Vampire 500

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)

  • seg

      #261989

      @flype

      a) oui, c’était au second degré

      c et d) nickel et top moumoute

      f) pour que je m’y colle, il faudra que je vois la version 1200 d’abord.

      g) que veux-tu dire par “géré dans le core”?

      flype

        #261990

        g) Gayle réimplémenté dans le Core SAGA.

        A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
        A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

        flype

          #262290

          Des progrès sur le front de l’IDE de la V500.

          http://www.kipper2k.com/video/v500update114.jpg

          Désormais plus 10MB/seconde avec une Compact Flash 50MB/sec.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          fhtagn

            #262291

             

            Aladin

              #262325

              11.397.565 de bytes/sec en vitesse dans sysinfo.

              L’IDE tortue des a600/a1200 est encore plus ridicule.

              Le SCSI ne sert plus à rien non plus à coté

              seg

                #262326

                Ça commence à ressembler à quelque chose. Bon travail.

                flype

                  #262327

                  Oui çà commence à ressembler à quelque chose 😉

                  Nouvelle vidéo de la Vampire 500 en action.

                  A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                  A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                  vinzo

                    #262344

                    C’est un truc de ouf, y a pas à dire !

                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
                    A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
                    A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

                    __sam__

                      #262362

                      Hum… mes 500 pourraient retrouver une nouvelle jeunesse (exit la GVP kimarchepu). Miam!

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Doolittle

                        #262385

                        Faudra encore pouvoir mettre la main sur une carte. keeper2K, de ne réponds même plus aux mails de commande pour les autres articles en vente sur son site depuis plus d’un mois. J’imagine qu’il est débordé. A mon avis une carte aussi attendue mériterait une production industrielle.

                        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                        Discor

                          #262391

                          Oui, je suis d’accord avec Doolite, c est effectivement un peu le risque. Les projets sont fantastique, mais la prod… A vrai dire, je ne sais pas comment Kipper2K trouve le courage d’en faire autant lui même.

                          Ce qui m’amène a une question, qui va faire sans doute hurler, mais… L’équipe derrière les Vampires à déjà essayer de contacter sérieusement Jens ? Je sais ce que tout le monde pense des ACA, mais on ne peut pas nier un certain savoir faire pour la production de masse (et de qualité, en terme de réalisation).

                          On dit qu’il tire les Amigas vers le bas, mais au fond, il produit juste des cartes avec les processeurs qu’il trouve en quantité suffisante pour de la prod de masse (ce qui doit être impossible avec des 060 car trop rare et cher)

                          Je comprends bien l’écart de philosophie qu’il y a derrière ca, les uns étant des passionnés désintéressés et l’autre un Business man, mais tout le monde aurait sans doute a y gagner. Il y trouverai aussi certainement son compte avec des gammes de cartes en Fpga allant de 150, à 400 euros. Ca lui coûterait moin cher que de trouver des vieux 68K et il n’y a pas tellement de doute qu’il aurait des demandes très supérieures au demandes actuelles.

                          Anonyme

                            #262392

                            @ Discor :

                            Manifestement tu n’as pas eu vent des derniers évenements. Jens a carrément envoyé un mail de menace au créateur de la carte graphique ZIII en FPGA pour lui dire que si il ne faisait pas appel à ses services (comprendre lui laisser encaisser une marge au passage), il s’exposait à des poursuites judicaires. C’est dans ce mail, que le gars de la carte graphique a publié, que l’on a appris que Jens planifiait de racheter P96 pour pouvoir faire raquer ensuite les autres teams. Jens a écrit dans le même mail qu’il n’était pas acceptable que quelqu’un profite d’un marché qu’il a créé sans lui en re-verser une contre-partie. On voit bien la mentalité du gars, je penses que toute collaboration est à proscrire.

                            Anonyme

                              #262393

                              Je pensais exactement la même chose même si je ne suis pas sûr que la volonté des uns et des autres aille en ce sens…

                              Tophe

                                #262394

                                La situation ne va pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

                                Quelques unités, ça va, plus, cela devient tendu. Et vu l’ampleur du phénomène “vampire”, ça ne va pas s’arrêter… (et c’est tant mieux évidement)

                                Malheureusement, même si une prod à grande échelle semble une meilleur solution, l’aspect financier reste l’un des principales freins. Qui avance l’argent ?

                                Pour que la prod industrielle soit rentable, il faut quand même partir sur une grande quantité.

                                On pourrait envisager une campagne sur une plateforme participative … Après, il faut trouver des personnes pour gérer ça ….

                                Pour revenir au stade industriel, c’est aussi une autre histoire. Il ne s’agit de taper à une porte, et de dire “bonjour, je voudrais X exemplaire de ça” (où alors, ça va douiller sévère…).

                                Il y a aussi l’aspect réglementaire fiscal qui va arriver aussi : Quelques éléments produits, on peut faire passer cela pour du “bénévolat”, au déjà, cela devient du commerce déguisé.

                                Tophe

                                 

                                Anonyme

                                  #262396

                                  Ou via une asso sinon. Enfin bref on verra bien…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 145)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 500

                                Amiga Impact