Vampire 500

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)

  • Séb10120

      #261722

      Je sais pas si ça peut aider mais je suis tombé sur un fournisseur qui réalise les pcbs et assemblages. Suivant quantité le prix est dégressif

      par exemple une carte assemblée d une taille d un rasberypi pour 1 quatité est à 20 dollars

      http://www.pcbway.com

      http://www.pcbway.com/pcb-assembly.html

      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
      MAC G4 (morphos)
      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
      Rasperry Pi 3 et 4
      Vampire V2 et V4
      Amstrad 6128

      leo

        #261729

        @Flype: merci 🙂 C’est juste pour être cohérent, je ne parle pas de trucage ou rien du tout.

        lolof

          #261753

          @flype

          Voici les résultats en 640X480X8 256 couleurs. Par contre, je ne suis pas certain que mon installation soit au top pour faire du benchmark. Si cela ne parait pas consistant, je le referai sur une installe de base…

          Donc c’est GBA1000@100Mhz 64MB de sdram/ 8MB Sram/ 2MB Chipram. Dans Memory used, il n’y a que les 2MB…

           

          Je fichier avec les résultats est attaché au post.

          Anonyme

            #261757

            Tes résultats sont en effet incohérents, il y a un problème.

            Essaie de mettre minibench dans c:, et demarre sans startup-sequence, et lance le en mode cli

             

            lolof

              #261761

              Cela ne fonctionne pas dans un cli en démarrant sans startup-sequence.

              Le programme affiche une erreur qu’il ne trouve pas la librairie 68040 et ixemule.

              minibench n’est peut-être pas approprié à la configuration d’un GBA1000.

              Pour faire tourner le GBA1000 convenablement, il a besoins de mmulib d’installé et d’un ficher de configuration spécial (mmulib)…..

              lolof

                #261764

                Je viens de regarder les résultat et de les comparer avec ceux-ci :

                http://minibench.apollo-accelerators.com

                Bon, ça éclate tout en MIPS et Memory le GBA1000 et pas un peu 🙂

                Minibench ne doit pas être adéquat pour ma config….

                lolof

                  #261766

                  Ici si ça peut aider à voir pourquoi minibench ne donne pas des résultats cohérents, voici ce que donne muscan au niveau config mmu

                  Attachments:

                  flype

                    #261789

                    @lolof

                    Les scores sont en effet pas bon. C’est le genre de scores obtenus avec UAE + JIT. Il y a une option pour rendre les scores plus consistants.

                    >Minibench HELP
                    >Minibench STRONG ou
                    >Minibench STRONGEST

                    çà sera (bcp) plus long mais plus cohérent en principe.

                    A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                    A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                    flype

                      #261790

                      @Alain Thellier

                      Non, pas de système de donation officiel, par contre majsta sur son propre site oui même si çà ne représente pas le projet dans son intégralité. Si j’ai des infos nouvelles à ce sujet j’en ferai part ici.


                      @lolof

                      EDIT: en PJ, les résultats sur mon Core x12.

                      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                      goodchip

                        #261887

                        Bonjour Flype et bonjour à tous,

                        en découvrant récemment cet incroyable projet autour des FPGAs, je viens de rallumer mes Amiga qui n’avaient vus la charge d’un électron depuis plus de dix ans, tout comme ma dernière connexion à Amiga Impact ;(

                        Tellement que je me suis fait l’ensemble des pages du topic sur les cartes Vampire 600 en quelques soirs.

                        Je suis admiratif (et le mot est faible), sur le travail de recherche, de programmation, de conception, de déboggage et de déverminage accompli. Le potentiel semble énorme, je pense particulièrement au futur chipset compatible AGA. Sans compter que ce travail ne sera pas à refaire de sitôt et bénéficiera naturellement de la montée en puissance des FPGAs des années à venir.

                        Je serais ravi de pouvoir apporter toute contribution à ce projet (j’ai peut-être une carte d’A4000 à offrir si l’équipe de développement en cherche une).

                        En attendant la version 1200, je vais suivre ce topic avec le plus grand intérêt.

                        Sylvain aka goodchip

                        receptor

                          #261906

                          Bon et bien il sont pret a finaliser le Natami le processeur central est finaliser les cartes vampirs le prouve

                          lolof

                            #261910

                            @flype

                            Les résultats non cohérents sont entièrement de ma faute…. J’avais oublié que pour des tests, j’avais une bootrom modifié qui désactivait la mémoire de la carte accélératrice 🙁 J’ai reflashé avec la bootrom original….

                            Voici les résultats.

                            Ta version de minibench est plus récente que le mienne…

                             

                            Attachments:

                            flype

                              #261916

                              Merci Lolof, vraiment très intéressant !

                              Selon Gunnar ton CPU n’est pas à 100Mhz, mais plutôt à 110Mhz, tu me confirmes çà ?

                              Oui ma version est plus récente mais çà ne change absolument rien aux scores (juste une option ou deux de plus).


                              @goodchip

                              Merci pour ce sympathique message. Et oui en effet c’est une aventure assez passionnante… pour l’avenir du 68K.

                              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                              Discor

                                #261921

                                Tiens flype, désolé, on te harcèle, mais je profite du post de Goodchip (Bienvenue en passant) pour te poser une ou 2 questions sur le SAGA.

                                Si je comprends bien aujourd’hui hui, c’est une carte RTG qui ne supporte pas encore l’aga. Mais le plan est d’en faire un support AGA complet + du RTG ? J’ai lu un peu sur le sujet sur le forum d’appollo core, mais c’est un peu peu difficile pour un néophyte de s’y retrouver (et je n’ai pas envie d’aller embêter Gunnar avec des questions qui ont déjà été traitée ici et la)

                                Par ailleurs, suite de ma question, quand tu utilises la sortie HDMI de la V600V2 aujourd hui, tu as donc une carte de type picasso96, mais du coup plus non plus de support ECS ? ou bien je me fourvoie ?

                                lolof

                                  #261924

                                  @flype

                                  WhichAmiga le voit comme étant à 100 Mhz, je ne pense pas qu’il existe actuellement un GBA1000 qui tourne > 100Mhz.

                                   

                                   

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 145)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 500

                                Amiga Impact