils mériteraient peut être un peu plus que ce genre… “d’humour” ?

                      Enfin moi je dis ca, je retourne sur Windows tout naze, tout instable…

                      @+,

                      Léo.

                      BatteMan

                        #76110

                        Leo : 2003 ? Tu n’as fait que dormir depuis ou quoi ? Et l’update 3D et les mises à jour qui sont arrivées entre temps… Forcément, s’il faut absolument incrémenter le numéro de version de MorphOS de +0.1…

                        /me se demande à quoi ça a servi tout ce qui est sorti depuis 2003… Si c’est à rien, alors virez les de vos HDs et on rigolera bien (lock IDE, pas de 3D, etc.).

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #76111

                          De toute façon, c’est une image fixe précisant toujours “1.5 more weeks”, sans décompte, donc dans 1 an ça sera toujours 1.5 more weeks :-D

                          /me a trouvé l’explication.

                          adrenochrome

                            #76112

                            une update qui ne comence pas par “service pack” est-elle vraiment une update ? ;)

                            leo

                              #76113

                              @Batteman: je parle ne pas de la mise à jour des 3 libs/drivers qui sont sortis depuis, mais d’une réelle mise à jour de l’OS. Tu sais… la “fameuse” pile TCP/IP, le noyau supportant l’Altivec, l’ide.device réécrit… Les trucs qu’on nous montre depuis 3 ans en fait. Apparement c’est pas moi qui dort…

                              @+,

                              Léo.

                              PS: les locks IDE, Ethernet,… C’était pas censé être causé par l’Articia ca ? Mince alors… On m’aurait menti ?

                              Anonyme

                                #76114

                                Pourquoi foutre l’Altivec ??

                                /me sort :-D

                                henes

                                  #76115

                                  je parle ne pas de la mise à jour des 3 libs/drivers qui sont sortis depuis

                                  Il n’y en avait pas plutôt plusieurs dizaines ? Voir même proche de la centaine.

                                  Heureusement que tu n’as pas posté ce genre d’annerie le mois passé (en fait si, je suis sûr que tu l’as fait, comme d’habitude) car quelqu’un aurait pu te rétorquer que tu faisais la promotion d’un truc qui n’avait pas été mis à jour depuis quatre (ou cinq ? désolé mais je connais très peu ton windows chéri) longues années.

                                  Bref, rendez vous demain pour un post similaire de ta part…

                                  Et après demain aussi. :-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Quand la MOSTeam rigole

                                Amiga Impact